Aller au contenu

Bilan ? Ou en êtes vous dans votre sr ?!

iyou

Messages recommandés

Bah je reste en Sr de toute façon...des fois je veux vraiment plus de lui comme aujourd'hui mais dedfois je replonge.. je profite a fond des moments ou je " suis bien " car ces rares c'est dernier temps..

Puis quelle le sache ou non au fond sa changera rien je veux pas qu'il revienne car il a plus elle. Jsuis pas sa roue de secours.

Et puis Sa serviirai a rien de le dire a cette fille à par que sa se retourne contre moi.

Tiens le coup ! Ne craque pas c'est dur mais plus les jours passe plus ty arrivera mieux a gérer.

Ti suite tu va réussir ! Et lui sa le fera réfléchir mais il faut du temps

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah je reste en Sr de toute façon...des fois je veux vraiment plus de lui comme aujourd'hui mais dedfois je replonge.. je profite a fond des moments ou je " suis bien " car ces rares c'est dernier temps..

Puis quelle le sache ou non au fond sa changera rien je veux pas qu'il revienne car il a plus elle. Jsuis pas sa roue de secours.

Et puis Sa serviirai a rien de le dire a cette fille à par que sa se retourne contre moi.

Tiens le coup ! Ne craque pas c'est dur mais plus les jours passe plus ty arrivera mieux a gérer.

Ti suite tu va réussir ! Et lui sa le fera réfléchir mais il faut du temps

Oui tu a tout à fait raison puis c'est une décisions vraiment mature oh moins toi tu le sais et elle c'est fait elle aussi passer pour une conne :)

Moi j'ai plus envie de lui car il m'a trouver fais de mal , m'a trop menti , mais qu'est qu'il me manque et je le en veux d'avoir tout gâcher car on était vraiment bien ensemble, même ambitions ect mais bon il pense sûrement pas comme moi !!!!

Oui faut que je tienne je n'ai plus le choix , mais je pense qu'il réfléchira jamais vraiment à cette situation , je commence a me faire à l'idée qu'il ne pense plus à moi que je suis une simple ex ...

Oui mais au final il est avec elle..

Moi aussi il ma fais trop de mal du coup je me dis sa pourrait pas remarche mais il me manque aussi terriblement et je voulais tout avec lui. Mais moi je sais que c'est réciproque il voulait tout avec moi il me la dit..

Il ma dis je voulait temener au bout du monde tour découvrir avec toi.

Maintenant jai perdu mon objectif c'est a dire toi, bah je réaliser ai les projet de vie normaux ( enfant mariage etc) avec n'importe qui je men fou

Bah tu as déjà fais un sr de combien de temps au maximum ?

Vaut mieux rien nesperer et essayer d'avancer pour soi même si c'est hyper dur

Ah noooooooooon zut je viens d'aller faire un tour sur son profil Linkedin TT Il va recevoir une petite notification "juicy a consulté votre profil" ! dans le genre discret..

Je pensais que je n'étais pas connectée ! Zut zut zut zuuuuuuut je me suis grillée dans mon stalkage :O lol !

Oui mais au final il est avec elle..

Moi aussi il ma fais trop de mal du coup je me dis sa pourrait pas remarche mais il me manque aussi terriblement et je voulais tout avec lui. Mais moi je sais que c'est réciproque il voulait tout avec moi il me la dit..

Il ma dis je voulait temener au bout du monde tour découvrir avec toi.

Maintenant jai perdu mon objectif c'est a dire toi, bah je réaliser ai les projet de vie normaux ( enfant mariage etc) avec n'importe qui je men fou

Bah tu as déjà fais un sr de combien de temps au maximum ?

Vaut mieux rien nesperer et essayer d'avancer pour soi même si c'est hyper dur

Oui c'est sur mais ... Rhala si seulement ont pouvait savoir ce qu'ils ce passe dans leur tête ça serait plus simple..

Moi habituellement c'est une semaine et demi , car on s'appelle souvent un week-end sur deux pour coucher ensemble , et souvent je l'appele quand j'ai bu et lui court me chercher me ramener chez lui , on fait notre affaire et le lendemain il me ramène et lui souvent me recontacte en m'envoyer chier pour un truc bidon et en suite me demande d'aller chez lui bref c'est la première fois que je tiens autant on c'est vu il y a 3 semaines et la je l'ai plus recontacter .. Ah oui aussi mr s'amuse a me bloquer et débloquer de Facebook , la ça va faire une semaine qu'il m'a re bloquer mais je pense qu'il me débloquera plus fin cette fois ci je sens je c'est fini pour de bon car d'habitude quand je ne craque pas il fini par faire un signe pour que je soit tenter à lui parler ( du genre un message blanc ou débloquer de face ect ) mais je crois qu'il a quelqu'un en plus la fille dont je pense c'est juste un canon quoi , mince , visage parfait , et jolie voiture et elle est miss lol tout le contraire de moi :/ ça me déboussole mais c'est la vie !

Je dois faire gaffe c'est quand je sort car quand c'est comme ça je suis tenter à l'appeler

je suis à un mois de SR du moins j'étais, car j'ai du lui parler aujourd'hui du moins très rapidement et très froidement, mais c'était une grosse erreur, car je n'étais pas prete, et maintenant j'en paye le prix fort.

Donc ne cassez jamais votre SR si vous n'etes pas prets

Ça arrive ne t'inquiète tu va finir par ne plus le faire , moi à force de me prendre des claques et bien je ne suis plus si tenter que ça , il me manque énormément mais je repense a tout ce qu'il ma fait et je me dis qu'il ne m'a jamais aimer du coup je repose mon portable et appel une copine et écoute de la musique et pour l'instant ça passe

COURAGE

Ah noooooooooon zut je viens d'aller faire un tour sur son profil Linkedin TT Il va recevoir une petite notification "juicy a consulté votre profil" ! dans le genre discret..

Je pensais que je n'étais pas connectée ! Zut zut zut zuuuuuuut je me suis grillée dans mon stalkage :O lol !

Bon c'est rien ça arrive ^^ ça doit lui arriver aussi de te gogner :)

Ah je connais pas ce réseau sociale tiens ..

Aller décourage toi pas c'est pas vraiment un interdit ^^

Moi j'ai fais pire un jour j'ai vu qu'il m'avais débloquer de Facebook j'ai donc étais voir et je l'ai demander en ami mais sans faire espres je m'en suis rendu compte quand il m'a dis ouais a quoi tu Joue a m'ajouter toi ?!

Et au finale 3 h après j'était chez lui lol

non mais c'est plus de la malchance ;) Pour couronner le tout, tout à l'heure j'ai croisé sa bande de potes à la terrasse d'un bar alors que j'étais en train de faire mon footing.. rouge, en sueur, dégeu lol c'est pas ma journée

Linkedin c'est le reseau social "professionnel", pour trouver un job, un stage ou créer un peu son réseau pro !

Moi jai fais une liste de tout ce qu'il ma fait qui étais inacceptable..

Il rentre aujourd'hui de vacance normalement.. les vacance ou on devait aller ensemble jai trop peur qu'il soit parti avec sa next...il mavais dit qu'il partait avec un pote a lui mais il ma tellement menti depuis la rupture au final que je sais même pas si c'est vrai et sa me stresse..

Et comme je sais qu'il rentre ce soir je suis en mode total stresse..

Moi aussi mon ex s'amusait a me bloquer , débloquer je pense aussi pour je réagisse je réagissait au début puis jai arrêté DZ réagir et c'est lui qui est venu me parle ...

Donc si il veut vraiment te parler il viendra te parler clairement De lui meme !

Et oui évite de lapeler :/

Oh tu sais la meuf sa veut rien dire déjà mentalement peut être que c'est pas du tout sa puis même si elle est bien bah les sentiments quand t'en a bah même une meuf bien belle etc sa les change pas.. donc patience

1 an de SR !

Vous verrez au bout de quelques temps vous en aurez tellement marre que vous stopperez tout ! A force de jouer a on se parle/on se parle plus il y a saturation!

En tout cas si je peux vous rassurer j'étais dans un cas désespéré.et pourtant j'en suis sorti, elle ne m'intéresse juste plus.

Ça fait 6 ans que je suis en SR avec mon premier copain (on est restés ensemble 2ans et demi) et aujourd'hui je m'en fiche complètement et quand je le croise dans la rue ça me fait ni chaud ni froid. Ce qui m'a aidé c'est qu'il m'a quitté très violemment pour une autre nana. Je l'ai vu deux jours après notre rupture avec elle. Ils s'embrassaient devant moi..c'était vraiment hardcore. J'ai trouvé ça tellement nul.. même si on est colère, c'est inadmissible et me dire que c'est un co**ard m'a guérie.

Mon dernier copain (celui à cause duquel je suis ici) c'est quand mm autre chose... On ne s'est pas quitté pour qqn d'autre mais juste parce qu'on n'était plus sur la mm longueur d'onde et il me trouvait insupportable à force de vouloir lui imposer ma morale.. bref ça s'est fini en haine mais j'espère qu'un jour ça se dissipera. Une relation comme celle ci ne s'oublit pas. Pour l'instant SR.. c'est vraiment la meilleure solution, ça évite d'empirer les choses et de montrer qu'on est forts ! Seul l'avenir nous dira si on les reverra.. mais il faut d'abord se reconstruire, s'améliorer et apprendre de ses erreurs pour ne plus jamais les refaire. Soyons des êtres nouveaux ! :) courage à tous

Caro38 :

Je suis dans le cas de ton premier ex.. il ma pas quitter pour elle mais elle était la au bout moment et 1 semaine après je lai ai vu ensemble.. se tenir la main s'embrasser sa ma déchirée le coeur .. il avait tellement de colère et de haine contre moi qu'il se rendait pas compte. Il a fini par avouer quil maimait etc.. et que si j'avais fais sa sa l'aurait anéanti mais c'est pas pour autant qu'il la quitte ... tellement lâche..

Le tien a til essayer de revenir ?

Pour ton 2 ème combien de temps que c'est fini ?

La haine sa redescend tkt pas avec plus ou moins de temps mais sa redescend et se rapelera de la vrai toi