Aller au contenu

Bilan ? Ou en êtes vous dans votre sr ?!

iyou

Messages recommandés

Alors moi je viens de voir qu'il ma bloquer sur facebook jvoos pas pourquoi sa fais 3 semaines on s'est pas parler

Déjà ces 2 derniers mois il s'amusait a ma bloquer débloquer et la voilà rebloquer.

Je pense qu'il me répondrai mais je suis pas sur vu qu'il viens de me bloque.

Moi je lai connu il venait déménager dans ma ville du coup sa chambre et sa maison je lai connu en même temps que lui jetais tout le temps laba du coup cetais un peu la mienne

Et la savoir qu'il couche avec sa meuf dedans et ils font a manger dans sa cuisine comme nous on faisait.

Enfin des petits truc con mais qui font mal quand une autre y ai.. je pourrait pas retourner laba je pense.

Ah merde 4 jours avant ma pauvre :/

Faut pas craquer car sinon il pourront pas comprendre on va revenir dernière eux et bah ils auront tout gagne.. sans réalisé le mal qu'ils font.. donc la c'est plus a nous d'être derrière eux. Et si il se bouge pas c'est que il en vale pas le coup.

Je pense pas qu'il tai zapper.. je pense il faut les laisser vivre le truc de Touré façon plus on est dernière moins on a de chance. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Ce que tue as ressenti dans vos début lui aussi a du le ressentie vous étés 2 dans la couple et il loubli pas ! C'est comme moi je sais qu'il noublira jamais notre relation et nos début surtout qui était ouffff.

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors moi je viens de voir qu'il ma bloquer sur facebook jvoos pas pourquoi sa fais 3 semaines on s'est pas parler

Déjà ces 2 derniers mois il s'amusait a ma bloquer débloquer et la voilà rebloquer.

Je pense qu'il me répondrai mais je suis pas sur vu qu'il viens de me bloque.

Moi je lai connu il venait déménager dans ma ville du coup sa chambre et sa maison je lai connu en même temps que lui jetais tout le temps laba du coup cetais un peu la mienne

Et la savoir qu'il couche avec sa meuf dedans et ils font a manger dans sa cuisine comme nous on faisait.

Enfin des petits truc con mais qui font mal quand une autre y ai.. je pourrait pas retourner laba je pense.

Ah merde 4 jours avant ma pauvre :/

Faut pas craquer car sinon il pourront pas comprendre on va revenir dernière eux et bah ils auront tout gagne.. sans réalisé le mal qu'ils font.. donc la c'est plus a nous d'être derrière eux. Et si il se bouge pas c'est que il en vale pas le coup.

Je pense pas qu'il tai zapper.. je pense il faut les laisser vivre le truc de Touré façon plus on est dernière moins on a de chance. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Ce que tue as ressenti dans vos début lui aussi a du le ressentie vous étés 2 dans la couple et il loubli pas ! C'est comme moi je sais qu'il noublira jamais notre relation et nos début surtout qui était ouffff.

C'est hallucinant comment c'est les même mon ex s'amuse à ça aussi :D va y que je te bloque et débloque lol

Ah oui donc tu es vraiment sa première en tout , à mon avis tout lui fait penser a toi c'est obliger , au fond il ont un cœur comme nous je pense mais une sacrée carapace et morale en acier ^^

Non tu a complément raison on doit pas les recontacter ça serait leur donner raison et une raison pour nous blesser , soyons forte .. Mais si je suis pas trop optimiste en ce moment qui sait peu être que dans un an , la situation aura totalement changer et on sera enfin heureuse avec eux sans eux :)

Moi ce qui me fait beaucoup Bader c'est qu'à cause entre guillemet de lui jai plus de boulot ça fait 4 mois que je ne trouve plus rien je suis décourager ça me gonfle , je fais les vandeange mais bon c'est rien ça quoi ..

Jai quittée un cdi à cause de ce putain de coup de foudre quand même :o mais c'est la vie -_-

Oui jsuis la première en tout mais il doit ce rappeler de la fin ou on sembrouillai.. et comme elle est parfaite bah il dois se dire jetais nul..et qu'il a perdu son temps avec moi..

Je ne suis pas optimiste non plus..

Mais je comprend pas pourquoi me bloquer la alors qu'on se parle même plus

Oui je suis sa première sur tout les points ! Toussssssss

Ouais dans un an on ira sûrement mieux ! Mais sa me parait dans tellement longtemps !!!

Ah merde :/ et tu cherche dans quoi ? Mais du coup tu es rester sur Paris ?

Oui jsuis la première en tout mais il doit ce rappeler de la fin ou on sembrouillai.. et comme elle est parfaite bah il dois se dire jetais nul..et qu'il a perdu son temps avec moi..

Je ne suis pas optimiste non plus..

Mais je comprend pas pourquoi me bloquer la alors qu'on se parle même plus

Oui je suis sa première sur tout les points ! Toussssssss

Ouais dans un an on ira sûrement mieux ! Mais sa me parait dans tellement longtemps !!!

Ah merde :/ et tu cherche dans quoi ? Mais du coup tu es rester sur Paris ?

Non il doit pas se dire ça , pour l'instant c'est tout beau mais bon faut pas rêver sa ne durera pas longtemps cette histoire pour te dire ma cousine a vécu 5 ans avec un mec et à la fin il lui a fait la misère et à la rupture il s'est trouver quelqu'un pas longtemps après elle en a était mal , fin elle faisait des interdits de ouf mais la elle a trouver un mec et maintenant il lui court après elle ne veut plus et lui et mal et à quitter sa copine et la il en retrouver une autre mais voilà quoi .. Après ils réagissent pas tous comme ça mais j'y repense car sa copine c'était une gamine qui faisait tous ses caprice elle lui avait même payer des vacances et voilà lui en avait complément rien a faire ^^

Sûrement pour te faire réagir que tu lui envoie un messag tiens pourquoi tu m'a bloquer ect mais montre aucun intérêt ..

Non je suis revenu dans ma régions de merde du coup je pouvais pas assumer un loyer sur Paris toute seule :/

Je suis complément partager j'hésite a le bloquer sur Facebook car je suis dominer tout les 15 min d'aller vérifié si lui ma débloquer et je sais qu'avec l'adresse email je peu le bloquer , mais ça m'arrange qu'il sache ma vie mais d'un sens je suis vraiment saouler qu'il me débloque pas donc je suis vérifier trop si il le fait mais je déprime quand je vois que je suis toujours bloquer ????!!!!!

Et le mec dont tu parles il est revenu au bout de combien de temps ?

Façon pour moi plus le temps passe plus c'est mort.

Il me dégoûte.

Mais pour facebook je ne comprend vraiment pas car on c pas parler depuis 3 semaine ni vu ni rien.

Et non je ne montre aucun intérêt.

Il faut arrêté daller voir je comprend totalement que tu as toujours envi daller voir mais faut arrêté sinon fixe toi des dates.

Genre pendant 1 jours j'y vais pas ensuite 2 jours etc.. a la fin tira plus du tout.

Bah elle la pas récupérer car elle est bien avc son nouveau copain et elle n'a plus voulu de lui pourtant crois moi tout les jours je la ramasser à la petite cuillère il l'envoyer chier quand elle l'appeler en pleurant et tout , on pensez tous que jamais il aller revenir ^^ mais au bout d'un an il est revenu après voilà tous ne sont pas pareil , lui de savoir qu'elle était plus a ses pied ça lui a bien fait cgier ^^

C'est sûrement pourtant que tu remarque qu'il ta bloquer et que sa t'embête car un ex ne bloque pas pour dire de bloquer ^^

Oui je sais de toute façon si il m'a pas débloquer ce soir avant d'aller me coucher moi je le bloque j'ai vu que que je pouvais avec son nom même si lui m'a déjà bloquer

Car pour moi c'est Mort , plus un seul contact je suis comme morte pour lui .. Sa me dégoûte qu'ils puissent nous snober comme ça !!! Nous on est la sur ce forum a essayé de trouver les réponses à nos qusTion ou de nous rassurer mais pour eux tout bien .. J'espère qu'un jour il ne sera plus question de souffrir pour eux !

1 ans c'est long lol j'espère d'ici la je serais pas comme la.

Ouaiq de toute façon des qu'on est plus a leur pied il pleure.

Moi je pense que mon ex croit que je suis a ses pieds. Et qu'il peut revenir quand il veut et que jaccpterai jen suis sur mais au jour daujourdhui non. Quand je pense a lui je ressent du degout et je n'arrive même plus a lui trouver des qualités.

Bah oui sa doit être un truc en rapport avec moi car sinon jvois pas l'intérêt de me bloquer.

Je sais que pendant les VAC il me bloquait de bloquait. Pcq en gros enfaite il pensait a moi et allait voir mon facebook voyait j'avais des nouveau amis et sa lenervait alors me bloquair pour trouver une escuse pour avoir la haine contre moi.

Oui bloque le franchement c'est le mieux. Sa rend ouf de tout le temps aller voir.

Un jour la roue va tourner

Oui c'est long mais en faite Ca passe vite moi ça fait 7 mois j'ai l'impression qu'on c'est séparé hier :(

Ça fait combien de temps déjà que vous êtes séparer ?

C'est bon je l'ai bloquer au moins j'irai pas voir :)

Dimanche un mois de sr sa date ^^ pendant mes candeange je vais moins y penser je pense

moi 4 mois dans 10 jours :( et pareil ça m'enerve de voir le temps qui passe et mon yoyo qui persiste ! Quand je suis dans les phases " down", j'ai envie de me secouer par les puces et de me dire " julietttttttttte t'as qu'une vie bon dieu, arrête avec ce tocard !!! Zappe le, yen aura pleins d'autres".

J'ai du mal à croire que ça fasse 4 mois bientôt.. mais je suis soulagée en même temps de ne plus être aux premiers jours de notre rupture ^^.. Seul le temps guéri tout

Pareil , je me dis ça mais 1 h après dans ma tête je pense à quel point il me manque , c'est également le yoyo dans ma tête je ne sais même plus quoi penser , a part qu'il ne m'aime plus et que je dois tourner cette foutu page :/ que je le veux ou non .. Je peu pas me permettre de le rappeler ou d'envoyer un message quand je serais prête car c'est lui qui devrais !

Je suis déjà entrain de penser à Noël :D savoir si je devrais lui souhaite un bon Noël lol

Demain un mois de sr je sais pas comment j'ai fais ^^ mais ça commence a me faire du bien ..

Moi 2 mois et demi

Mais plus je pense a lui plus il me dégoûté et je lui trouve plus de qualité pas toi?

Puis jai redécouvert un peu le sentiments de plaire et d'avoir un kiff

Jai un ami quand jetais en couple il aurait voulu tenter avec moi mais jetais en couple mais il me laissait pas indifférente mais voilà jaimait mon ex etc..

Et puis maintenant c'est lui qui est dans une histoire avec une meuf et ces derniers temps on c rapprocher.

Et puis jai appris par nos amis en commun ( groupe demi) bah il se sont dit entre eux qu'on irait bien ensemble lui et moi. Qu'il devrait grave tenter avec moi.

Que sa se voit on est complice et qu'on se plait.

Et jai une autre amie sans SZ concerter avec eux qui me dit tu voudrai pas sortir avec x? Genre sa ma choque enfaite autour de nous tout le monde pense qu'on devrait se mettre ensemble et de l'extérieur il voyent qu'on se plait mais même moi jen avais pas conscience lol.

C'est bien de l'avoir bloquer ! Moi le 10 sa fera un mois c'est bientôt aussi.

Juicy : effectivement ya que le temps qui pourra guérir.

C'est long mais faut rester forte.

Et ne surtout pas craquer !!

Iyou: moii mon anniversaire et le sien sont le même mois sauf que moi je suis au début du mois d'ailleurs c'est dans un mois.

Alors on verra si il me le souhaite il pourra pas faire en fonction de si moi je lui ai souhaiter ou pas.