Oops86 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Ya très longtps... depuis Janvier mais il était à l'étranger (oui je sais, c'est plus de l'amour mais de la rage). On est resté en contact jusqu'à son retour fin Juillet. C'est en Août (je suis partie en vacances entre temps) qu'on s'est parlé les "[i]noeils dans l'oeil[/i]" et qu'il a décidé qu'il ne voulait pas recommencer notre relation. J'avais toujours de l'espoir parce que je pensais que le problème c'était la distance. Mais en réalité, c'était le fait qu'il ne voulait plus qu'on soit ensemble c'était tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Petite mise à jour de mon SR :-) Je suis à 1 semaine et 4 jours. Depuis hier, je me sens "moins forte" mais toujours déterminée à ne plus jamais lui reparler, à l'effacer de ma vie. Je tiens bon, je m'accroche aux choses évidentes: tous ses défauts qui m'insupportaient, le fait que je n'arrivais pas à m'imaginer un jour vivre avec un gamin pareil, la différence d'âge, qu'il m'ait quitté pour la 4ième fois en 1 an, qu'il fréquente son ex ex, son manque de respect en m'insultant à chaque rupture de pute, la confiance que j'ai pu lui accorder 4 fois et qu'il a brisée encore et encore... Bref, un mec pas fait pour moi. Et quand je compare sa vie et sa situation à ma vie... C'était un mec VRAIMENT pas fait pour moi. [quote="iyou"]Merci les filles de votre soutiens ça fait du bien Je l'ai toujours pas débloquer nul part , et j'en ai pas envie je me sent mieux depuis que je l'ai bloquer j'ai l'impression de me sentir mieux car je n'attend plus rien de lui car je sais que je pourrais rien recevoir ou voir je prend sur moi mais en faite c'est pas difficile , juste un peu par moment , comme tout a l'heure je suis aller faire des courses avec ma maman et quand je voyais ses couples heureux le faire alors qu'avant c'était pareil avec mon ex on faisait ça main dans la main et maintenant on ce crache dessus et bien ça fait mal , mais dans 5 moins ça va faire 1 ans et j'ai l'impression que je vais commencer à passer le cape et mon but n'est plus de le récupérer je pourrais rien en tirer de lui il reste ce petit con Abu de sa personne , il n'aime que lui ^^ Le sport toujours pas par contre , je n'arrête pas de manger je m'arrête pas , j'ai pas encore pris de poid mais je dois faire attention , mais la sa devient une obsession je sais pas pourquoi et le pire c'est que j'ai l'impression de maigrir bref ^^ En tout cas les filles lâcher rien , avec ce que mon ex m'a fait j'ai compris que ne nous sommes pas des jouer et que l'amour ne devrait pas être aussi douloureux et que la vie est trop courte pour s'attarder sur des personne qui préfère nous voir dans le mal que dans le bien , on sais ce qu'on vaut et si nos ex ne le voit pas tant pis pour eux ! Pour mon cas j'ai des choses q changer , fin j'ai plutôt une vie a me construire mais j'ai fait assez d'effort pour lui et j'en ferais pas plus j'ai une dignité et une fieter et quand tu touche à ça tu peu me dire bye bye :)[/quote] Iyou, j'adhère complètement à ta façon de penser. Moi aussi j'ai bloqué mon ex (et ses amis) de partout, il y a une semaine. Je n'ai AUCUN regret. Depuis ce jour, je me sens respirée à nouveau, c'est hallucinant. Il n'y a rien à faire, même si je ne veux plus jamais entendre parler de lui, j'allais voir son facebook (de lui et ses amis), son skype, j'essayais de le surveiller avec le peu qu'il me restait... je perdais des heures derrière mon ordinateur ou téléphone ! Et évidemment, la moindre nouvelle, me faisait replonger... J'angoissais. Aujourd'hui, quel soulagement ! De un parce que c'est MOI qui l'ai fait et pas lui (Yes ! Mange ça dans tes dents) et de deux, parce que je ne suis plus dans une sorte d'attente. Avant, dès que mon téléphone sonnait, pendant 0,0001 seconde, je m'imaginais que ça pouvait être lui. Ici, une chose est clair, je n'attends plus aucune nouvelle de sa part car il n'a plus aucun moyen de me joindre. Tourner la page devient un peu plus facile comme ça :-) [quote="Justine et Juliette"]Trois semaines de SR pour moi et quand je lis vos messages,il semble peu probable que ça reparte bien. À chaque fois qu'un des deux craque c'est pour recommencer une relation bancale. Pour ma part c'est tout de même bénéfique ce SR car je me reconstruis,je me valorise à nouveau. Je veux continuer sur cette voie ! Discuter sur ce site,partager avec vous tous m'aide énormément, alors merci vous tous !:-)[/quote] Vu mon expérience, oui, je ne peux que te donner raison. Je crois qu'il est RARE qu'une relation reprenne et fonctionne définitivement. J'ai cru que mon ex et moi, on allait faire parti de ces exceptions. Mon ex m'avait quittée (à cause d'une rumeur, je l'aurais trompé avec mon collègue), 6 semaines de SR plus tard, il est revenu. Je me suis dit qu'il a du bien réfléchir et apprendre à ne plus se fier à ce que dit ses amis... Nous avons eu cette fameuse discussion où on doit tout se dire, trouver des accords, se promettre de ne plus faire telle ou telle erreur. Ca a duré précisément 21 jours ! Pour me quitter à nouveau pour la même rumeur relancée par la même personne. Je crois qu'il est très clair que quand une personne est capable de vous quitter une fois, avec plus ou moins facilité, il recommencera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Toi aussi tu avais une différence d'âge ? Plus vieille ou plus jeune ? De combien ? Moi neuf ans de plus que lui, je crois qu'à cause de ça il a cru que j'allais toujours tout accepter, son non engagement, le fait qu'il ne veuille toujours pas rencontrer mon fils après huit mois de relation... Il a cru avoir un pouvoir sur moi, ceci dit il l'avait un peu, car je doute pouvoir trouver qqun qui me plaise autant. Ceci dit moi aussi je lui plaisais bcp. J'aurais voulu être celle qui a rompu. Je l'ai fait plusieurs fois mais à chaque fois il me rattrapait. Là c'est lui qui l'a fait,j'aurais voulu avoir le denier mot) mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 [quote="Justine et Juliette"]Toi aussi tu avais une différence d'âge ? Plus vieille ou plus jeune ? De combien ? Moi neuf ans de plus que lui, je crois qu'à cause de ça il a cru que j'allais toujours tout accepter, son non engagement, le fait qu'il ne veuille toujours pas rencontrer mon fils après huit mois de relation... Il a cru avoir un pouvoir sur moi, ceci dit il l'avait un peu, car je doute pouvoir trouver qqun qui me plaise autant. Ceci dit moi aussi je lui plaisais bcp. J'aurais voulu être celle qui a rompu. Je l'ai fait plusieurs fois mais à chaque fois il me rattrapait. Là c'est lui qui l'a fait,j'aurais voulu avoir le denier mot) mais bon...[/quote] J'ai 27 ans et lui, il va sur ses 24 ans. Ce n'est pas énorme me diras-tu mais je t'assure que ça se ressentait énormément. Il agissait encore comme un enfant, il habitait toujours chez ses parents, je lui ai trouvé son premier travail,... Il était immature, incapable de se remettre en question ou prendre des décisions. Moi je travaille depuis quelques années, je suis très indépendante (sauf en amour), j'ai une bonne situation, appartement... Tu comprends, c'était très dur de s'imaginer vivre avec un "jeune" dont il faudrait s'occuper, plutôt qu'avec un homme qui prendrait soin de moi. D'ailleurs, pour tout vous avouer, j'ai commencé à le fréquenter uniquement pour m'amuser, pour oublier un ex ex :p Je n'envisageais rien de sérieux avec lui. C'était son immaturité qui me faisait du bien le temps d'une soirée. J'aurais du m'arrêter à mon premier plan ;-) Tu aurais voulu être celle qui rompt la relation? C'est quand même très difficile à assumer tu sais... Même aujourd'hui, alors que j'ai toutes les raisons de le détester, je sais que j'aurais été incapable. Je me serais remise en question, culpabiliser, etc... Ici, il m'a rendu un réel service en me quittant. J'ai AUCUN regret ou culpabilité à avoir. Et cerise sur le gâteau, c'est la manière dont il l'a fait: en me hurlant dessus, en m'insultant de pute, de salope, de connasse, etc... Je crois, qu'il ne pouvait pas faire mieux pour m'aider à passer très vite à autre chose ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Je pensais que tu l'avais quitté mais là oui, c'est comme si tu l'avais fait vu son comportement. Moi aussi c'était pour oublier un ex ex qui lui même était pour oublier un ex ex ex qui lui même était pour oublier un ex ex ex ex. Euh...y'a comme un souci là! Du coup je me suis jurée de ne pas refaire la même chose avec un nouveau mais je sais que si je ne fais pas ça, je ne l'oublierai pas. Je resterai sur cet échec. Apprendre à être bien toute seule franchement ça me tente pas,parce qu'en plus je suis plutôt bien, j'ai des amis, mon fils, un boulot, des activités et sorties, bref, je suis plutôt épanouie. En fait si je veux l'oublier il faut que j'arrête les regrets. C'est ça qui me tue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyou Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 NISIA Oui tu a u raison de le bloquer même si c'est pas toujours joyeux sans mon ex mais de l'avoir bloquer on n'est plus là à entendre après leurs nouvelle , je suis à une semaine et demi de sr mais j'ai l'impression que ça n'avance pas je suis presser à être dans 1 mois voir mon état et où j'en suis Moi aussi j'allais toujours voir son Facebook et quand c'est lui qui me bloquer j'allais sur un faux compte Facebook pour aller les voir ses éventuelle nouvelle copine( il parle au moins 10 filles en même temps et elles sont tout le contraire de moi j'en reviens pas des bombes atomique :/ mais bon elles sont à peine majeur alors qu'il a 25?1's bref ) Ça fais du bien , aller on continue sur cette voie de toute façon si ils veulent nous re contacter si vraiment ils en ont une envie folle ils trouveront le moyen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brightstar Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 1 an de SR pour moi. Pas de faux pas même si parfois ça me démange en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Je vous rejoins sur ce sujet après une histoire de 4 ans il décide de me quitter es ma sortie toutes les excuses possibles mais revient tous les mois je ne sais pour quelle raisons voici mon histoire : Depuis décembre 2014 je sens qu'il commence a s'éloigné de mois j'ignore pourquoi plus tard il me dira que c'est parce que ma meilleur amie a eu le permis je vois pas trop le rapport mais bon ... ok. Je ne vous parle même pas des 3 mois suivant janvier février mars ont été horrible pour moi il me faisait vraiment sentir que je n'étais plus sa copine même si cela n'était pas encore officiel. On arrive mis mars ou il me dit par téléphone c'est fini je ne t'aime plus comme avant (autant vous dire que j'étais choquée mais d'une force parce que pendant notre relation je l'ai toujours senti très amoureux il ne pouvais pas se passer de moi je suis algérienne il est français je l'ai présenté a ma famille pour rester avec moi il a même été ce faire circoncire chose que je ne l'aurai jamais cru capable de faire à ce moment la je l'ai senti prêt a tous pour me garder) 1 mois après cette " rupture " première en 3 ans et demi il revient 1 mois après en me disant qu'il veut de mes nouvelles et savoir comment je vais depuis cela. Au départ je ne réponds pas mais il vas jusqu’à me contacter sur FB en me disant faut qu'on parle donc j'accepte on ce vois il me dit qu'il regrette qu'il souhaite changer que on reparte sur de bonne bases. L'histoire reprend de mi avril à mi mai. Monsieur revient 2 semaines après cette nouvelle séparation sachant que le mois suivant c'est nos 4 ans ce jour venu je ne l'ai pas senti plus content que ça comparer aux autres années.Il me reproche d'avoir trop maigri (perdu 20kg en 1 an) Bref en juillet il revient à nouveau du jour au lendemain il s'énerve donc je me mets en SR comme toutes les autres fois 3 je le croise le 7 août il me suit en voiture je ne sais pour quelles raisons après ça aucune nouvelles jusqu'au 4 septembre il me sort encore l'excuse je veux juste savoir comment tu va je n'ai pas répondu donc monsieur m'a appeler avec son numéro en masqué toujours pas de réponse donc il m'envois rester avec ta copine alors soûle pas Mdr je réponds une semaine après ça donc il voulait me voir nous nous somme vue chaque fois qu'il revient me voir il m'embrasse me prend dans ces bras limite on est toujours ensemble ... mais au final rien d'officiel il dit qu'il préfère rester seul. Je ne fais que me demande pourquoi ces retours chaque mois, pourquoi ces câlins, ces bisous ?? L'excuse du je veux rester seul ? Chaque retour il me demande si j'ai quelqu'un ou non Maintenant je suis en SR depuis le 20 septembre Bientôt mon anniversaire d'ailleurs il me l'avait signalé lui même au téléphone donc je ne parle plus je ne sais pas quoi faire si il me parle avant mon anniversaire ni si il me le souhaite j'ignore qu'elle serai la meilleur solution pour le faire réagir qu'il peux me perdre. Je suis ça première relation sérieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Ben je te dis mon avis : tu lui réponds juste une fois que c'est fini,qu'il aa trop joué avec tessentiments,et après ça tu ne lui réponds plus du tout. Tu restes sur ta position cette fois, même si c'est dur. C'est ce que je ferais, après, il faut avoir le courage et peut être essayer de trouver une relation tampon, histoire de vraiment tourner la page.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 En lui disant qu'il a trop joué avec mes sentiments quelle reactions pourrait il avoir d'après toi. Je voudrai pas qu'il me réponde juste ok je veux que ça lui fasse vraiment quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Tu cherches la vengeance là,ou de jouer à suis moi je te fuis, fais attention, c'est le mauvais choix. Si tu parles de tes sentiments OK tu te dévoiles et tu prends un risque mais pour moi au bout de tant de temps de relation on doit être sorti du jeu du début et on doit pouvoir dévoiler ses sentiments et attendre de l'autre de pouvoir compter sur lui. Là clairement si tu continues sur cette voie tu perds ton temps, prends un peu en considération tes besoins, respecte tes sentiments, des aller-retour comme ça, ça fait mal non ? Écoute ça. Après, tu peux tenter de continuer le jeu un peu, si tu penses que ça peut le faire réagir (c'est possible que ça marche) mais mets toi une limite dans le temps, au delà de laquelle ce sera stop. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyou Posté(e) le 2 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 [quote="anonyme02"]Je vous rejoins sur ce sujet après une histoire de 4 ans il décide de me quitter es ma sortie toutes les excuses possibles mais revient tous les mois je ne sais pour quelle raisons voici mon histoire : Depuis décembre 2014 je sens qu'il commence a s'éloigné de mois j'ignore pourquoi plus tard il me dira que c'est parce que ma meilleur amie a eu le permis je vois pas trop le rapport mais bon ... ok. Je ne vous parle même pas des 3 mois suivant janvier février mars ont été horrible pour moi il me faisait vraiment sentir que je n'étais plus sa copine même si cela n'était pas encore officiel. On arrive mis mars ou il me dit par téléphone c'est fini je ne t'aime plus comme avant (autant vous dire que j'étais choquée mais d'une force parce que pendant notre relation je l'ai toujours senti très amoureux il ne pouvais pas se passer de moi je suis algérienne il est français je l'ai présenté a ma famille pour rester avec moi il a même été ce faire circoncire chose que je ne l'aurai jamais cru capable de faire à ce moment la je l'ai senti prêt a tous pour me garder) 1 mois après cette " rupture " première en 3 ans et demi il revient 1 mois après en me disant qu'il veut de mes nouvelles et savoir comment je vais depuis cela. Au départ je ne réponds pas mais il vas jusqu’à me contacter sur FB en me disant faut qu'on parle donc j'accepte on ce vois il me dit qu'il regrette qu'il souhaite changer que on reparte sur de bonne bases. L'histoire reprend de mi avril à mi mai. Monsieur revient 2 semaines après cette nouvelle séparation sachant que le mois suivant c'est nos 4 ans ce jour venu je ne l'ai pas senti plus content que ça comparer aux autres années.Il me reproche d'avoir trop maigri (perdu 20kg en 1 an) Bref en juillet il revient à nouveau du jour au lendemain il s'énerve donc je me mets en SR comme toutes les autres fois 3 je le croise le 7 août il me suit en voiture je ne sais pour quelles raisons après ça aucune nouvelles jusqu'au 4 septembre il me sort encore l'excuse je veux juste savoir comment tu va je n'ai pas répondu donc monsieur m'a appeler avec son numéro en masqué toujours pas de réponse donc il m'envois rester avec ta copine alors soûle pas Mdr je réponds une semaine après ça donc il voulait me voir nous nous somme vue chaque fois qu'il revient me voir il m'embrasse me prend dans ces bras limite on est toujours ensemble ... mais au final rien d'officiel il dit qu'il préfère rester seul. Je ne fais que me demande pourquoi ces retours chaque mois, pourquoi ces câlins, ces bisous ?? L'excuse du je veux rester seul ? Chaque retour il me demande si j'ai quelqu'un ou non Maintenant je suis en SR depuis le 20 septembre Bientôt mon anniversaire d'ailleurs il me l'avait signalé lui même au téléphone donc je ne parle plus je ne sais pas quoi faire si il me parle avant mon anniversaire ni si il me le souhaite j'ignore qu'elle serai la meilleur solution pour le faire réagir qu'il peux me perdre. Je suis ça première relation sérieuse.[/quote] Donc réellement la séparation date d'août c'est ça ? Franchement il ne sais pas ce qu'il veut et te fait tourner en bourique , il te pense acquise au bout de 4 ans alors il se dit pourquoi pas caser la routine , prend un peu de temps pour moi sans rien devoir à personne .. Mais n'oublie pas que tu n'est pas un jouer donc je sais a quel point c'est dur de ne pas répondre ou même ne pas lui envoyer de message ou d'aller voir ça vie mais dis lui clairement ce que tu a sur le cœur avec une lettre que son comportement ne te plait pas si il a décidé de partir qu'il te laisse en paix car tu respecte sa décision mais que tu n'est pas un jouer .. Et SR moi je l'ai souvent rompu mais au finale c'est vraiment la meilleure solution , on me la répéter tant de fois et j'en prend enfin conscience donc tu va pas en prendre conscience maintnznst mais essaie de te forcer et de montrer que tu sais ce que tu veux dans la vie Bo. Courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 [quote="iyou"][quote="anonyme02"]Je vous rejoins sur ce sujet après une histoire de 4 ans il décide de me quitter es ma sortie toutes les excuses possibles mais revient tous les mois je ne sais pour quelle raisons voici mon histoire : Depuis décembre 2014 je sens qu'il commence a s'éloigné de mois j'ignore pourquoi plus tard il me dira que c'est parce que ma meilleur amie a eu le permis je vois pas trop le rapport mais bon ... ok. Je ne vous parle même pas des 3 mois suivant janvier février mars ont été horrible pour moi il me faisait vraiment sentir que je n'étais plus sa copine même si cela n'était pas encore officiel. On arrive mis mars ou il me dit par téléphone c'est fini je ne t'aime plus comme avant (autant vous dire que j'étais choquée mais d'une force parce que pendant notre relation je l'ai toujours senti très amoureux il ne pouvais pas se passer de moi je suis algérienne il est français je l'ai présenté a ma famille pour rester avec moi il a même été ce faire circoncire chose que je ne l'aurai jamais cru capable de faire à ce moment la je l'ai senti prêt a tous pour me garder) 1 mois après cette " rupture " première en 3 ans et demi il revient 1 mois après en me disant qu'il veut de mes nouvelles et savoir comment je vais depuis cela. Au départ je ne réponds pas mais il vas jusqu’à me contacter sur FB en me disant faut qu'on parle donc j'accepte on ce vois il me dit qu'il regrette qu'il souhaite changer que on reparte sur de bonne bases. L'histoire reprend de mi avril à mi mai. Monsieur revient 2 semaines après cette nouvelle séparation sachant que le mois suivant c'est nos 4 ans ce jour venu je ne l'ai pas senti plus content que ça comparer aux autres années.Il me reproche d'avoir trop maigri (perdu 20kg en 1 an) Bref en juillet il revient à nouveau du jour au lendemain il s'énerve donc je me mets en SR comme toutes les autres fois 3 je le croise le 7 août il me suit en voiture je ne sais pour quelles raisons après ça aucune nouvelles jusqu'au 4 septembre il me sort encore l'excuse je veux juste savoir comment tu va je n'ai pas répondu donc monsieur m'a appeler avec son numéro en masqué toujours pas de réponse donc il m'envois rester avec ta copine alors soûle pas Mdr je réponds une semaine après ça donc il voulait me voir nous nous somme vue chaque fois qu'il revient me voir il m'embrasse me prend dans ces bras limite on est toujours ensemble ... mais au final rien d'officiel il dit qu'il préfère rester seul. Je ne fais que me demande pourquoi ces retours chaque mois, pourquoi ces câlins, ces bisous ?? L'excuse du je veux rester seul ? Chaque retour il me demande si j'ai quelqu'un ou non Maintenant je suis en SR depuis le 20 septembre Bientôt mon anniversaire d'ailleurs il me l'avait signalé lui même au téléphone donc je ne parle plus je ne sais pas quoi faire si il me parle avant mon anniversaire ni si il me le souhaite j'ignore qu'elle serai la meilleur solution pour le faire réagir qu'il peux me perdre. Je suis ça première relation sérieuse.[/quote] Donc réellement la séparation date d'août c'est ça ? Franchement il ne sais pas ce qu'il veut et te fait tourner en bourique , il te pense acquise au bout de 4 ans alors il se dit pourquoi pas caser la routine , prend un peu de temps pour moi sans rien devoir à personne .. Mais n'oublie pas que tu n'est pas un jouer donc je sais a quel point c'est dur de ne pas répondre ou même ne pas lui envoyer de message ou d'aller voir ça vie mais dis lui clairement ce que tu a sur le cœur avec une lettre que son comportement ne te plait pas si il a décidé de partir qu'il te laisse en paix car tu respecte sa décision mais que tu n'est pas un jouer .. Et SR moi je l'ai souvent rompu mais au finale c'est vraiment la meilleure solution , on me la répéter tant de fois et j'en prend enfin conscience donc tu va pas en prendre conscience maintnznst mais essaie de te forcer et de montrer que tu sais ce que tu veux dans la vie Bo. Courage a toi[/quote] Non en septembre il est revenu me voir y ma même embrasser pris dans ces bras ... j'en prend concience mtn qu'il me prend comme acquise vu le nombre de fois ou il revient. On ne se parle plus depuis le 20 septembre et je ne m'en porte pas plus mal je sais que parler ça ne sert plus a rien dans mon cas. J'attends le jour de mon anniversaire a voir si il me le souhaite ou non et à partir de ce moment la je pense ne pas répondre et ne vraiment plus parler histoire de voir si ça le fait cogité ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 S'il te le souhaite ça ne veut pas dire qu'il va arrêter de jouer avec toi,ça ne veut rien dire du tout. C'est juste une date. Le SR tu devrais l'appliquer là, moi j'ai regretté de ne pas l'avoir appliqué avant, il m'aurait peut être pas jetée ensuite,mais bon, faut pas regretter il parait dans la vie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyou Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Oui Justine et Juliette a raison , le SR faut l'appliquer maintenant , moi aussi je regrette de pas l'avoir appliquée de suite si je l'aurai fait il y aurai pas u tout ses insulte , et il l'aurai pas prise pour acquise alors que la pour lui il a pourra m'appeler quand il sera seul il ce dit accro comme elle es elle répondra mais non c'est niette j'ai bloquer de Facebook et son numéro après la j'ai pris cette décision radicale car il m'a insulter sans raison .. Tu n'est pas obliger de bloquer mais en tout cas ne le contacte plus et met longtemps a répondre et surtout ne va pas le voir surtout pas même si au fond de toi tu en a besoins il ne faut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 [quote="iyou"]Oui Justine et Juliette a raison , le SR faut l'appliquer maintenant , moi aussi je regrette de pas l'avoir appliquée de suite si je l'aurai fait il y aurai pas u tout ses insulte , et il l'aurai pas prise pour acquise alors que la pour lui il a pourra m'appeler quand il sera seul il ce dit accro comme elle es elle répondra mais non c'est niette j'ai bloquer de Facebook et son numéro après la j'ai pris cette décision radicale car il m'a insulter sans raison .. Tu n'est pas obliger de bloquer mais en tout cas ne le contacte plus et met longtemps a répondre et surtout ne va pas le voir surtout pas même si au fond de toi tu en a besoins il ne faut pas[/quote] Pour commencer merci pour vos avis. Le SR est déja appliqué depuis le 20 septembre au plus les jours passe au plus je suis contente de tenir même si j'ai déja tenu un mois sans que l'on se parle. Je pourrai tenir plus parce que honnêtement si ce n'est pas lui qui vient me parler jamais je n'irai ça a toujours ete lui qui a cassé les SR d'avant. Mais si je ne reponds pas a ces sms il me sort le message genre " tu reponds pas je voulais juste de tes nouvelles salut " Le message qui me fait culpabilisé .. et en disant ça y fini quand même par encore envoyer des messages ou même m'appeler. Lors de son dernier retour j'avais même des appels en inconnu je pense qu'il a du croire que j'avais bloqué son numéro. Aussi il est en contact avec ma mère mais j'ignore ceux qu'ils se disent. Donc le jour de mon anniversaire je compte ignoré ne pas répondre si il veux me voir il sait ou je vis. Je me demande si il remarque qu'il est entrain de jouer avec moi ou si tous cela est involontaire ? Me prend t'il pour acquise ? D'ou ces nombreux retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Je crois qu'il est assez conscient de la merde qu'il fait. Il faut t'en protéger, enfin de toutes façons il faut éviter de se mettre dans la tête de l'autre. Il ne faut penser qu'à soi. En continuant à te mettre à sa place tu ne casses pas le cercle vicieux. C'est douloureux mais il faut stopper (à moins que tu ne veuilles donner une dernière chance mais une vraie), et accepter que du coup, un jour, il arrêtera de t'appeler en inconnu et d'être obsédé par toi car l'air de rien, ça doit te plaire. Moi j'avoue que j'aimerais bien qu'il fasse ça, le mien. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 [quote="Justine et Juliette"]Je crois qu'il est assez conscient de la merde qu'il fait. Il faut t'en protéger, enfin de toutes façons il faut éviter de se mettre dans la tête de l'autre. Il ne faut penser qu'à soi. En continuant à te mettre à sa place tu ne casses pas le cercle vicieux. C'est douloureux mais il faut stopper (à moins que tu ne veuilles donner une dernière chance mais une vraie), et accepter que du coup, un jour, il arrêtera de t'appeler en inconnu et d'être obsédé par toi car l'air de rien, ça doit te plaire. Moi j'avoue que j'aimerais bien qu'il fasse ça, le mien. :-)[/quote] J'avoue que oui cela me plais bien parce que il cherche après moi mais je crois qu'il a compris que dés qu'il me sort " bon tu reponds pas je voulais juste de tes nouvelles salut " je me sens obligé de répondre et la il a gagné malheureusement chaque coup c'est comme ça !!! la derniere fois qu'il est revenu j'ai répondu une semaine après donc il m'a dit c'est maintenant que tu réponds sachant qu'il m'avait appeler et continué avec ces message en faite quand je reponds pas je me dit sayai il va plus chercher après moi j'ai peur en quelque sorte qu'il m'oublie plus facilement que moi. La j'espère vraiment tenir une bonne fois pour toute si retour il y a. Depuis quand tu n'est plus avec ton ex ? tu as eu de ces nouvelles quand pour la derniere fois en gros c'est quoi ton histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Tu as un choix à faire : soi recommencer avec en lui disant, et dire que vous arrêtez ce jeu,soi couper totalement, en sachant qu'au bout d'un moment il se lassera. Penses tu qu'il soit capable de changer et de laisser une vraie chance à votre couple, ? Et toi ? C'est ça qu'il faut se dder,pas qui craquera en premier... Pour moi tu devrais retrouver dans mon histoire, j'ai la flemme de redire. En gros je suis à 25 jours de SR, c'est très dur, je l'aimais c'est d'ailleurs toujours le cas, lui aussi, mais il n'était pas prêt pour une vie de couple et ça a cassé car il estimait que j'en demandais toujours plus et dans le même temps il m'en donnait toujours plein. Aujourd'hui jalterne entre désespoir (au point où je me dde si je vais prendre un traitement) et force, limite plus forte qu'avant,à inverser la vapeur sur mes réactions : au lieu de déprimer être vraiment bien,etc. Malheureusement cette force s'estompe le matin et le soir, quand il me manque le plus. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Pour ce qui est de mon histoire je pense qu'il reviendra vu que c'est devenu une habitude mais si soit disant prendre des nouvelles tous le mois c'est n'importe quoi il n oublie pas aussi de me demander ta quelqu'un ? Bref qu'il soit capable de changer j'en sais absolument pas j'ai l'impression que son entourage joue bcp dans notre rupture alors que pendant une grande partie de notre histoire je le sentait très amoureux limite accros. En se qui me concerne je pense toujours l'aimer j'ai toujours envie de faire ma vie avec. En relisant ton message j'ai l'impression que nous sommes dans le même cas quand tu me dis que le tien n'est pas prêt pour une vie de couple des fois je me dis que le mien a peur de l'engagement parmis les autre relation qu'il a eu entre 15 ans et 20 ans disons je pense que c'étais juste des amourettes de jeune je l'ai connu il allais avoir 21 ans et maintenant il en a 25. Un jour il m'a dit tu crois quoi c'est ma premiere relation qui dure j'en ai jamais eu avant mais il m'a dit ça d'un air pas énervé mais affolé jdirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Hello tout le monde. Je passe en coup de vent car je n'ai pas le temps donc je lirai vos truc après :). La c'est juste pour vois dire bah hier cetais mon anniversaire et devinez qui me le souhaite en premier ? Mon ex ! Soit disant il voulait moffrir un cadeau mais bon il avait peur de Se prendre une claque. Bref encore des paroles au final jai de cadeau donc bon. Mais jen voulais pas de sa part de toute façon. Je lai un peu envoyer chier il etait grave dégoûté parce qu'il était contient DD me parler... un moment je lapel par son prénom je dis merci Allan. Et il me dis me dis pas Allan STP je dis PK ? Il me dis sa me rend nostalgique jentend encore ta petite voix.. Enfin bref je fais plus trop attention même si sa fais un pincement au coeur..mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés