Aller au contenu

Bilan ? Ou en êtes vous dans votre sr ?!

iyou

Messages recommandés

Après deux ans de relations et un an et demi de vie commune et 7 mois de séparation je suis à mon 10Eme SR :D

Mais celui la est le vrai et pour l'instant le plus long 3 semaines TAM TAM :) bon c'est vrai c'est pas beaucoup mais c'est un expois pour moi , je ne suis pas sûr de vouloir le récupèrer c'est plus ma fieter et mon ego qui a chercher à le reconquérir ( car c'est moi qui l'ai quitté car il devenait menteur , méchant et désagréable ) mais l'écoutant parler j'était la femme de sa vie donc la séparation aurait du lui faire du bien mais non c'est tout le contraire , on s'est éloigner on a fait trop d'interdit et entre guillemet on c'est précipité sur des next on cherche à ce faire du mal l'un et l'autre et on continuer à coucher ensemble pour que l'autre ce souvienne d'avant .

Mais au finale trop toxique pour moi ;)

Alors SR dur et définitif même si j'en dors mal et je pense a lui h24 et que j'espère qu'il revienne et qu'il me face la court et me traite comme sa princesse :D

Bref pour l'instant je vais bien , je vie ma vie mais pour je n'ai pas totalement oublier mais CE SR me permet de ne plus être prise pour une conne ..

Et vous comment ça avance ?

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut iyou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ça va te faire du bien ce SR, ce lacher prise, ne le rompt pas sous n'importe quel prétexte !

Pour ma part, bientot 6 mois post rupture .. des interdits sur quelques semaines .. puis des messages éloignés de ma part tout les 15 jours .. puis 1 SR de 37 jours que j'ai brisé pour prendre des nouvelles ( elle m'ignore depuis quasi le début alors qu'elle était en demande permanente pendant la relation ). Elle c'est remise avec son ex alors c'est lui qui ma répondu via facebook ..

Depuis un SR de bientôt 2 mois et définitif .. je ne la contacterai plus .. je ne veux plus courir après un courant d'air !

Je vais nettement mieux meme si cette relation me manque, si elle me manque .. la vie est continue !

Bon courage !

Coucou iyou !

Tout d'abord, BRAVO pour tes 3 semaines de SR ;-)

Bah oui, il faut se féliciter quand on sait à quel point c'est difficile !

Mon cas? 1 an de relation. Il m'a quittée à cause de rumeurs (je l'aurais trompé avec mon collègue). On est séparé depuis 7 semaines. J'ai tenu 5 semaines de SR stricts jusqu'à ce qu'il brise mon SR par un mail d'insultes/belles paroles et ensuite, il m'a proposée un rendez-vous après que je lui ai répondu qu'il pouvait me supprimer de son répertoire. On s'est vu, j'ai eu droit à de belles paroles encore une fois, de beaux baisers et les jours qui ont suivis, on s'est envoyé quelques SMS où il me disait avoir "envie de me revoir" mais aucune suite.

J'ai cru que "c'était possible", qu'il était sincère mais faut arrêté de rêver. Il m'a manipulée pendant un an et c'était son seul but en brisant mon SR, qu'il retrouve sa fierté.

Conclusion, j'ai décidé de retourner en SR. Il est devenu "sans gout" à mes yeux.

Tu as tout mon soutien dans cette étape :-)

Courage

Bonsoir,

Il ne sert parfois à rien de chercher à reconquérir son ex... Pour ma part, ça ressemble assez à ce que dit JackDaniels ^^

Mais après 6 mois de SR et vouloir l'attendre, j'ai rencontré une autre femme qui lui ressemble sur certains points mais qui la surpasse sur beaucoup d'autres.

Même si avec cette demoiselle ça ne se passe pas comme prévu, cela fait 2 mois que j'ai ressorti la tête de l'eau et que je revis enfin!

Donc courage à tous!!!

Pareil pour moi ...

Bientôt 6 mois post rupture.

Des interdits de ma part pendant 3 mois. Quelques contacts de sa part également, 1 diner où j'ai cru que tout allait recommencer mais au final aucune suite ...

3 mois bientôt de SR...

Il me manque toujours meme si je vais mieux.

Je rêve encore de lui quelque fois ...

Lorsqu'un coup dur m'arrive, c'est la 1ère personne à qui je pense ... car je me dis que s'il était à mes côtés il trouverait les mots pour me remonter le moral ...

Mais il n'est pas là ... Il est ailleurs et il a décidé de me chasser de sa vie !

Alors je ne vais pas courir après quelqu'un qui ne veut pas de moi ... Il a perdu quelqu'un qui ne l'aurait jamais quitté.

je ne lui souhaite pas du bonheur ... après tout il ne le mérite pas !!!!

Bon courage à vous tous !

Coucou ! Moi j'en suis à 3 mois et demi de rupture et 3 bonnes semaines de SR strict! J'ai fait pas mal de tentatives de SR avant mais je craquais toujours une fois tous les 8 jours environ :( là je sais que je suis sur la bonne voie. Il me manque beaucoup beaucoup mon boulet et je ne suis pas encore sûre de le recontacter. On verra mais pour l'instant.. Je revis :D

Bientot 4 mois de rupture. J'en suis a quasi 4 semaines de sr strict. Il a une next depuis debut aout. C'est elle qui m'a annoncé leur couple en plus >_< sachant que j'avais dit a mon ex que je l'aimais encore deux semaines plus tot... donc je ne compte pas lui recrire. Il me manque mais je sens quand mm que j'avance ;)

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Coucou iyou !

Tout d'abord, BRAVO pour tes 3 semaines de SR ;-)

Bah oui, il faut se féliciter quand on sait à quel point c'est difficile !

Mon cas? 1 an de relation. Il m'a quittée à cause de rumeurs (je l'aurais trompé avec mon collègue). On est séparé depuis 7 semaines. J'ai tenu 5 semaines de SR stricts jusqu'à ce qu'il brise mon SR par un mail d'insultes/belles paroles et ensuite, il m'a proposée un rendez-vous après que je lui ai répondu qu'il pouvait me supprimer de son répertoire. On s'est vu, j'ai eu droit à de belles paroles encore une fois, de beaux baisers et les jours qui ont suivis, on s'est envoyé quelques SMS où il me disait avoir "envie de me revoir" mais aucune suite.

J'ai cru que "c'était possible", qu'il était sincère mais faut arrêté de rêver. Il m'a manipulée pendant un an et c'était son seul but en brisant mon SR, qu'il retrouve sa fierté.

Conclusion, j'ai décidé de retourner en SR. Il est devenu "sans gout" à mes yeux.

Tu as tout mon soutien dans cette étape :-)

Courage

Merci beaucoup , c'est gentil de me féliciter car oui tu a raison c'est tellement difficile ;)

Ah tu a bien tenu également bravo .

Tu a pris conscience aussi qu'il jouer avec toi , il faut faut pas qu'on l'ai laissé jouer avec nous l'amour n'est pas un jeu

Moi aussi il m'avait dit il y a un mois qu'il m'aimer et ne trouver personne a mon niveau qu'il penser toujours a moi et le lendemain ? SURPRISE MR revient sur ses belles parole sois disant c'était dans le feu de l'action .. Heureusement que j'ai pas couru comme une dingue après lui quand il m'a dis ça , j'ai répondu que je savais ^^

Aller courage a nous on peu le faire , on mérite d'être bien traité :) si ont les respecte ils doivent également nous respecter

Aller retourne à ce SR ;)

Bientot 4 mois de rupture. J'en suis a quasi 4 semaines de sr strict. Il a une next depuis debut aout. C'est elle qui m'a annoncé leur couple en plus >_< sachant que j'avais dit a mon ex que je l'aimais encore deux semaines plus tot... donc je ne compte pas lui recrire. Il me manque mais je sens quand mm que j'avance ;)

Ouille , ça fait combien de temps que vous étiez ensemble et pourquoi la rupture ?

Vraiment les Next s qui vienne de casser comme ça te foutant leur idile dans la tronche je déteste ça c'est un manque de respect ^^ mais bon sa next sera toujours jalouse de toi , tu reste son ex

Aller perd pas espoire 4 semaines c'est beaucoup tu es sur la bonne voie ;)

On est resté 8 mois ensemble. Il a rompu du jour au lendemain parce qu'il me trouvait trop chiante. Sa next etait une de mes potes et comme hasard elle avait rompu juste apres avec son copain. Mon ex me disait qu'elle n'etait pas du tt son genre. Mais ensuite il est allé la draguer et s'est mis avec elle. Donc il l'a choisi et pas moi.

Oui 4 semaines c'est mon record^^ et je ne vais pas briser mon sr. C'est du definitif

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

Bonjour

Moi je suis a 2mois et demi de séparation , 2 mois qu'il a une next. Je me suis mis en SR il ya 1 mois et demi.

Qui a été coupe par lui a chaque fois.. il est revenu pleurer me dire qu'il m'aimait a en crever, que je lui manquait horriblement etc...

Mais dernière discussion il y a 2 semaine et demi ou je lui ai mis plein la gueule car moi ce qu'il ma fait sa ne passe toujours pas.

La je Saïs qu il est en vacance..mais quand il va rentre ce sera dur il habite a cote de chez moi

Mais je sens que je vais bientôt craquer a lui envoyer un SMS...

Je suis tellement fatigue et a bout de cette situation.. jen peux plus..

Il me manque terriblement..

Il maime mais a trop de fierté et de lâcheté pour quitte sa next qui est une gamine de 16 ans :( qui fais tous ces désirs au doigt et a loeil !

On est resté 8 mois ensemble. Il a rompu du jour au lendemain parce qu'il me trouvait trop chiante. Sa next etait une de mes potes et comme hasard elle avait rompu juste apres avec son copain. Mon ex me disait qu'elle n'etait pas du tt son genre. Mais ensuite il est allé la draguer et s'est mis avec elle. Donc il l'a choisi et pas moi.

Oui 4 semaines c'est mon record^^ et je ne vais pas briser mon sr. C'est du definitif

Ah oui j'ai connue ça aussi ^^ faut ce méfier elle m'intéresse pas !

Merci la copine quoi , ça m'énerve !! Ça fait combien de temps avec sa next ?

Moi mon ex trouver une fille jolie sur Facebook et il l'a vu en vrai et ma dis ah elle est deguelasse en faite pas du tout la même tête en vrai je suis choquer et le lendemain de notre séparation MR la ajouter sur Facebook , la grosse blague ...

Moi dimanche ça va faire 3 semaines pire et je suis perdu il me manque mais bon ma fieter et la sienne nous perdra ^^