Aller au contenu

Bilan ? Ou en êtes vous dans votre sr ?!

iyou

Messages recommandés

Mon premier copain n'est jamais revenu non... mais il n'était pas très clair peu après la rupture. Je lui courrais pas mal après.. il a fini par accepter d'être amis avec moi mais je n'arrivais pas à bien agir, c'est à dire à me détacher, prendre du recul. En même temps, j'étais très jeune, je n'avais que 17ans. Il a donc fini par me jeter violemment avec des "je t'aime plus bordel, de tte ça ne servira à rien qu'on reste potes, tu voudras toujours plus" bref.. il m'a bloqué de partout et me menaçait de gâcher ma vie si je disais du mal de sa next. C'était vraiment dur.. donc tu comprends que ça m'a dégoûté au final. Lors de nos derniers appels, ça lui arrivait d'être "tendre". Il me disait qu'il ne me détesterait jamais, que ça lui arrivait de penser à nos souvenirs etc. Donc ne tkt pas, il pense encore à toi et c'est sûrement dur pour lui aussi. Mais si le mien n'est jamais revenu, ça ne veut pas dire que le tien non plus. Chaque personne est différente.

Pour l'autre ex, ben ça fait 9 ans qu'on se connaît et on a été ensemble pendant 5 ans. On s'est quitté il y a un an et demi mais on était restés amis jusqu'à il y a 7 semaines.. je supportais mal qu'il prenne de la distance et qu'il ait de nouvelles fréquentations (que je jugeais mauvaises..). Ses nouveaux potes l'emmènaient dans des bars à filles et tout.. bref ça a explosé :/ et il a voulu couper les ponts..

Ce que je peux te conseiller, c'est de commencer dès maintenant un SR et de réfléchir profondément à ta situation. Quelles ont été tes erreurs ? Qu'esr-ce qui l'a fait fuir ? Etc et de chercher à t'améliorer. Quand tu seras rétablie, tu pourras lui faire un petit bilan de ta "prise de recul" et rien d'autre. S'il te répond tant mieux et sinon ben tu recommences ton SR. Personnellement, c'est ce que je compte faire. Actuellement je ne suis pas prête à lui faire un bilan, il faut du temps.

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non mais c'est plus de la malchance ;) Pour couronner le tout, tout à l'heure j'ai croisé sa bande de potes à la terrasse d'un bar alors que j'étais en train de faire mon footing.. rouge, en sueur, dégeu lol c'est pas ma journée

Linkedin c'est le reseau social "professionnel", pour trouver un job, un stage ou créer un peu son réseau pro !

Oh c'est rien ça justement il vont aller senpresser de dire en ton ex était entrain de courir ^^ ça prouve que tu es motiver et que tu prend en main :)

Ah c'est cool je suis à la recherche d'emploi depuis peu alors je vais aller voir ça

Moi jai fais une liste de tout ce qu'il ma fait qui étais inacceptable..

Il rentre aujourd'hui de vacance normalement.. les vacance ou on devait aller ensemble jai trop peur qu'il soit parti avec sa next...il mavais dit qu'il partait avec un pote a lui mais il ma tellement menti depuis la rupture au final que je sais même pas si c'est vrai et sa me stresse..

Et comme je sais qu'il rentre ce soir je suis en mode total stresse..

Moi aussi mon ex s'amusait a me bloquer , débloquer je pense aussi pour je réagisse je réagissait au début puis jai arrêté DZ réagir et c'est lui qui est venu me parle ...

Donc si il veut vraiment te parler il viendra te parler clairement De lui meme !

Et oui évite de lapeler :/

Oh tu sais la meuf sa veut rien dire déjà mentalement peut être que c'est pas du tout sa puis même si elle est bien bah les sentiments quand t'en a bah même une meuf bien belle etc sa les change pas.. donc patience

Ah oui ? Nous avons entre guillemets le meme ex lol

Bah la fille en question il a fait espres de lui parler devant moi que je vois son Facebook déjà et il m'a dit : tu voit tu m'a toujours que je peu pouvais pas me taper de belle fille bah la preuve que si et après dans la discussions il m'a dis qu'est que tu en sais qu'elle est mieux que toi .. Fin bon le mec s'amuse à jouer avec mes réactions , il veut que je sois jalouse ect mais je montre aucun signe limite je lui dis c'est bien elle et belle ect ..

Moi je commence a faire des crise d'eczéma tellement je suis contrarier c'est l'horreur , j'ai l'impression qu'il me rappèlera jamais et ça me fait chier quand même mais bon est lui qui a tout gâcher entre nous ... Mais bon c'est la vie meme si c'est difficile mais je suis moi meme perdu dans mes propres sentiments

Pour répondre a ta question alexia4, on est reste 3 ans et 2 mois ensemble, ça fait maintenant 2 ans de rupture ! Les cause je m'en rappelle plus trop, mais c'était une grosse saturation.

Mais je ne regretterai jamais cette séparation, déjà parce que la relation était malsaine mais en plus j'ai tellement évolué depuis 2 ans. Et je aurais jamais évolué si j'étais reste avec. Et oui il y a eu next, je saurais incapable de te dire combien mais ça ne dure jamais, et a vrai dre je m'en carre pas mal, je suis célibataire depuis ces deux ans et ça me réussit mieux qu'elle haha.

Bon voilà, tout ça pour dire, tu souffriras encore quelques temps jusqu a ce que tu en ai vraiment marre et crois moi, ce jour arrivera comme tout le monde, même si ça peut prendre plus ou moins de temps et que ça paraît inconcevable.

Aimez, aimez les autres autour de vous, soyez curieux, faites les choses que vous aimez faire et ça vous passera.

Tout mon soutien et mon amour :*

Alors enfaite moi il étais revenu me dire qu'il m'aimait a en crever, qui je lui manquait horriblement qu'il maimerait toujours etc mais ne crois plus en nous et il a une next parfaite qui fait tout ce qu'il veut ... et il veut pas la quitter pour pas lui faire du mal mais si c'est elle qui la quitte il sen fou.. mais elle est tellement en mode love quelle le quittera pas en même temps c'est une gamine de 16 ans..donc je sais qu'il maime mais bon.. et notre dernière conversation on s'est embrouiller car je lui en ai mis plein la gueule sur tout ce qu'il me faisait jai pas réussi a rester calme sans reproche du coup il ma dis ta pas changer hors sa n'avait rien avoir il ma fais du mal je vais pas non plus rien dire..

Du coup jai peur que sa lai rapprocher sa meuf

Je suis en sr depuis juillet mais c'est lui qui le brise a chaque fois

Et la dernière fois cetais il y a 3 semaine et moi jen ai marre de me prendre des claques donc c'est a lui de revenir.. plus a moi..je lai déjà beaucoup fait.

Mais jai conscience de mes erreurs mais il a trop DZ fierté donc voilà..quand il a une idée en tête il va jusqu'à bout..

1 ans et demi ? Tu veux toujours le reconquérir ?

Oui dans ton cas quand tu sera prerz montre lui que tu as changer et compris tes erreurs mais attend pour lui faire sentir le manque

Iyou :

C'est exactement comme roi je suis perdu.. et jai l'impression qu'il fais exprès de s'afficher avec elle pour me montrer qu'il peur avoir d'autre meuf .. il ma même envoyer une foto des suçon quelle lui a fait pour te dire.. comme si il devait prouver un truc..

Et d'après lui elle est parfaite hein zéro défaut... enfin jen ai pas connaissance du coup

Moi aussi c'est lui qui a tour gâché et moi aussi je me dis qu'il ne reviendra jamais...

Aujourd'hui il rentre de vacance je suis stresser.. et jai peur de découvrir qu'il est aller avec elle alors que normalement cetais nos vacance..peur de les croiser..

Et moi même je sais que je l'aime mais je sais pas si je pourrai un jour pardonner tout sa..

Mais de toute façon il veule flatter leur ego.. et nous en courant après on les aide a cela donc comment se rendre compte si on est mieux ou pas.. ?

Pour ces filles c'est le début c'est tout beau tout rose..

Tiens le coup c'est vraiment dur mais faut tenir

Qu'il te dise que sa next est parfaite.. euh.. qu'est

-ce que ça veut dire pour lui "parfaite" ? Personne ne l'est. Donc ne tiens pas compte de ça. Beaucoup de gens croient que l'herbe est plus verte ailleurs..mais c'est faux. On peut des fois rencontrer des gens vraiment biens, avec des valeurs et qui sont différents oui mais parfaits non. Les débuts d'une relation sont toujours beaux, un peu mm hypocrites souvent. On fait des efforts pour avoir l'air cool et souple mais ce n'est que plus tard que les personnalités se dévoilent vraiment.

Ne fais pas attention à ses photos, il veut te faire du mal et montrer qu'il peut vivre sans toi mais il échoue complètement là.. pour déjà avoir l'envie de t'envoyer ce genre de trucs, c'est qu'il doit sacrément penser à toi et t'accorder de l'importance ! Dis le lui s'il te contacte à nouveau et ça va le calmer crois moi ^^

Pour mon ex ben.. oui ça fait 1an et demi qu'on a rompu mais on continuait à se voir comme quand on était en couple. Rien ne changeait, mais vraiment rien. Sauf qu'on se disait célibataire. Moi j'ai toujours voulu que ça se refasse. On s'aimait et voilà. .mais lui non ne voulait pas. Il était obsédé par le fait de se dire qu'il était "seul".ça me faisait vraiment mal car en mm temps il ne cherchait pas à ne plus me voir. Je ne comprenais rien. Ce n'est que depuis quelques semaines qu'il a changé d'avis. Et moi qui espérais que je comptais vraiment pour lui.. j'ai été bien déçue.

Caro38:

Bah il ma raconter aussi tout leur ébat sexuel enfin tout de a a z sur leur vie comme pour me narguer.

Il me lance genre ouais elle rigole avec ma mère enfin que des truc pour me narguer

Genre sur facebook il met une foto deux avec écrit celle qui me fais rêver 2 jour après il viens me dire qu'il maime..

Il tiens a moi je le sais mais il fais quand même tout sa.. et est avec elle..

Bah enfaite la meuf fais tour ses désir.. tout ce qu'il veut zéro personnalité.. vraiment absolument tout comme il veut et surtout elle fais des choses que je ne voulait pas..

Il a du lui dire ce qu'il me reprochai ou sur des sujet important comme par hasard elle le fait en 1 mois..

Il avait d'autre relation en même temps pour se dire célibataire ? Ta été forte de tenir autant de temps..

Comme si il te tenais sous le coude en attendant quelqu'un d'autre..

Tiens bien ton sr la c'est le mieux pour voir si tu lui manque surtout. ..

Pff. . Il est pitoyable. À ta place je le bloquerais. Franchement c'est dégueulasse de te parler de tous ses ébas. S'il préfère les filles sans caractère alors c'est que vraiment il va se faire chi** dans l'avenir ! Conseil : ignore le, bloque le. Mais que souhaites - tu au juste ?

Non il n'avait pas de relations entre temps. C'est là le paradoxe. Il me disait qu'il n'avait pas envie d'autres filles, qu'il les trouvait inintéressantes à côté de moi mais qu'en mm temps il avait besoin d'affection et donc de quelqu'un. Je lui ai dit que ce n'était pas logique et que dans ce cas autant se remettre ensemble. Il a répondu qu'il ne savait pas qu'il était perdu..qu'il ne pouvait plus être avec moi. Il avait vraiment l'air triste en disant ça. C'était il y a 3, 4 mois. Je pense qu'il m'a vraiment prise pour une co**ne oui... toutes ces 9 années passées ensemble.. je ne comprends pas.

Je ne pense pas lui manquer. Je vois qu'il joue tout le temps à ses jeux sur pc et il est en colloc avec ses potes. Avec eux, il n'y a jamais de problème comme il me disait... moi j'étais le petit monstre qui soulait.

@iyou, tu cherches quel genre de boulot ? Je suis en école de commerce donc on est bien à jour sur les réseaux sociaux pro (viadéo, linkedin) et je suis en stage dans un société de prestation de service donc je vois sur quel site ils vont chercher leur CV, ce qu'ils veulent voir dans un CV.. Si jamais tu as besoin de conseils :)

4 semaines de SR pour moi ajd TT !! Dur duuur de pas savoir ce qu'il fait! Mais j'ai décidé de me lancer dans une dernière bataille la semaine pro en commençant déjà par retrouver un lien ! (et cette fois, plus d'interdits ni de pleurs !)

De toutes les histoires que j'ai eu, c'est la première fois que j'ai ce sentiment d'inachevé et de volonté de le récupérer, c'est dingue

Iyou :

C'est exactement comme roi je suis perdu.. et jai l'impression qu'il fais exprès de s'afficher avec elle pour me montrer qu'il peur avoir d'autre meuf .. il ma même envoyer une foto des suçon quelle lui a fait pour te dire.. comme si il devait prouver un truc..

Et d'après lui elle est parfaite hein zéro défaut... enfin jen ai pas connaissance du coup

Moi aussi c'est lui qui a tour gâché et moi aussi je me dis qu'il ne reviendra jamais...

Aujourd'hui il rentre de vacance je suis stresser.. et jai peur de découvrir qu'il est aller avec elle alors que normalement cetais nos vacance..peur de les croiser..

Et moi même je sais que je l'aime mais je sais pas si je pourrai un jour pardonner tout sa..

Mais de toute façon il veule flatter leur ego.. et nous en courant après on les aide a cela donc comment se rendre compte si on est mieux ou pas.. ?

Oui et bien je crois que nous avons le même style d'ex :D et à peu près la même situation ^^

Il faut montrer que ca ne te touche pas, limite que tu es heureux pour lui entre guillemets bien sur , si il a tellement besoins de te l'afficher c'est pas pour rien

Moi je suis entrain de me rencontre que j'aurai jamais plus de nouvelle et ca me stresse en faite ;/ meme si je sais plus vraiment ce que je veux de tout façon au fond je sais que lui et moi c'est deffinitivement fini et que c'est pas a moi de le reconquérir :/

Je lui en veux un Max de nous avoir mis dans cette situation .. -_-

Tu en es à combien de SR déjà ?

Iyou :

Tu pense savoir comment si il est aller avec elle ?

Et c'est lui qui a décider de finalement de pas partir ensemble ? Malgré la séparation

Courage ca va aller meme si tu le croise reste digne et indeferente le sourire et la force et la meilleur vengeance

" " Helloooo ! Je viens aux nouvelles; ça fait longtemps que j'ai plus entendu parler de toi ;) Quoi de neuf ? Ready pour la rentrée ?

J'ai déjeuné avec X la semaine dernière, c'était très sympa de le revoir.

Bisou, bon dimanche,

Juicy"

Bon ça fait un peu bizarre de vous retranscrire un sms qui est tout bateau... Mais quand il s'agit d'un ex, rien n'est bateau finalement. Bon je l'ai envoyé ya 30 minutes, j'espère avoir une petite réponse quand même d'ici quelques jours!

Je sais qu'il m'a oublié, mais j'ai tellement envie qu'il veuille nous redonner une seconde chance.. Je ne suis pas vraiment du genre à me dire " c'est lui qui m'a quitté, s'il revient ce sera en rampant", je suis prête à le séduire et à le faire craquer et si vraiment ça ne fonctionne pas, alors je saurais que j'ai tout fait