Aller au contenu

Bilan ? Ou en êtes vous dans votre sr ?!

Messages recommandés

Après deux ans de relations et un an et demi de vie commune et 7 mois de séparation je suis à mon 10Eme SR :D

Mais celui la est le vrai et pour l'instant le plus long 3 semaines TAM TAM :) bon c'est vrai c'est pas beaucoup mais c'est un expois pour moi , je ne suis pas sûr de vouloir le récupèrer c'est plus ma fieter et mon ego qui a chercher à le reconquérir ( car c'est moi qui l'ai quitté car il devenait menteur , méchant et désagréable ) mais l'écoutant parler j'était la femme de sa vie donc la séparation aurait du lui faire du bien mais non c'est tout le contraire , on s'est éloigner on a fait trop d'interdit et entre guillemet on c'est précipité sur des next on cherche à ce faire du mal l'un et l'autre et on continuer à coucher ensemble pour que l'autre ce souvienne d'avant .
Mais au finale trop toxique pour moi ;)
Alors SR dur et définitif même si j'en dors mal et je pense a lui h24 et que j'espère qu'il revienne et qu'il me face la court et me traite comme sa princesse :D
Bref pour l'instant je vais bien , je vie ma vie mais pour je n'ai pas totalement oublier mais CE SR me permet de ne plus être prise pour une conne ..

Et vous comment ça avance ?

• Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut iyou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ça va te faire du bien ce SR, ce lacher prise, ne le rompt pas sous n'importe quel prétexte !

Pour ma part, bientot 6 mois post rupture .. des interdits sur quelques semaines .. puis des messages éloignés de ma part tout les 15 jours .. puis 1 SR de 37 jours que j'ai brisé pour prendre des nouvelles ( elle m'ignore depuis quasi le début alors qu'elle était en demande permanente pendant la relation ). Elle c'est remise avec son ex alors c'est lui qui ma répondu via facebook ..
Depuis un SR de bientôt 2 mois et définitif .. je ne la contacterai plus .. je ne veux plus courir après un courant d'air !

Je vais nettement mieux meme si cette relation me manque, si elle me manque .. la vie est continue !

Bon courage !

Coucou iyou !

Tout d'abord, BRAVO pour tes 3 semaines de SR ;-)
Bah oui, il faut se féliciter quand on sait à quel point c'est difficile !

Mon cas? 1 an de relation. Il m'a quittée à cause de rumeurs (je l'aurais trompé avec mon collègue). On est séparé depuis 7 semaines. J'ai tenu 5 semaines de SR stricts jusqu'à ce qu'il brise mon SR par un mail d'insultes/belles paroles et ensuite, il m'a proposée un rendez-vous après que je lui ai répondu qu'il pouvait me supprimer de son répertoire. On s'est vu, j'ai eu droit à de belles paroles encore une fois, de beaux baisers et les jours qui ont suivis, on s'est envoyé quelques SMS où il me disait avoir "envie de me revoir" mais aucune suite.
J'ai cru que "c'était possible", qu'il était sincère mais faut arrêté de rêver. Il m'a manipulée pendant un an et c'était son seul but en brisant mon SR, qu'il retrouve sa fierté.
Conclusion, j'ai décidé de retourner en SR. Il est devenu "sans gout" à mes yeux.

Tu as tout mon soutien dans cette étape :-)
Courage

Bonsoir,

Il ne sert parfois à rien de chercher à reconquérir son ex... Pour ma part, ça ressemble assez à ce que dit JackDaniels ^^

Mais après 6 mois de SR et vouloir l'attendre, j'ai rencontré une autre femme qui lui ressemble sur certains points mais qui la surpasse sur beaucoup d'autres.
Même si avec cette demoiselle ça ne se passe pas comme prévu, cela fait 2 mois que j'ai ressorti la tête de l'eau et que je revis enfin!

Donc courage à tous!!!

Pareil pour moi ...

Bientôt 6 mois post rupture.
Des interdits de ma part pendant 3 mois. Quelques contacts de sa part également, 1 diner où j'ai cru que tout allait recommencer mais au final aucune suite ...
3 mois bientôt de SR...
Il me manque toujours meme si je vais mieux.
Je rêve encore de lui quelque fois ...
Lorsqu'un coup dur m'arrive, c'est la 1ère personne à qui je pense ... car je me dis que s'il était à mes côtés il trouverait les mots pour me remonter le moral ...
Mais il n'est pas là ... Il est ailleurs et il a décidé de me chasser de sa vie !

Alors je ne vais pas courir après quelqu'un qui ne veut pas de moi ... Il a perdu quelqu'un qui ne l'aurait jamais quitté.

je ne lui souhaite pas du bonheur ... après tout il ne le mérite pas !!!!

Bon courage à vous tous !

Coucou ! Moi j'en suis à 3 mois et demi de rupture et 3 bonnes semaines de SR strict! J'ai fait pas mal de tentatives de SR avant mais je craquais toujours une fois tous les 8 jours environ :( là je sais que je suis sur la bonne voie. Il me manque beaucoup beaucoup mon boulet et je ne suis pas encore sûre de le recontacter. On verra mais pour l'instant.. Je revis :D

Bonsoir,
Pr ma part rupture il y a deux mois et demi, qqs messages au début, on s'est revu il y a plus d'un mois. Il a une next. Depuis ce rdv j'étais en sr mais je l'ai rompu hier pr prendre des nouvelles. Et je n'ai pas eu de reponse. Voilà voilà le mur dans les dents!

Bientot 4 mois de rupture. J'en suis a quasi 4 semaines de sr strict. Il a une next depuis debut aout. C'est elle qui m'a annoncé leur couple en plus >_< sachant que j'avais dit a mon ex que je l'aimais encore deux semaines plus tot... donc je ne compte pas lui recrire. Il me manque mais je sens quand mm que j'avance ;)

[quote="Nisia"]Coucou iyou !

Tout d'abord, BRAVO pour tes 3 semaines de SR ;-)
Bah oui, il faut se féliciter quand on sait à quel point c'est difficile !

Mon cas? 1 an de relation. Il m'a quittée à cause de rumeurs (je l'aurais trompé avec mon collègue). On est séparé depuis 7 semaines. J'ai tenu 5 semaines de SR stricts jusqu'à ce qu'il brise mon SR par un mail d'insultes/belles paroles et ensuite, il m'a proposée un rendez-vous après que je lui ai répondu qu'il pouvait me supprimer de son répertoire. On s'est vu, j'ai eu droit à de belles paroles encore une fois, de beaux baisers et les jours qui ont suivis, on s'est envoyé quelques SMS où il me disait avoir "envie de me revoir" mais aucune suite.
J'ai cru que "c'était possible", qu'il était sincère mais faut arrêté de rêver. Il m'a manipulée pendant un an et c'était son seul but en brisant mon SR, qu'il retrouve sa fierté.
Conclusion, j'ai décidé de retourner en SR. Il est devenu "sans gout" à mes yeux.

Tu as tout mon soutien dans cette étape :-)
Courage[/quote]

Merci beaucoup , c'est gentil de me féliciter car oui tu a raison c'est tellement difficile ;)
Ah tu a bien tenu également bravo .
Tu a pris conscience aussi qu'il jouer avec toi , il faut faut pas qu'on l'ai laissé jouer avec nous l'amour n'est pas un jeu
Moi aussi il m'avait dit il y a un mois qu'il m'aimer et ne trouver personne a mon niveau qu'il penser toujours a moi et le lendemain ? SURPRISE MR revient sur ses belles parole sois disant c'était dans le feu de l'action .. Heureusement que j'ai pas couru comme une dingue après lui quand il m'a dis ça , j'ai répondu que je savais ^^
Aller courage a nous on peu le faire , on mérite d'être bien traité :) si ont les respecte ils doivent également nous respecter
Aller retourne à ce SR ;)

[quote="petitechipie"]Bientot 4 mois de rupture. J'en suis a quasi 4 semaines de sr strict. Il a une next depuis debut aout. C'est elle qui m'a annoncé leur couple en plus >_< sachant que j'avais dit a mon ex que je l'aimais encore deux semaines plus tot... donc je ne compte pas lui recrire. Il me manque mais je sens quand mm que j'avance ;)[/quote]
Ouille , ça fait combien de temps que vous étiez ensemble et pourquoi la rupture ?
Vraiment les Next s qui vienne de casser comme ça te foutant leur idile dans la tronche je déteste ça c'est un manque de respect ^^ mais bon sa next sera toujours jalouse de toi , tu reste son ex
Aller perd pas espoire 4 semaines c'est beaucoup tu es sur la bonne voie ;)

On est resté 8 mois ensemble. Il a rompu du jour au lendemain parce qu'il me trouvait trop chiante. Sa next etait une de mes potes et comme hasard elle avait rompu juste apres avec son copain. Mon ex me disait qu'elle n'etait pas du tt son genre. Mais ensuite il est allé la draguer et s'est mis avec elle. Donc il l'a choisi et pas moi.
Oui 4 semaines c'est mon record^^ et je ne vais pas briser mon sr. C'est du definitif

Bonjour

Moi je suis a 2mois et demi de séparation , 2 mois qu'il a une next. Je me suis mis en SR il ya 1 mois et demi.
Qui a été coupe par lui a chaque fois.. il est revenu pleurer me dire qu'il m'aimait a en crever, que je lui manquait horriblement etc...
Mais dernière discussion il y a 2 semaine et demi ou je lui ai mis plein la gueule car moi ce qu'il ma fait sa ne passe toujours pas.
La je Saïs qu il est en vacance..mais quand il va rentre ce sera dur il habite a cote de chez moi
Mais je sens que je vais bientôt craquer a lui envoyer un SMS...
Je suis tellement fatigue et a bout de cette situation.. jen peux plus..
Il me manque terriblement..
Il maime mais a trop de fierté et de lâcheté pour quitte sa next qui est une gamine de 16 ans :( qui fais tous ces désirs au doigt et a loeil !

[quote="petitechipie"]On est resté 8 mois ensemble. Il a rompu du jour au lendemain parce qu'il me trouvait trop chiante. Sa next etait une de mes potes et comme hasard elle avait rompu juste apres avec son copain. Mon ex me disait qu'elle n'etait pas du tt son genre. Mais ensuite il est allé la draguer et s'est mis avec elle. Donc il l'a choisi et pas moi.
Oui 4 semaines c'est mon record^^ et je ne vais pas briser mon sr. C'est du definitif[/quote]
Ah oui j'ai connue ça aussi ^^ faut ce méfier elle m'intéresse pas !
Merci la copine quoi , ça m'énerve !! Ça fait combien de temps avec sa next ?
Moi mon ex trouver une fille jolie sur Facebook et il l'a vu en vrai et ma dis ah elle est deguelasse en faite pas du tout la même tête en vrai je suis choquer et le lendemain de notre séparation MR la ajouter sur Facebook , la grosse blague ...
Moi dimanche ça va faire 3 semaines pire et je suis perdu il me manque mais bon ma fieter et la sienne nous perdra ^^

[quote="alexia4"]Bonjour

Moi je suis a 2mois et demi de séparation , 2 mois qu'il a une next. Je me suis mis en SR il ya 1 mois et demi.
Qui a été coupe par lui a chaque fois.. il est revenu pleurer me dire qu'il m'aimait a en crever, que je lui manquait horriblement etc...
Mais dernière discussion il y a 2 semaine et demi ou je lui ai mis plein la gueule car moi ce qu'il ma fait sa ne passe toujours pas.
La je Saïs qu il est en vacance..mais quand il va rentre ce sera dur il habite a cote de chez moi
Mais je sens que je vais bientôt craquer a lui envoyer un SMS...
Je suis tellement fatigue et a bout de cette situation.. jen peux plus..
Il me manque terriblement..
Il maime mais a trop de fierté et de lâcheté pour quitte sa next qui est une gamine de 16 ans :( qui fais tous ces désirs au doigt et a loeil ![/quote]
Rappelle le pas , pense à toi si tu l'appelle il sera contente mais après pourquoi pas juste pour prendre des nouvelles rien de plus reste distante .. Il c'est mis rapidement en couple qu'il assume ^^
Moi il m'avait avoir une next mais je me suis rendu compte que c'était pas vrai fin si c'était vrai on continuer à ce voir donc elle était cocue avec moi lol mais je pense pas que ça était vrai mais bon la ça va faire 7 mois donc il va ce remettre en couple bientôt surtout que c'est un mec a fille qui ce met rapidement en couple ^^ je vais tomber de haut , j'espère que je vais rester forte et pas craquer à ce moment la

[quote="juicy"]En fait moi ça fait 3 semaines et 1 jour aujourd'hui, mais j'ai l'impression que ça fait 6 mois xD La notion de temps est trop bizarre dans une rupture[/quote] Bien continue si déjà ça te paraît passer vite c'est que tu y pense moins ?! ^^ moi ça fait bientôt 3 semaines mais c'est le contraire j'ai l'impression que ça fait une semaine LOL il me manque mais bon je sais qu'il est pas fait pour moi

Ca fait a peu pres 3 semaines qu'il est avec elle. Mais il la draguait depuis un moment... et oui, sympa la pote, surtt qu'elle a osé me dire qu'elle se reprochait rien (lol la bonne blague). Elle savait que je l'aimais tjrs. Tous les deux m'ont menti en me disant qu'ils se mettraient jamais ensemble. Mais bien suuur^^ j'adore qd on me prend pour une debile--'

[quote="petitechipie"]Ca fait a peu pres 3 semaines qu'il est avec elle. Mais il la draguait depuis un moment... et oui, sympa la pote, surtt qu'elle a osé me dire qu'elle se reprochait rien (lol la bonne blague). Elle savait que je l'aimais tjrs. Tous les deux m'ont menti en me disant qu'ils se mettraient jamais ensemble. Mais bien suuur^^ j'adore qd on me prend pour une debile--'[/quote] J'hallucine aucun respect et aucune gêne quoi ..
Il ne t'a plus recontacter depuis qu'il est avec c'est ça ??
Les mecs n'ont vraiment aucun scrupule d'être menteur avc nous

Sa servirait a rien je pense de le recontacter.. il s'est pas remis en question d'après lui tout est de ma faute de a a z
Il a casse ma voiture par énervement : c'est ma faute
Il s'est mis avec elle : c'est ma faute
Si on est plus ensemble c'est ma faute
Puis sa next est parfaite.. comment pourrait fil se rendre compte de quoi que ce soit alors qu'elle est a ses pieds...et fait tout pour lui zéro caractère..
Jai pas envi de me prendre une claque je men remettrai pas :(
Déjà que la suis a bout jai failli craquer aujourd'hui mais a quoi bon à par machever un peu plus ...
Justement le problème c'est qu'il assum e dans le sens ou il veut pas la quitte car il la devierge.. qu'il veut la être le batard auprès d'elle etc..

Moi aussi il la tromper avec moi mais sa il n'assume pas il dit mais non on étais pas ensemble mais bien sur !!! Et même quand il ma rappeler au tel cxetais très hot

Du coup toi il n'est pas revenu ? Tu fais un Sr?

[quote="alexia4"]Sa servirait a rien je pense de le recontacter.. il s'est pas remis en question d'après lui tout est de ma faute de a a z
Il a casse ma voiture par énervement : c'est ma faute
Il s'est mis avec elle : c'est ma faute
Si on est plus ensemble c'est ma faute
Puis sa next est parfaite.. comment pourrait fil se rendre compte de quoi que ce soit alors qu'elle est a ses pieds...et fait tout pour lui zéro caractère..
Jai pas envi de me prendre une claque je men remettrai pas :(
Déjà que la suis a bout jai failli craquer aujourd'hui mais a quoi bon à par machever un peu plus ...
Justement le problème c'est qu'il assum e dans le sens ou il veut pas la quitte car il la devierge.. qu'il veut la être le batard auprès d'elle etc..

Moi aussi il la tromper avec moi mais sa il n'assume pas il dit mais non on étais pas ensemble mais bien sur !!! Et même quand il ma rappeler au tel cxetais très hot

Du coup toi il n'est pas revenu ? Tu fais un Sr?[/quote]

Oh le lâche !! Tu a tout a fait raison ne craque pas
Pour l'instant c'est tout beau tout rose avec son toutou mais ça va durer qu'un temps , je pense qu'un jour ou l'autre la roue tourne . Le jour ou tu trouvera celui qui te correspondra vraiment c'est souvent la qu'ils refont surface ^^
C'est pareil mon ex , ma menti , insulter , manipuler ect mais pour lui c'est moi qui est en faute car le lendemain de l'avoir quitté je suis sorti ( ouais l'excuse de me faire culpabiliser pour lui pleurer au nez mais je suis trop fier pour ca )
Même si c'est très très dur , ont doit les laisser croire ce qu'ils veulent , moi jai pas toujours était parfaite mais je n'ai pas tout à me reprocher jai tout donner et lui a baiser les bras à notre première difficulté ^^
Bref on mérite mieux :)

Oui SR depuis 3 semaines en faite il y a 3 semaines je l'ai appeler pendant une soirée arroser et le lendemain il ma dis que si il n'aurai pas travailler il serait venu me chercher bref on c'est envoyer des sexto et j'y suis allée mais habituellement il me dit de rester dormir chez lui et la il m'a juste poser la question et moi fier jai dis non je vais rentrer mais avec ma tête de malheureuse lol et il m'a laisser partir , et dans la voiture jai envoyer j'aurai voulu rester dormir et il m'a répondu faut éviter hein alors jai pris ma route et jai pas donner de nouvelle , a part juste un message ( je suis rentrée car il m'a demander de lui dire quand j'arriver ) et depuis plus de new . Il m'a juste débloquer en début de semaine de face 4 jours mais là aucun signe d'habitude il fait un signe ( un message blanc ou quoi lol ) mais la rien donc c'est pas plu mal faut que j'avance moi et je dois laisser tomber il en a complément rien a faire de moi faut que je mis fasse

COURAGE a toi aussi j'imagine comment ça doit être dur , dès qu'il va avoir une next Waa je sais pnsocmment je vais réagir :/

oui tres lache..
quand il a casse ma voiture, je venais de le surprendre avec sa next gamine de 16 ans la et bien sur cest lui qui etais enerve !!
ce qui fais mal cest quil maime encore et quil se bat pas pour nous ni moi.. premiere difficulte aussi il se barre meme si on sembrouillai cetais different la cetais vraiment le gros truc quoi.. et elle ou une autre cetais pareil, elle etais juste la au bon moment mais il avait connu que moi et la il a une meuf qui lui obeit et fais tout ce quil desire donc cest plus facil..
je commence a me dire que la roue ne tournera pas.. jai peur quil laime elle et moubli..
jai pas non plus toujours ete parfaite jai des defaut comme tout le monde mais je ne lui ai jamais rien fais mais lui depuis la rupture il y va pas de main morte alors que je pense que personne merite tout ce quil me fait et il ne sen rend meme pas compte de ce quil fait..

cest peut etre mieux pour toi de rester en SR et de pas avoir dormi chez lui car tu aurai ete encore plus mal apres ? apar si tu arrive a gerer
reste en SR tu avancera et puis certainement que quand tu lui parle tu rechute non ? puis tu sais le fais quil ai une next sa fais tres mal mais cest pas le plus important au final..

[quote="alexia4"]oui tres lache..
quand il a casse ma voiture, je venais de le surprendre avec sa next gamine de 16 ans la et bien sur cest lui qui etais enerve !!
ce qui fais mal cest quil maime encore et quil se bat pas pour nous ni moi.. premiere difficulte aussi il se barre meme si on sembrouillai cetais different la cetais vraiment le gros truc quoi.. et elle ou une autre cetais pareil, elle etais juste la au bon moment mais il avait connu que moi et la il a une meuf qui lui obeit et fais tout ce quil desire donc cest plus facil..
je commence a me dire que la roue ne tournera pas.. jai peur quil laime elle et moubli..
jai pas non plus toujours ete parfaite jai des defaut comme tout le monde mais je ne lui ai jamais rien fais mais lui depuis la rupture il y va pas de main morte alors que je pense que personne merite tout ce quil me fait et il ne sen rend meme pas compte de ce quil fait..

cest peut etre mieux pour toi de rester en SR et de pas avoir dormi chez lui car tu aurai ete encore plus mal apres ? apar si tu arrive a gerer
reste en SR tu avancera et puis certainement que quand tu lui parle tu rechute non ? puis tu sais le fais quil ai une next sa fais tres mal mais cest pas le plus important au final..[/quote]
Je comprend pas pourquoi s'en prendre à du matériel surtout une voiture quoi c'est juste immature
Et il a quel âge lui ?
Si il faut juste que tu y croit et plus tu pense a toi plus le monde autour te parrais moins désagréable ^^ fin faut penser aussi à ses amis et famille mais qu'aux personnes qu'ils nous rendent ..
Lui et lâché et immature laisse le grandir et peu être qu'il prendra ses responsabilités ..
Moi je dis ça car jai u cousine qui a souffert pour un mec qui c'est mis 1 mois après la rupture avec une fille et quand elle a fini par l'oublier la il l'a y très mal mais après chaque situation est différente ^^

Oui ca n'aurais servis a rien que je dorme chez lui qui était chez nous en plus de ca . Mais bon a chaque fois son comportement me fais penser qu'il m'aimais encore mais a chaque fois je me prend une claque et je reviens a la raison il m'a jamais aimer pour être comme ça maintenant
Car il y a 7 mois quand je suis partie chez mes parents pendant un weekend pour faire les peinture dans notre nouveau logement ( fin c long a expliquer ) il m'envoyer je t'aime je me rend compte que je tourne en rond sans toi , tu es vraiment importante pour moi , des que je répondais pas ses messages il s'inquiéter tout ca et on a u une discutions et sur le coup jai pas réfléchis je l'ai quitter car il me disait avoir peur de pas réussir q changer ( il aimer me mentir et tchatcher avec des filles derrière mon dos ) et comme je n'accepte pas ca je l'ai quittée et la le lendemain limite j'était déjà plus rien pour lui j'ai l'impression qu'on lui a monter la tête car ses parole d'avant et tout n'était pas celle dont j'avais entendu avant la rupture , alors qu'on revenais d'une grosse dispute ( pour ca aussi que je suis parti chez mes parents ) il est venu s'excuser et ne voulais pas me perdre fin bref je n'ai rien compris et je comprend toujours rien à cela , c'est ce qu'il me bouffe !

Tiens moi aussi jai l'impression qu'on lui a monter la tête car sa soeur qui a 16 ans donc cetais la pote a sa next voulait sorti avec le grand frère et cette fille et du coup son frère devait l'accompagner pour sortir alors bien sur elle flirtai avec le frère et a tout fait pour méloigner et quil se mette avec sa copine sa soeur est une capricieuse pourri gâter aujourd'hui parle même plus a sa copine et ne sort plus avec le frère !

Mon ex a 22 ans ! Donc très immature je confirme..
Bah déjà quand il a su je parlait a des mec il était grâce jaloux grave mal.. il ma dis je comprend mnt ce que tu as ressenti ( pense pas qu'il a pu ressentir autant le mal qu'il ma fais jai quand même vu de mes yeux)
Et il souffrait grave il était hyper mal.
Il ma dis si tu couche avec un autre je pourrai plus jamais te toucher :(
Enfin tout ce qu'il ma dis est en total contradiction avec son comportement de gamin que je comprend pas car il n'était pas comme sa...

Tu es rester combien de temps avec lui ?
Il devait le penser et taimee.. mais on sait tellement pas ce qu'il se passe dans leur tête c'est tellement complique..
Fais ta vie avance et tu verra si il reviens.
Je pense il faut même pas cherche a comprendre on aura jamais de réponse moi même je ne comprend rien.

allez les girls ! On se motive pour continuer !! Moi ce soir j'ai décidé que j'allais me forcer à faire un truc que j'aimais pas: j'ai enfilé mes baskets et hop j'ai été courir! D'habitude je laisse tomber car j'aime vraiment pas ça.. Mais là j'ai décidé qu'il faut se dépasser ! Je compte aller courir tous les jours un peu pendant 2 semaines deja.. On verra l'évolution !

Je suis rentrée en sueur et épuisée comme une vieille mamie lol

On peut être fière de nous, cette rupture nous rendra meilleure et plus forte !

[quote="alexia4"]Tiens moi aussi jai l'impression qu'on lui a monter la tête car sa soeur qui a 16 ans donc cetais la pote a sa next voulait sorti avec le grand frère et cette fille et du coup son frère devait l'accompagner pour sortir alors bien sur elle flirtai avec le frère et a tout fait pour méloigner et quil se mette avec sa copine sa soeur est une capricieuse pourri gâter aujourd'hui parle même plus a sa copine et ne sort plus avec le frère !

Bah déjà quand il a su je parlait a des mec il était grâce jaloux grave mal.. il ma dis je comprend mnt ce que tu as ressenti ( pense pas qu'il a pu ressentir autant le mal qu'il ma fais jai quand même vu de mes yeux)
Enfin tout ce qu'il ma dis est en total contradiction avec son comportement de gamin que je comprend pas car il n'était pas comme sa...

Il devait le penser et taimee.. mais on sait tellement pas ce qu'il se passe dans leur tête c'est tellement complique..
Je pense il faut même pas cherche a comprendre on aura jamais de réponse moi même je ne comprend rien.[/quote]
16ans 22 ans ?! Waa chapeau le mec lol
Et la fille aussi car moi a 16 ans j'étais encore qu'une grosse gamine mais c'est plus comme ça maintenant , les jeunes filles ont changer ^^

Oui ont aura jamais ses réponses , on ne c'est pas toujours comme ils pensent
Puis si réellement ils nous ont aimer , ils nous le feront savoir mais pas de cette manière en tout cas , donc oui pensons a nous et faisons notre vie comme on l'entend :)

Moi il a pas trop était jaloux que je reparle a des mecs mais il me l'a souvent claquer dans les dents , mais bon lui fait pire alors il a rien a dire limite

[quote="alexia4"]Tiens moi aussi jai l'impression qu'on lui a monter la tête car sa soeur qui a 16 ans donc cetais la pote a sa next voulait sorti avec le grand frère et cette fille et du coup son frère devait l'accompagner pour sortir alors bien sur elle flirtai avec le frère et a tout fait pour méloigner et quil se mette avec sa copine sa soeur est une capricieuse pourri gâter aujourd'hui parle même plus a sa copine et ne sort plus avec le frère !

Je pense il faut même pas cherche a comprendre on aura jamais de réponse moi même je ne comprend rien.[/quote]
Pour répondre à ta question nous sommes rester deux ensemble et on étais sorti ensemble 1 mois au collège jai toujours u un béguin pour ce gars lui apparement aussi mais c'est plus le cas lol

[quote="juicy"]allez les girls ! On se motive pour continuer !! Moi ce soir j'ai décidé que j'allais me forcer à faire un truc que j'aimais pas: j'ai enfilé mes baskets et hop j'ai été courir! D'habitude je laisse tomber car j'aime vraiment pas ça.. Mais là j'ai décidé qu'il faut se dépasser ! Je compte aller courir tous les jours un peu pendant 2 semaines deja.. On verra l'évolution !

Je suis rentrée en sueur et épuisée comme une vieille mamie lol

On peut être fière de nous, cette rupture nous rendra meilleure et plus forte ![/quote]
Oui motivons nous :)
Tu a bien fait je trouve que ça fait vraiment du bien le sport on pense moins négativement quand ont fait du sport et oui ca faitigque lol donc paf au lit et on pense pas à les rappeler ^^
Moi j'avais fait ca au début de la séparation mais flemmarde comme je suis jai laisser tomber , mais c'est vrai faut que je m'y remette ça fait un bien fou :)

Allez on va y arriver , SR et nouvelle vie :)

[quote="juicy"]Mon ex m'a quitté parce que j'étais acquise et que je ne le faisais plus rêver ? On va voir ce qu'on va voir![/quote] Les excuses des mecs , simple et bateau mais incompréhensible lol t'inquiète , SR et nouveau départ pour toi .. Si c'est ca son excuse il te mérite pas :)

Et oui une gamine était la au bon moment et elle ou une autre sa aurait été pareil. Et oui elle fais tout ce quelle veut.
Et il se connaissait pas 2 semaine après elle couche avec lui et en plus il ma raconter leur ébats et première fois direct par derrière voir d'autre truc sado maso.
Il réalisé ses fantasme qu'il ne pouvait pas avec moi...
Et elle dis oui a tout et même niveau vie de tous les jours...

Moi je sais quil maime mais sa fierté je pense passera avant cette fois.. et son caractère de merde aussi.. je pense pas qu'il aura les couilles de revenir vers moi même si il en a envi malheureusement ...

Bah sa serait culotte de te dire des choses si il fais pire.
De toute façon il faut bien que tu essai de continuer a vivre.. si il veut pas que d'autre mecs te parle il a qua être auprès de toi !

[quote="juicy"]Non, il avait raison: je suis beaucoup mieux dans ma peau maintenant :)[/quote] Tant mieux c'est le principale de toute façon , moi c'est pareil la ca commence à m'aider beaucoup ce SR je me sens mieux depuis que j'ai plus a tout faire pour lui plaire mais je fais les choses pour me plaire a moi ^^

[quote="alexia4"]Et oui une gamine était la au bon moment et elle ou une autre sa aurait été pareil. Et oui elle fais tout ce quelle veut.
Et il se connaissait pas 2 semaine après elle couche avec lui et en plus il ma raconter leur ébats et première fois direct par derrière voir d'autre truc sado maso.
Il réalisé ses fantasme qu'il ne pouvait pas avec moi...
Et elle dis oui a tout et même niveau vie de tous les jours...

Moi je sais quil maime mais sa fierté je pense passera avant cette fois.. et son caractère de merde aussi.. je pense pas qu'il aura les couilles de revenir vers moi même si il en a envi malheureusement ...

Bah sa serait culotte de te dire des choses si il fais pire.
De toute façon il faut bien que tu essai de continuer a vivre.. si il veut pas que d'autre mecs te parle il a qua être auprès de toi ![/quote]

Oui un toutou quoi lol mais bon ca ne durera qu'un temps et les mecs souvent préfère les filles qui saven s'affirmer
Fin mon ex adorais ce côtés de moi , que je sache dire merde mais a force ca la soûler que je lui prenne ce rôle du matcho soit disant il avait peur que je le domine alors que je ne chercher pas du tout ca mais bon si ils nous accepte pas tel qu'on ai tant pis surtout que moi avant de me mettre avec il connaissait parfaitement mon caractère ^^
Tu trouvera quelqu'un qui te rendra heureuse et ca le fera bien chier , façon si il te raconte tous ça c'est qu'il a même pas de respect pour elle car le jour ou mon mec raconte mes ébats à son ex , je crois que je lui coupe les c***** lol

Non bah déjà il la tromper avec moi
Je connais tout sur eux absolument tout a tous les niveau
Puis au tel cetais plus que hot.
Et il ma bien dit tous ce qu'il voulait me faire et me montrer a quel point il m'aimait.
Donc oui il ne la respect pas mais devant elle il veut sfaire passer pour le bon.
C'est pour sa quand sa mère a su sa la direct énerve.

Bah plus sa passe plus je me dis que sa va durer entre eux... il est tellement lâche pour la quitter. ..
Oui c'est sur que moi jai du caractère mais je suis pas dominante non plus mais jai du caractère sa c'est sur. Mais sa la jamais gêner sa .

J'y crois vraiment plus que je renclntrerai quelqu'un de bien.. je pensais que lui étais bien et au final il me fais sa alors j'y crois plus du tout

Pour ma part, 3 mois après la rupture (elle m'a quitté suite à mon comportement impulsif) et en Silence Radio depuis avec aucun interdit: aucune nouvelle, ni croisée ni amis en commun donc à priori aucun effet !
Je ne me manifesterai pas et elle encore moins, je pense qu'il n'y en a très peu qui réussissent à reconquérir leur ex même avec un SR strict.
Il ne faut pas se leurrer, lorsque les femmes ont décidé c'est quasi définitif, elles savent ce qu'elles veulent.

5 mois de relation après coup de foudre réciproque (autre génération: 52 ans pour moi 44 pour elle divorcée une fille de 17 ans.)
Elle: un peu trop d'attentes et impatiente, moi quelques peurs et plus lent, résultat: 2 accrochages puis un troisième en public chez des amis où j'ai été trop impulsif donc rupture de sa part (par sms dans lequel elle précise qu'elle ne retrouve plus ses sentiments) à priori définitive malgré mes excuses via sms dès le lendemain.
Conclusion plus de nouvelles depuis 3 mois.

BILAN :

Je l'aimais tellement que je l'ai suivi .... Il m'a quittée en me disant par la fenêtre ouverte de la voiture, moteur en marche : C'EST FINI ! (en gros bien sur je ne vais pas vous détailler mais WHAAAAAA le sol est devenu tout mou sous mes pieds) j'aurais dû prendre une photo de mon visage : DÉCOMPOSÉE ! FILM D'HORREUR !

Me suis retrouvée toute seule dans un pays que je ne connaissais pas ... pas de famille, pas d'amis, pas de travail, plus de maison et plus de chéri ..... Me suis battue comme une lionne ;) .... j'ai retrouvé un petit appart (grâce à des personnes merveilleuses) eh oui les anges gardiens existent encore :) ! j'ai retrouvé un travail ! j'ai retrouvé de nouveaux ami(e)s ! Pfffff.... mon EX (malgré qu'il vit à 600 m de chez moi).... plus rien à foutre !!! JE NE L'AI PLUS REVU DEPUIS 1 AN ! ;)

OU J'EN SUIS DANS MON "SR" Silence Radio :

Alors au début SR pour moi c'était : S'il-te-plait Revient !

Quelques mois après SR voulait dire : Salut Ringard !

Ensuite SR fût : Sauvée Reconstruite !

Aujourd'hui je suis dans la meilleure phase du SR : Séduction Redrague ! :D

A vous mes cher(e)s ami(e)s maintenant de franchir les étapes du : SR !

signé :

une Super Rescapée :) !

Bisous .....

Bravo à tous pour vos SR ! C'est vraiment très dur ! Pour ma part, je suis quasi à ma 7ème semaine de SR.. je connaissais mon ex depuis 9 ans (2ans et demi amis proches + 5ans en couple + 1an et demi amis proches). Comme je n'ai pas facebook il m'est impossible de voir s'il s'est trouvé une next ou non.. et c'est mieux comme ça. Je l'aurais trop mal vécu. Avant j'étais obsédée par le fait de le recontacter, de lui envoyer une lettre mais plus trop maintenant.. Les gens qui nous jettent comme des malpropres ne méritent pas qu'on se donne tant de mal pour les reconquérir. Il faut continuer sa vie et se fier à ceux qui nous aiment pour ce qu'on est.

[quote="alexia4"]Non bah déjà il la tromper avec moi
Je connais tout sur eux absolument tout a tous les niveau
Puis au tel cetais plus que hot.
Et il ma bien dit tous ce qu'il voulait me faire et me montrer a quel point il m'aimait.
Donc oui il ne la respect pas mais devant elle il veut sfaire passer pour le bon.
C'est pour sa quand sa mère a su sa la direct énerve.

Bah plus sa passe plus je me dis que sa va durer entre eux... il est tellement lâche pour la quitter. ..
Oui c'est sur que moi jai du caractère mais je suis pas dominante non plus mais jai du caractère sa c'est sur. Mais sa la jamais gêner sa .

J'y crois vraiment plus que je renclntrerai quelqu'un de bien.. je pensais que lui étais bien et au final il me fais sa alors j'y crois plus du tout[/quote]

Elle devrait le savoir lol non mais il joue vraiment avec toi , reste en SR ça va lui faire mal plus qu'autre chose ^^

Moi hier j'ai bu un coup et j'étais sur le point de l'appeler et je suis revenu à mes esprit mais aujourd'hui c'est tress très difficile , j'ai du mal mais bon il faut que je me fasse mal une bonne fois pour toute , ce SR me permettais de me dire si il m'aime encore ( du fait si il me recontacte mais que dal :/ )

[quote="alcam"]Pour ma part, 3 mois après la rupture (elle m'a quitté suite à mon comportement impulsif) et en Silence Radio depuis avec aucun interdit: aucune nouvelle, ni croisée ni amis en commun donc à priori aucun effet !
Je ne me manifesterai pas et elle encore moins, je pense qu'il n'y en a très peu qui réussissent à reconquérir leur ex même avec un SR strict.
Il ne faut pas se leurrer, lorsque les femmes ont décidé c'est quasi définitif, elles savent ce qu'elles veulent.[/quote]
Ça faisait combien de temps ensemble ?
Ça veut rien dire moi je l'ai quittée pensant savoir ce que je voulais mais au finale il me manque , mais je ne le dis pas il ne le sais même pas je fais comme si tout aller bien comme si je l'avais oublier et que j'étais contente de ma dicisions alors que nous je déçu plutôt

[quote="sa_biche"]BILAN :

Je l'aimais tellement que je l'ai suivi .... Il m'a quittée en me disant par la fenêtre ouverte de la voiture, moteur en marche : C'EST FINI ! (en gros bien sur je ne vais pas vous détailler mais WHAAAAAA le sol est devenu tout mou sous mes pieds) j'aurais dû prendre une photo de mon visage : DÉCOMPOSÉE ! FILM D'HORREUR !

Me suis retrouvée toute seule dans un pays que je ne connaissais pas ... pas de famille, pas d'amis, pas de travail, plus de maison et plus de chéri ..... Me suis battue comme une lionne ;) .... j'ai retrouvé un petit appart (grâce à des personnes merveilleuses) eh oui les anges gardiens existent encore :) ! j'ai retrouvé un travail ! j'ai retrouvé de nouveaux ami(e)s ! Pfffff.... mon EX (malgré qu'il vit à 600 m de chez moi).... plus rien à foutre !!! JE NE L'AI PLUS REVU DEPUIS 1 AN ! ;)

OU J'EN SUIS DANS MON "SR" Silence Radio :

Alors au début SR pour moi c'était : S'il-te-plait Revient !

Quelques mois après SR voulait dire : Salut Ringard !

Ensuite SR fût : Sauvée Reconstruite !

Aujourd'hui je suis dans la meilleure phase du SR : Séduction Redrague ! :D

A vous mes cher(e)s ami(e)s maintenant de franchir les étapes du : SR !

signé :

une Super Rescapée :) !

Bisous .....[/quote]

Waaaa mais désolée c'est pire qu'un ringard , te laisser comme ça dans un pays inconnue sans rien c'est juste inamissible franchement !!!!
Tu a u vraiment un super courage tu peu être fier de toi , tu peu remercier que toi , continue tu va t'en sortir mieux que lui :)

[quote="Caro38"]Bravo à tous pour vos SR ! C'est vraiment très dur ! Pour ma part, je suis quasi à ma 7ème semaine de SR.. je connaissais mon ex depuis 9 ans (2ans et demi amis proches + 5ans en couple + 1an et demi amis proches). Comme je n'ai pas facebook il m'est impossible de voir s'il s'est trouvé une next ou non.. et c'est mieux comme ça. Je l'aurais trop mal vécu. Avant j'étais obsédée par le fait de le recontacter, de lui envoyer une lettre mais plus trop maintenant.. Les gens qui nous jettent comme des malpropres ne méritent pas qu'on se donne tant de mal pour les reconquérir. Il faut continuer sa vie et se fier à ceux qui nous aiment pour ce qu'on est.[/quote]

7 semaines waaa c'est vraiment bien , tu es bien parti pour une nouvelle vie sans lui ^^
Oui faut mieux pas savoir moi je sais qu'il a quelqu'un ou ça va ce faire mais bon je préfère pas m'y intéresser tant pis .. Moi je me galère un peu dans tout amour , taf donc ça va me permettre de me concentrée sur le boulot et pas le contacter mais c'est très dur même si c'est moi la qui l'ai quittée du à son comportement manipulateur , menteur et très désagréable avec moi , mais après des je peu pas vivre sans toi , ( MON ŒIL ) il vit très bien et c'est à mon tour de vivre bien sans lui ^^

Aller courage a toi pour la suite de ton SR

Bah je reste en Sr de toute façon...des fois je veux vraiment plus de lui comme aujourd'hui mais dedfois je replonge.. je profite a fond des moments ou je " suis bien " car ces rares c'est dernier temps..
Puis quelle le sache ou non au fond sa changera rien je veux pas qu'il revienne car il a plus elle. Jsuis pas sa roue de secours.
Et puis Sa serviirai a rien de le dire a cette fille à par que sa se retourne contre moi.

Tiens le coup ! Ne craque pas c'est dur mais plus les jours passe plus ty arrivera mieux a gérer.
Ti suite tu va réussir ! Et lui sa le fera réfléchir mais il faut du temps

[quote="alexia4"]Bah je reste en Sr de toute façon...des fois je veux vraiment plus de lui comme aujourd'hui mais dedfois je replonge.. je profite a fond des moments ou je " suis bien " car ces rares c'est dernier temps..
Puis quelle le sache ou non au fond sa changera rien je veux pas qu'il revienne car il a plus elle. Jsuis pas sa roue de secours.
Et puis Sa serviirai a rien de le dire a cette fille à par que sa se retourne contre moi.

Tiens le coup ! Ne craque pas c'est dur mais plus les jours passe plus ty arrivera mieux a gérer.
Ti suite tu va réussir ! Et lui sa le fera réfléchir mais il faut du temps[/quote]

Oui tu a tout à fait raison puis c'est une décisions vraiment mature oh moins toi tu le sais et elle c'est fait elle aussi passer pour une conne :)
Moi j'ai plus envie de lui car il m'a trouver fais de mal , m'a trop menti , mais qu'est qu'il me manque et je le en veux d'avoir tout gâcher car on était vraiment bien ensemble, même ambitions ect mais bon il pense sûrement pas comme moi !!!!

Oui faut que je tienne je n'ai plus le choix , mais je pense qu'il réfléchira jamais vraiment à cette situation , je commence a me faire à l'idée qu'il ne pense plus à moi que je suis une simple ex ...

Oui mais au final il est avec elle..
Moi aussi il ma fais trop de mal du coup je me dis sa pourrait pas remarche mais il me manque aussi terriblement et je voulais tout avec lui. Mais moi je sais que c'est réciproque il voulait tout avec moi il me la dit..
Il ma dis je voulait temener au bout du monde tour découvrir avec toi.
Maintenant jai perdu mon objectif c'est a dire toi, bah je réaliser ai les projet de vie normaux ( enfant mariage etc) avec n'importe qui je men fou

Bah tu as déjà fais un sr de combien de temps au maximum ?
Vaut mieux rien nesperer et essayer d'avancer pour soi même si c'est hyper dur

je suis à un mois de SR du moins j'étais, car j'ai du lui parler aujourd'hui du moins très rapidement et très froidement, mais c'était une grosse erreur, car je n'étais pas prete, et maintenant j'en paye le prix fort.

Donc ne cassez jamais votre SR si vous n'etes pas prets

Ah noooooooooon zut je viens d'aller faire un tour sur son profil Linkedin TT Il va recevoir une petite notification "juicy a consulté votre profil" ! dans le genre discret..
Je pensais que je n'étais pas connectée ! Zut zut zut zuuuuuuut je me suis grillée dans mon stalkage :O lol !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...