Aller au contenu

Bilan ? Ou en êtes vous dans votre sr ?!

iyou

Messages recommandés

Juicy : effectivement ya que le temps qui pourra guérir.

C'est long mais faut rester forte.

Et ne surtout pas craquer !!

Iyou: moii mon anniversaire et le sien sont le même mois sauf que moi je suis au début du mois d'ailleurs c'est dans un mois.

Alors on verra si il me le souhaite il pourra pas faire en fonction de si moi je lui ai souhaiter ou pas.

Moi c'est pareil on est du même moi , mais lui début du mois et moi milieu mais c'est os maintenant donc ça va ^^ sa sera a moi de lui souhaiter en premier :/

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi 2 mois et demi

Mais plus je pense a lui plus il me dégoûté et je lui trouve plus de qualité pas toi?

Puis jai redécouvert un peu le sentiments de plaire et d'avoir un kiff

Jai un ami quand jetais en couple il aurait voulu tenter avec moi mais jetais en couple mais il me laissait pas indifférente mais voilà jaimait mon ex etc..

Et puis maintenant c'est lui qui est dans une histoire avec une meuf et ces derniers temps on c rapprocher.

Et puis jai appris par nos amis en commun ( groupe demi) bah il se sont dit entre eux qu'on irait bien ensemble lui et moi. Qu'il devrait grave tenter avec moi.

Que sa se voit on est complice et qu'on se plait.

Et jai une autre amie sans SZ concerter avec eux qui me dit tu voudrai pas sortir avec x? Genre sa ma choque enfaite autour de nous tout le monde pense qu'on devrait se mettre ensemble et de l'extérieur il voyent qu'on se plait mais même moi jen avais pas conscience lol.

C'est bien de l'avoir bloquer ! Moi le 10 sa fera un mois c'est bientôt aussi.

J'avais pas vu la suite de ton message , bah pourquoi pas essayer de rapprocher , après qui ne tente rien ... Mais précipite toi pas si tu es pas sur de vraiment le vouloir .

Après sa peu t'aider à moins penser a ton ex .

Moi de ce niveau la c'est le calme complet je suis pas là d'être en couple c'est hallucinant c'est même presque déprimant ^^ mais bon

Tiens moi au courant de la suite avec ton ami

Oui sa arrive , moi la de savoir que ça fait un mois ça me fait tout drôle je suis consciente que sayer c'est terminer réellement , car moi je ne reviendrais pas c'est sur , je suis trop fier pour ça et de toute façon il ne veux plus de moi ^^

Hey , jai pas tenu de bloquer mon ex malgré que lui aussi ma bloquer donc jai débloquer pensant que j'étais encore bloquer mais surprises il m'a débloquer lui aussi et sa doit date d'hier son débloquage , sa me fait plaisir de voir qu'il m'a débloquer pour sûrement me gogner et tout mais d'un sens à quoi il joue et j'espère qu'il va voir que jai débloquer ^^

Bah oui mais je veux pas aller trop vite non plus.

Faudrait pas que sa soit juste du nouveau et après sa retombe parce que je repense a mon ex etc.. je veux être sur.

Moi c'est comme toi 4 semaine aujourd'hui.

Mais je sais que c'est réellement fini mais la je me dis que même moi je ne veux plus de lui finalement.

Il a été trop loin. Moi toujours pas débloquer .

Il ta débloquer ? Franchement sa ne veut rien dire je pense faut même pas y prêtée attention. C'est que les actes qui comptent car a force de cherche quelque chose de minimime quelque part on se torture lesprit.

Bah oui mais je veux pas aller trop vite non plus.

Faudrait pas que sa soit juste du nouveau et après sa retombe parce que je repense a mon ex etc.. je veux être sur.

Moi c'est comme toi 4 semaine aujourd'hui.

Mais je sais que c'est réellement fini mais la je me dis que même moi je ne veux plus de lui finalement.

Il a été trop loin. Moi toujours pas débloquer .

Il ta débloquer ? Franchement sa ne veut rien dire je pense faut même pas y prêtée attention. C'est que les actes qui comptent car a force de cherche quelque chose de minimime quelque part on se torture lesprit.

Oui laisse les choses faire ^^

On y est arriver avec ce foutu sr on est plus près du but soit nous rendre mieux soit les récupérer , mais ce sont les débuts les plus dur la ca nous rend un peu plus forte je pense :)

Oui tu a complément raison , il cherche soit à me gogner soit mon intention mais au finale il ne ce passe rien ! Il est toujours au abonnée absent ..

Bonjour à tous, après 7 mois de séparation, 4 mois de sr strict, 1 next pour moi depuis 4 mois que je viens de laisser tomber, je viens d'envoyer un sms a mon ex( celui des 7 mois bien sur) qui est toujours dans ma tète malgré son tout, car j'ai retrouve des affaires à lui, je sais qu'il y tient et surtout des choses coûteuses. SMS très net, court, pour savoir s'il veut les récupérer. On verra si réponse ou pas!!! Sinon tout part a la benne!!! Et la vie continue, mais seule cette fois, j'ai besoin de me retrouver, j'ai fait l'erreur de me remettre en couple trop vite... Pour tenter de l'oublier, mais c'est raté.

Je pense qu'on oubli par quelqu'un avec quelqu'un d'autre. Après pour c'est affaire il les aurait déjà demander si il les voulait vraiment surtout près 7 mois.

Mais bon qui ne tente rien na rien !

Vœux: courage je suis passer par la c'est hyper dur et complique faut tenir bon

Je suis a 2 mois de sr briser par lui et la 4 semaine sans rien. Et je vais de mieux en mieux faut y croire.

Quand rue veux pleurer , pleure sa fais du bien et après reprends toi !

Oui, on n'oublie pas quelqu'un avec un autre c'est sur!!! Je suis à un tournant de ma vie ou j'ai envie d'être seule et rien d'autre. Oui, il a répondu, il me dit de tout jeter ou donner, comme ca c'est fait. Il m'a aussi dit que j'avais des affaires chez ses parents, j'ai répondu la même chose que lui, tu peux jeter ou donner, et j'ai rajouté, bonne continuation. Pas de réponse. Et de toute façon je n'en n'attendais pas, je ne veux plus rien de lui, trop de mal à été fait. Comment refaire confiance en quelqu'un qui vous a menti, moi personnellement , je n'y arrive pas. Je veux avancer et surtout ne pas le recroiser sur mon chemin, je fais tout pour. Il ne restait que ces dernières affaires chez moi, dont un ordinateur, sinon jamais je ne lui aurai écris. Je n'ai demandé aucunes nouvelles, je n'en veux pas. Ce n'est pas lui qui me manque, c'est le fait d'avoir perdu la relation, la peur de finir seule. A 44 ans, pas top de se dire qu'il faut tout recommencer. Lui de m'a jamais manqué plus que ca, surtout après m'être rendu compte de ses mensonges. Alors, pour ce qu'y est du silence radio tout ces longs mois, ca a été plutôt facile pour moi, je n'attendais rien, et je n'avais pas non plus envie de lui écrire. Oui, j'y pense souvent à la relation qu'on avait, pas de disputes, une belle complicité, et c'est ca qui me reste dans la tête, mais lui, en tant que personne, non, je n'en veux pas. Il ne me manque pas, au contraire, c'est quelqu'un de nocif, manipulateur et surtout menteur. Il a bien caché son jeu, a su jouer, et profiter de tout ca. Pleurer?? Je n'ai pleuré que 2 fois, une fois quand il m'a annoncé la fin, et une autre fois après 1 dispute avec lui. Et je lis tout les messages sur ce forum, les gens pleurent très souvent, même longtemps après la rupture. Moi non, j'ai de la chance, je m'en sors bien. Et j'étais bien plus triste lors de ma précédente rupture avant lui!!! Et la vie continue!!!! Courage a vous.

Petite nouvelle de ma part. Il m'a ecrit hier, apres m'avoir vu ds le bus. J'ai repondu rapidement. Du coup je reprends de zero mon sr. Mais je ne compte pas lui recrire. Je n'ai pas fini de me reconstruire. Et je lui en veux encore trop pour aller jouer a la pote

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Bonjour à vous tous

Je vous rejoint si vous le voulez bien

SR de 15 jours séparation de mon fait de 2 mois

Je lui ai dis que je ne voulais pas rester ami donc SR de sa,part aussi

C est dur très dur,kiwi je te comprends,quand tu dis il faut tout recommencer j ai 52 ans eh oui c,est très dur de,se dire faut tout recommencer

Il me manque mais voilà.....

Aujourd'hui BOF BOF pour moi.

Après plusieurs jours a aller mieux.. je repense a lui énormément et sa me rend triste de me dire qu'il a pu me faire tour sa.. et qu'il sen fou de moi.

Jxomprend pas comment après lamour que l'on a eu il peut être bien avec une autre.. lui faire tout ce qu'il lui fait , être avec elle etc.. sans penser une seconde a moi.. tellement de lâcheté de sa part. .. en plus je suis toujours bloquer sur facebook jz ne comprend pas pourquoi non plus..

Petit coup de mou pour moi aujourshui