Aller au contenu

Elle me recontacte après un mois de SR

isy

Messages recommandés

Ouais certes je te l'accorde. Mais au final, qu'en as tu à faire ? Toi, tu sais que tu es clean dans l'histoire, enfin du moins par rapport à cette histoire, après je ne peux me permettre de juger le reste. Mais à la limite, ça, si elle est perdue, c'est son soucis, pas le tien. Oui tu veux la régler, mais il ne faut pas qu'elle se dise "il est encore là à m'attendre", car elle peut aussi très bien se dire "si il est encore là à m'attendre, j'ai tout mon temps", or non... C'est pas ce que tu veux, toi tu veux régler ce problème là rapidement. Parfois faut un peu "jouer" sur les tournures de phrase pour amener l'autre à faire ce qu'on "attend".

Je ne suis pas fan de la manipulation, du jeu de contrôle, de la stratégie et compagnie en amour, mais bon là t'es un peu forcé au final quoi... Faut être subtile on va dire :)

Si elle est en sait rien, alors laisse la mijoter : tu ne réponds pas, elle finira par comprendre par elle même que toi t'as rien à te reprocher, et que t'en as ras le bol de perdre du temps pour une histoire puéril.

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne lui ai pas fait de tord, mais j'ai peut être raconté trop de détails sur notre relation, à une personne qui ne sait pas garder sa langue. Des choses qui étaient peut être privées. C'était quelques jours après notre séparation, j'avais besoin de parler. C'est ce qu'elle peut me reprocher, mais en aucun cas je n'ai parlé dans son dos.

C'est un peu ca, ça se fini un peu en manipulation, pour amener l'autre où on veut qu'il aille ^^

Je lui ai dit qu'il fallait qu'on arrête de faire trainer cette histoire.

Elle a fini par s'excuser de ne pas pouvoir avant Samedi. On se parlera dimanche alors, ça y est c'est fixé.

Affaire à suivre ;)

Merci pour tes messages ma2171 !

Salut à tous !

Après plusieurs évènements, j'ai réussi à l'avoir au téléphone à l'instant.

C'était plutôt mal parti, puisque 5 min avant l'heure convenue elle me sors :

"Ca risque d'être compromis"

"J'ai des trucs à faire"

La je commence à m'énerver, elle en fait tout un plat pour qu'on discute et elle fuit !!!

La dessus je lui envoie un message pour lui demander à quoi elle joue ?

Elle m'appelle alors et on a notre discussion. J'arrive à contrer tous ses arguments. J'étais souriant, sûr de moi. Je rapelle des moments qu'on a vécu ensemble, que je ne l'ai pas habitué comme ça quand on était ensemble.

Elle me demande enfin de mes nouvelles, je lui demande des siennes.

Ensuite avant de raccrocher, elle me dis d'attendre, qu'elle a une autre question.

"Pourquoi tu m'as posé cette question il y a deux semaines ? (je lui avais demandé si elle m'aimait encore)"

Elle m'a dit avoir recraché ce qu'elle mangeait quand elle l'a lu.

Je lui ait dit "Joker". Toi je t'ai laissé du temps pour répondre, c'était par texto. Elle m'a dit me laissé 3 jours pour pondre une dissertation. Je lui ai répondu en restant détaché sans trop me mouiller.

Elle ne trouvait pas ses mots, elle m'a dit de ne pas prendre mal ce qu'elle allait dire, que ce n'était pas le mot : C'était moins que de la pitié, de savoir que j'attendais quelque chose d'elle. Je lui ai proposé le mot "Compassion". Ça lui a convenu.

LOL

Je me suis pas décomposé, j'ai fait le mec sûr de lui, en restant souriant.

Puis j'ai embrayé sur une question que j'avais. De savoir comment elle interpretait ça que j'ai raconté à sa meilleure amie un truc que je n'aurais pas du, dans l'unique but de la sortir de sa mauvaise passe.

Elle m'a donné son avis ... Elle était complètement à côté de la plaque. Je lui ai donné ma version, en me mouillant cette fois. Gros silence, elle était visiblement émue. Ca travaillait dans sa tête.

Ensuite on a parlé de nos tempéraments. Elle m'a avoué qu'elle se serait ennuyé à long terme. Qu'on avait fait le tour de la relation. Elle arrive à se poser avec personne, ce qui explique pourquoi elle a déjà eu un nombre impressionant de copains. Qu'elle avait un tempérament qui faisait qu'il fallait la recadrer. Une bonne engueulade, et ça creve l’abcès.

Je lui ai dit que j'avais pris trop de pincettes avec elle. Que c'était une erreur. Elle était étonnée, elle pensait que je n'était pas capable de m'énerver, et pourtant elle l'a vu à la fin de notre relation où on s'envoyait pas mal de reproches. Sauf que ça ne crevait pas l’abcès.

En même temps, tu ne peux pas traiter quelqu'un comme du poisson pourri, au bout de 2-3 mois de relations, et même à n'importe quel moment. Il faut savoir se tenir ... Quoi qu'il en soit elle pensait que le fait que je garde mon sang froid pendant une engueulade, c'était que j'en avais rien à foutre. Alors je lui ai expliqué que c'était le contraire, que c'était ma façon de fonctionner, et que ça marchait très bien puisque ça l'énervait encore plus. Mais qu'il y avait un moment où je perdais patiente et cédais à l'engueulade. Elle était étonnée, et a dit qu'elle aurait du me pousser un peu plus à bout ...Lol

Je lui ai demandé pourquoi elle m'avait avoué son secret au téléphone l'autre jour. Elle m'a dit que c'est parcequ'elle était saoul. Je lui ai dit que c'était trop facile, moi je sais je sais me tenir si ça doit rester secret. Elle répond que de toute façon on est peu à le savoir, que seule les personnes qui le méritent le savent. Alors je le mérite ? Elle enchaine sur une petite vanne.

On s'est pas mal taquiné, le ton était souriant.

Elle me dis que la semaine prochaine elle vient sur ma ville, et qu'elle va voir la fameuse "copine" pour s'expliquer avec elle. (mais elle ne dit pas vouloir me voir). Et qu'elle aura pas beaucoup de temps (pour changer)

J'ai ensuite écourté la conversation. Elle me dit que je peux lui parler si j'ai envie, et qu'elle enverra des messages si elle a des trucs à me dire aussi. Que c'est pas parcequ'on est des ex qu'on doit pas rester en contact. Qu'avec les autres elle le fait.

Je lui dis ok, on arrete de jouer à notre petit jeux alors ? Plus d'animosité ?

La dessus elle me répond, que ça dépendra de la conversation avec sa copine, si je n'ai pas dit d'autres choses à propos d'elle. Elle sait que j'ai parlé de nous 2 post rupture (mais pas en mal). Là ça a commencé à me souler. Elle va la cuisiner, et l'autre va lui raconter des trucs, avec le principe du téléphone arabe. Et elle me dit que si elle a des trucs à se faire expliquer elle m'appelera. LOL

Je lui ai dit d'arreter avec leurs conneries, de ne pas m'inclure dans leurs histoires.

Je lui dis donc au revoir et on se quitte la dessus.

A un moment elle me sors : "J'espère que tu te tranformeras pas en connard pour tes prochaines copines. Tu es quelqu'un de gentil, ne prends pas autant de pincettes les prochaines fois. Et surtout ne deviens pas gay, sinon je le prendrais mal :)". Voilà le ton de la discussion

Elle est totalement détachée. Loin de tout ça. C'est bel et bien fini. Vu toutes les relations qu'elle a eu, elle sait passer à autre chose rapidement, c'est devenu une habitude pour elle.

Voilà, donc ça signe la fin de tout ça. Je vais partir du principe que je ne la recontacterai pas, ça ne m'apporte rien. Mais quelque chose me dis qu'elle me contactera le week end prochain, qu'elle aura encore une version différente de la mienne, que l'autre lui aura dit pour se défendre

Je sais pas trop ce que je ressens. Elle m'attire encore je sens ... Ce côté inaccessible. Aujourdh'ui ça va aller, mais je suis sûr que je vais encore penser à elle. Alors qu'elle m'a clairement dit que c'était fini, il n'y a plus rien à tirer de cette relation.

Voilà voilà, des avis ?

Alors je suis conscient que c'est fini, mais quelques éléments me perturbent :

• Elle me dis qu'elle tient énormément à moi, mais qu'elle pense qu'elle ne m'aime plus. Mais qu'en fait elle peut pas savoir.

• Entre temps, elle entend des conneries qui se disent dans son dos et veut s'assurer que je n'ai rien dit de tout ça. Pendant 2 semaines on cherche à trouver un créneau pour s'expliquer par téléphone. Entre temps elle est hyper froide, et rien n'est constructif. Le jour J elle me dis que ça va être compromis, qu'elle peut pas elle a des "trucs" à faire. Elle se défile ! Elle prend peur ! Peur de m'affronter ou de ce qu'elle va apprendre, à savoir si je l'ai "trahie" ou pas ?

• Elle me révèle un secret que peu de personnes savent. Seules celles "qui le méritent" sont au courant d'après elle. Je lui demande donc pourquoi elle me l'a dit. Son excuse c'est qu''elle était saoul. Facile.

Quand elle me l'avais dévoilé, je lui avais dis que ça m'avais fait une certaine réaction. Elle a a tout pris voulu savoir ce que je ressentais après qu'elle me l'ai raconté.

• Avant de se quitter elle cherche à me poser une dernière question. Elle en oublie le sujet, je lui dit que ça devait pas être important. Elle y tient et me fais patienter le temps de trouver, et me demande pourquoi je lui ai demandé il y a 2 semaines si elle m'aimait encore ?

La dessus elle me dis qu'elle en a craché ce qu'elle avait dans la bouche quand elle a reçu mon message, qu'elle était énervée et à la fois elle ressentait de la "compassion" pour moi.

• Puis elle me demande pourquoi je ne voulais plus lui parler suite à la rupture. Je lui répond que j'avais besoin d'être au dessus de ça pour pouvoir lui reparler, prendre du recul. Elle me dis que je ne suis toujours pas au dessus de ça vu que je lui ai envoyé un message pour savoir si elle m'aimait, un mois après.

• Ensuite je lui pose moi même une question, à savoir ce qu'elle pensait d'une "erreur" que j'ai commise dans le passé. Ce qu'elle comprenait de tout ça. Elle n'y était pas du tout, je lui ai donc expliqué pourquoi j'avais fait ça. Grosse silence, elle ne savait plus quoi dire, elle paraissait émue.

• Elle me dis que de toute façon je ne l'avais pas écoutée, qu'elle me disais qu'elle allait bien et que je n'avais pas besoin d'appeler du renfort. Je lui répond que c'est difficile avec elle. Un coup elle me dis qu'elle n'a pas besoin d'aide, alors qu'au fond c'est un appel au secours. Quand elle me disais ça, je restais jusqu'au bout et m'occupais d'elle.

Et là elle me dis que tout va bien. Je ne la crois bien sûr pas, et j'appelle du secour.

Un coup il faut que je l'écoute, un coup non. Comment je peux savoir ?

"Gros silence", elle n'avait pas envisagé cette piste.

• On se quitte, elle dit que je peux lui envoyer des messages quand j'en ai envie, et qu'elle le fera aussi.

• Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a 2 semaines elle va récupérer ses affaires chez moi, mais qu'elle peut pas les ramener. Elle les stocke chez son ex-ex. Et la elle revient dans une semaine pour les chercher. Pourquoi elle est pas venue directement dans une semaine tout faire d'un coup ? Elle tenait à me voir ? Pourtant ce n'est pas l'impression qu'elle m'a donnée en venant. Incompréhensible cette meuf

Alors ce ne sont que les points positifs, il y en a d'autres qui font pencher la balance dans l'autre sens (et pas des moindres).

Pourquoi être ambiguë comme ça, quand pour elle, tout est fini. Enfin c'est ce qu'elle dit.

Il faut que j'arrête de me faire des films et passe à autre chose :p

Hello hello,

Alors alors, est ce que tu peux me rappeler son âge stp ?

Déjà, tu as eu cette fameuse conversation qui va te permettre toi, d'avancer. Et ça, c'est un très bon point.

Elle veut s'en assurer car ça la décevrait beaucoup que ça vienne de toi et que tu ai pu dire des choses pas cool sur elle, car comme elle le dit, elle tient énormément à toi, donc elle ne te hais pas, elle ne t'as pas effacé de sa vie.

Pour ce qui est de "l'erreur", elle s'est rendu compte qu'elle s'est trompé sur toute la ligne, et donc qu'elle aurait mieux fait de te poser la question quand vous étiez encore ensemble pour régler ce problème en temps voulu que ça ne nuise pas à votre relation.

C'est normal que tu t'accroches à pleins de petites choses comme ça, mais ça passera... Crois moi.

Mon conseil, SR strict, supprime la de partout, et basta. Pour le moment, visiblement elle n'est pas dispo à continuer le chemin avec toi, rien ne dit qu'elle ne t'écrira pas dans 1 an, mais là ce sera peut être qui ne sera pas dispo. Suis moi je fuis, fuis moi je te suis.... Voilà voilà.

Quand l'un des deux ne sait plus ce qu'il veut, le mieux pour l'autre, c'est de s'effacer, crois moi.

Salut,

Elle a 22 ans et moi 26. Elle est pas très très mature sur certains points.

Elle me balance des trucs aberrants pour me faire réagir. Mais ça marche pas avec moi, et ça doit l'énerver.

Pendant cette conversation, elle a donc dit qu'on avait fait le tour de la relation, qu'on était trop différents. Alors qu'il y a un mois elle ne voulait pas qu'on se sépare. C'est bien de se persuader. Remarque elle avait peut-être raison, on se serait très probablement séparé à un moment, avec tous ses problèmes à gérer. Mais je pense qu'on aurait pu vivre d'autres beaux moments.

Je me détache de plus en plus, petit à petit.

Oui je te crois pour le fait de l'effacer. Mais je ne suis pas encore tout à fait prêt ... Quelque chose me dis que ça viendra bientôt.

Je viens de percuter un truc. Elle envoie des messages sur le FB de son ex-ex (je les vois). Hier c'était une private joke sur son mur. Alors qu'elle ne poste jamais rien sur le mur des autres, elle partage juste des articles sur l'actualité.

Elle déteste ma ville (mauvais souvenirs d'après elle. Ah et moi aussi je suis un mauvais souvenir alors). Pourtant c'est la 2ème fois qu'elle vient ce mois-ci (600km de trajet aller retour).

Samedi prochain elle m'a dit qu'elle venait pour récupérer ses affaires chez son ex-ex. Elle ira sans doute avec lui à l'event où elle s'est inscrite sur FB. Elle dormira chez lui. Et elle ira voir cette fameuse amie qui raconte des conneries dans notre dos.

Elle n'a pas parlé de venir me voir, ben voyons. C'est sans doute mieux ainsi.

Cette reflexion m'est venue au boulot tout à l'heure, ça m'a un peu foutu les nerfs. Elle arrête pas de me répéter qu'il n'y a rien entre eux, que c'est platonique et qu'il l'a déjà trompée. Mais rien ne l'empêche de l'avoir en sex friend.

Bon après tout ça me regarde plus. Si elle fait elle sera descendu bien bas (et dans mon estime aussi).

J'hésite vraiment à téléphoner à son amie pour lui dire d'arreter de m'inclure dans leurs conversation, que j'en ai rien à foutre. Et qu'elle arrête de parler en mon nom

Ok,

Bon effectivement j'ai remarqué un truc dernièrement, et je vais faire une généralité qui donc par définition ne peut pas définir TOUTES les filles. Mais j'ai l'impression que les filles demandes jeunes des hommes plus vieux car plus mature et s'engage plus facilement qu'un mec plus jeune (de leur âge) mais (et souvent si c'est la première ou seconde vraie relation de la fille) des qu'il y a un problème, elles fuit et ne savent à leur tour pas ce qu'elles veulent, au final. Drôle de paradoxe, lol.

Te faire réagir pour ? C'est elle qui ne veut plus de toi pour le moment, alors laisse la ou elle est, elle en vaut "pour le moment" plus la peine. Si elle est assez "idiote" (en parlant poliment) pour écouter des ragots et non pas le mec qui l'aime et en qui elle a fait confiance pendant toute une relation, alors elle a rien compris. Ok elle peut se poser des questions sur ce que tu as pu dire, mais à partir du moment ou tu as mis les choses au clair, je vois pas pourquoi elle s'entête à t'embêter avec ces conneries. Désolé j'suis un peu cache..

Je comprend que tu puisse ne pas être encore prêt, c'est normal. Après la supprimer de tout réseau sociaux ne veut pas dire l'oublier pour la vie, c'est juste qu'il faut que tu pense à toi quoi, pour le moment visiblement est pas dispo pour vous, donc laisse la ou elle est et voilà, tu peux pas la forcer de toute façon et visiblement elle est pas toute là en ce moment, du moins elle n'a pas l'air de savoir ce qu'elle veut.

Pour ce qui est de son amie, envoi juste un message clair net et court : Salut, je commence à en avoir marre d'entendre des choses revenir à mon oreille alors que je ne suis en rien à l'origine de tout ça, fais en sorte que cela cesse stp. Je te remercie, bonne soirée.

Et basta ! T'as 26 ans, pas 15 ans, les histoires de cours de récréation, sincèrement....

Bon effectivement j'ai remarqué un truc dernièrement, et je vais faire une généralité qui donc par définition ne peut pas définir TOUTES les filles. Mais j'ai l'impression que les filles demandes jeunes des hommes plus vieux car plus mature et s'engage plus facilement qu'un mec plus jeune (de leur âge) mais (et souvent si c'est la première ou seconde vraie relation de la fille) des qu'il y a un problème, elles fuit et ne savent à leur tour pas ce qu'elles veulent, au final. Drôle de paradoxe, lol.

C'est exacteement ça. Elle me l'a même dit. Que si elle voulait quelque chose de sérieux, il fallait avoir un mec autour de la trentaine. Elle a sorti ça devant sa meilleure amie, j'étais à côté.

Ahahah mais c'est bien beau de penser ça, mais ces mecs là ne veulent pas sortir avec ce genre de filles. A la limite pour tirer un coup parcequ'elles ont rien d'autre à offrir (désolé les filles c'était cash aussi, c'est l'énervement).

Te faire réagir pour ? C'est elle qui ne veut plus de toi pour le moment, alors laisse la ou elle est, elle en vaut "pour le moment" plus la peine. Si elle est assez "idiote" (en parlant poliment) pour écouter des ragots et non pas le mec qui l'aime et en qui elle a fait confiance pendant toute une relation, alors elle a rien compris. Ok elle peut se poser des questions sur ce que tu as pu dire, mais à partir du moment ou tu as mis les choses au clair, je vois pas pourquoi elle s'entête à t'embêter avec ces conneries. Désolé j'suis un peu cache..

Tu peux parler comme tu veux, je ne t'en veux pas ^^ Je suis fatigué de cette situation.

Je ne l'ai pas habitué comme ça en plus. Elle est complètement à côté de la plaque, elle a rien compris. C'est pour ça que quand j'ai reparlé de 2-3 points avec elle, elle était bouche bée, elle avait pas envisagé ça comme ça.

Je comprend que tu puisse ne pas être encore prêt, c'est normal. Après la supprimer de tout réseau sociaux ne veut pas dire l'oublier pour la vie, c'est juste qu'il faut que tu pense à toi quoi, pour le moment visiblement est pas dispo pour vous, donc laisse la ou elle est et voilà, tu peux pas la forcer de toute façon et visiblement elle est pas toute là en ce moment, du moins elle n'a pas l'air de savoir ce qu'elle veut.

Tu as raison, je me fixe jusqu'à lundi pour régler ce problème. j'en ai marre qu'elle me nique mes week-end avec ses histoires de gamin.

Je la supprimerai de facebook si ça ne s'améliore pas. Ca sera aussi un moyen de voir si elle s'en rend compte (et donc qu'elle va régulièrement le consulter, donc qu'elle en a quelque chose à faire de moi).

Pour ce qui est de son amie, envoi juste un message clair net et court : Salut, je commence à en avoir marre d'entendre des choses revenir à mon oreille alors que je ne suis en rien à l'origine de tout ça, fais en sorte que cela cesse stp. Je te remercie, bonne soirée.

Et basta ! T'as 26 ans, pas 15 ans, les histoires de cours de récréation, sincèrement....

Je pense que je vais l'appeler, je veux pas laisser de "traces" à l'écrit. Elle risquerait de lui montrer. Un petit coup de fil de 5 min pour regler ça.

Tu vas me dire : qu'est ce que j'en ai à faire ?

En fait pas grand chose, mais je veux etre reglo jusqu'au bout. j'aime pas qu'on me fasse dire des choses que je n'ai pas dites (où que j'avais raconté pour me confier, des choses qui ne causent pas de tord, mais qui sont censées rester privées avec la personne en face)

Exactement ... et même quand j'avais 15 ans je faisais même pas ça. C'est la grosse régression du coup :p

Aujourd'hui gros bad. J'ai repensé à ce qu'elle ma dit dimanche.

Je m'aperçois qu'elle se fait des idées sur moi, qu'elle me sous-estime clairement. Ces quelques mois ne lui ont pas suffit pour qu'elle se fasse une idée de qui j'étais. Quand j'écoutais ce qu'elle me disais, elle avait faux. Elle s'est monté la tête pour se persuader qu'on a bien fait de se séparer. C'est tellement plus simple comme ça. Pas besoin de se battre.

On avait encore plein de choses à apprendre l'un de l'autre et tellement de moments à partager. Mais ça ne reproduira sans doute plus jamais

Hello Isy,

Je suis actuellement dans le même passage que toi, enfin ça fait peut être 1 mois + ou - que je suis déjà dedans. C'est un peu dur.. "Elle s'est monté la tête pour se persuader qu'on a bien fait de se séparer. C'est tellement plus simple comme ça. Pas besoin de se battre.

On avait encore plein de choses à apprendre l'un de l'autre et tellement de moments à partager. Mais ça ne reproduira sans doute plus jamais."

Pareillement pour la première phrase, je me demande comment elle a pu penser une seule fois certaines choses. On est impuissant et de toute façon on a plus rien à prouver, bien qu'on aimerait lui faire comprendre que non, elle a faux. Mais non, car revenir à la charge, ce serait la conforter, la faire fuir. Donc n'agis pas, laisse faire les choses, prends sur toi, pleurs s'il le faut. Ca fait du bien !

Suppression de facebook à l'instant...

Elle est venu ce week-end sur ma ville. Pas un message, et elle n'ai pas venu me voir. Son indifférence fait mal.

Je lui avait envoyé un message sympa d'un souvenir commun. Elle avait mis 6h pour me répondre ":)". Simple politesse de sa part.

Voilà, j'abandonne. Est-ce qu'elle s'apercevra que je l'ai bloqué ? M'enverra t'elle un message pour m'en demander la raison ? W8 'n see

Hello,

Tu as eu bien fait ! C'est ce qu'il y a de mieux pour toi, maintenant, tout de suite. Tu aurais du éviter ce message, mais rien de grave, maintenant, tu sais.

Elle va s'en apercevoir pour sûr, va t-elle réagir ? Ca.... Peut être que oui, dans son coin, peut être que oui en allant en parler à une amie, peut être t'écrira t-elle ? Dans ce dernier cas, dis lui que c'est mieux comme ça, et surtout, que c'est pour toi, pas pour la faire "rager". Point important ;)

Salut !

Je me rends compte que Facebook avait une réelle emprise sur moi. C'est dingue comment je pense de moins en moins à elle depuis 2 jours. Bon il faut dire que je suis pas mal occupé et ça me change vraiment les idées. Ce soir, j'ai l'impression que tout ça est loin. Je cotoie du monde et ça me fais penser à autre chose, je re-découvre la séduction, les taquineries (que j'avais mis de côté depuis plusieurs mois).

De son côté elle ne m'a pas envoyé de message, ça fait 2 jours que je l'ai bloqué. Elle doit en avoir complètement rien à foutre : Soit elle ne va jamais sur mon profil et ne s'en ai pas encore rendu compte, soit elle l'a vu et ne tient pas à me reparler. Dans les 2 cas il n'y a plus de contact avec.

Si un jour on devait se reparler, je ne saurais même pas quoi lui dire. Elle n'aurait pas de temps à me consacrer comme d'habitude, elle est toujours pressée. Et du coup on ne vivrait rien de nouveau, on serait juste face à face à discuter de tout et de rien, l'air géné et en essayant de se convaincre que quand on est ensemble il ne se passe plus rien.

Pourtant je serais ravi d'essayer de rediscuter avec elle, calmement, sans animosité.

Bon, le week end arrive et je n'ai rien de prévu. Il y aura forcément quelques bad, même si j'évolue positivement.

Demain normalement, je vois le pote qui s'est pacsé avec l'amie commune qui avait balancé dans mon dos. Je chercherai à esquiver le sujet si ça dérive sur mon ex

Son message ce matin : "Ah ouai toi t'es du genre à bloquer les gens sur Facebook ? Ahah"

Ca y est elle rage. Je vais attendre quelques heures pour lui répondre et lui dire ce que je pense.

En fait non, je pense qu'il vaut mieux ne pas répondre. S'il elle m'envoie un autre, peut-être.

Ou sinon un jour après je lui ferai comprendre que si c'est pour m'envoyer encore des messages négatifs ...

Du genre : " Alors tu perçois ça comme une sorte de vengeance ? Encore un message de ta part qui fait plaisir à lire".

un appel masqué de sa part pendant 2 sec il y a quelques heures pour voir si je l'avais bloqué. Et un appel en clair il y a peu.

Ca fait de l'effet visiblement.

Je viens de lui envoyer un message, on va voir comment ça se déroule.

Quelque part ça me fais chier, et plaisir à la fois. Je vois qu'elle est tjs accrochée, elle ne passe pas à autre chose. Mais j'en ai marre de me flinguer mes week-end pour ces conneries.