Aller au contenu

Elle me recontacte après un mois de SR

isy

Messages recommandés

le jour ou elle se sentira vraiment bien seule, t'en fais pas, elle saura à quelle porte sonnée. Malheureusement pour elle, pour toi il sera peut être déjà trop tard, tu auras peut être rencontré quelqu'un d'autre, qui sait ?

Le fameux : Suis moi, je te fuis. Fuis moi je te suis :) Il est chiant ce concept !

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, voilà. Les filles, vous êtes bien mignonnes "on grandit plus vite que vous". Ouais, super les filles, en attendant, de vous à nous, ceux qui ne savent pas ce qu'elles veulent entre 18 et 25 ans, c'est bien vous !

Bref', je pense qu'il faut que tu la laisse régler ses problèmes elle même, être bien dans sa tête etc... ce qui ne prendra pas 1 mois, mais peut être 6 voir plus. Tu te retrouves toujours seul, un jour ou l'autre, face à la réalité, à ta merde. Mon ex, c'est un peu la même chose pour le moment, en plus c'est les vacances, elle a pas mal voyagé etc... Elle s'est fait de nouveaux amis etc... Bref', l'été c'est pas le meilleur moment pour la laisser réfléchir, mais tout comme toi, la rentrée bientôt pour elle, et là... C'est pas la même. De toute façon, dans ce genre de situation, à partir du moment ou tu as prouvé ce que tu avais à prouvé, tu n'as plus rien à faire, concrètement. D'ailleurs tout comme toi, nous sommes à 300 et quelques km de distance.

Pour toi, pour te protéger, tu devrais la supprimer de partout. Maintenant, tu penses à toi, point barre. Si elle est capable de respecter ça au moins, c'est qu'elle en vaudra peut être le coup le jour ou elle reviendra la "queue entre les jambes".

Le fameux : Suis moi, je te fuis. Fuis moi je te suis :) Il est chiant ce concept !

Oui il est chiant :)

Mais idem je dois y repasser la. Même si la semaine passée et en début de semaine elle donne des bons signes il faut un électrochoc la.

Pffff. C'est chiant, parce que on d'habitue a l'attention, mais si on y repasse ca peut être un mieux.

Guillaume,

Je pense que l'électrochoc en question, ce n'est pas toi qui lui donnera tant qu'elle ne pas 200% "demandeuse". J'ai cru aussi pouvoir lui apporter (à mon ex). Mais tant qu'elle n'est pas prêt dans sa tête, l'électrochoc n'aura aucun effet et tu n'en seras que plus déçu. Je suis passé par là, c'est un conseil que je vous apporte... Il faut les laisser seules, face à leur vie, leur problème, la réalité, enfin seule quoi, comme tu l'es en ce moment. Ne t'accroche pas à des messages ou de petites attentions car ça peut très bien être juste un manque d'affection / attention, des choses qui pour toi sont des signes alors que elle c'est peut être juste inconsciemment par égoïsme.

Est ce elle qui a arrêté votre relation ?

Ouais, super les filles, en attendant, de vous à nous, ceux qui ne savent pas ce qu'elles veulent entre 18 et 25 ans

Un jour elle avait sorti que pour être avec un mec posé , qui sait ce qu'il veut dans la vie, il fallait sortir avec un mec qui a autour de la trentaine. Ça vaut bien la peine de faire ça si elle ne sait pas ce qu'elle veut de son coté ...

Bref', je pense qu'il faut que tu la laisse régler ses problèmes elle même, être bien dans sa tête etc... ce qui ne prendra pas 1 mois, mais peut être 6 voir plus. Tu te retrouves toujours seul, un jour ou l'autre, face à la réalité, à ta merde. Mon ex, c'est un peu la même chose pour le moment, en plus c'est les vacances, elle a pas mal voyagé etc... Elle s'est fait de nouveaux amis etc... Bref', l'été c'est pas le meilleur moment pour la laisser réfléchir, mais tout comme toi, la rentrée bientôt pour elle, et là... C'est pas la même. De toute façon, dans ce genre de situation, à partir du moment ou tu as prouvé ce que tu avais à prouvé, tu n'as plus rien à faire, concrètement. D'ailleurs tout comme toi, nous sommes à 300 et quelques km de distance.

Elle a bossé tout l'été. Je ne sais pas si elle était en bad vis à vis de notre séparation, je dirais que oui, mais elle laisse penser que non ...ah les apparences. Elle a juste une semaine de vacs qu'elle termine mardi, et on aura notre discussion. Ensuite elle va faire son dernier stage d'infirmière jusqu'à fin décembre, à 300km de chez moi. Ca va l'épuiser, elle aura des coups de mou. Peut-être que ça lui rappelera les moments qu'on a pensé ensemble.

Pour toi, pour te protéger, tu devrais la supprimer de partout. Maintenant, tu penses à toi, point barre. Si elle est capable de respecter ça au moins, c'est qu'elle en vaudra peut être le coup le jour ou elle reviendra la "queue entre les jambes".

J'attends de voir comment ça évolue :) Peut-être que ça se terminera comme ça la semaine prochaine. Je vous tiendrais au courant pour vous demander votre avis, si ça vaut le coup de rester en contact avec elle ou recouper totalement les ponts.

Parcequ'il est vrai que j'ai toujours ce petit réflexe de regarder sur facebook si elle a posté un truc ...et ça c'est pas bon.

En attendant je fais ma vie. Aujourd'hui je n'ai presque pas pensé à elle ! Chaque sms qu'elle m'envoie en règle générale me fais mal je m’aperçois car ça ravive quelque chose en moi. j'espère à chaque fois que c'est un signe qu'on va se remettre ensemble. Ou alors c'est un sms d'engueulade. Mais dans les 2 cas ce n'est pas bon.

Eh oui, ça veut voir trop haut trop vite, bien des filles tombent dans le panneau j'ai l'impression et malheureusement ce sont des mecs généralement loin d'être con et "bien" qui en payent les conséquences.

Oui ça la probablement affectée, et non elle n'a pas eu le temps d'y penser comme il le faut. Pour cela, il faut du temps de libre, des choses qui rappel le passer, des manques. Quand tu as pleins de choses à faire qui t'occupe l'esprit, ça arrive rarement. Donc il lui faut encore du temps. Sincèrement, ça ne se réglera pas en 1 mois, ni 2. Je sais que c'est difficile et je pensais pas écrire ces lignes il y a encore 2 semaines, mais j'ai compris bien des choses et il faut vraiment "garder son calme" et faire sa vie de son côté, tu ne peux plus rien pour elle à l'heure d'aujourd'hui, aucun pouvoir la dessus. Elle t'a demandé des nouvelles, de garder contact, tu lui as notifié qu'il en était or de question pour toi, alors elle devra respecter ton choix : la supprimer (provisoirement ou non) de ta vie. Tourner une page ne veut pas dire ne pas pouvoir en écrire une nouvelle. A toi après, avec le temps, de voir si tu souhaite fermer le livre définitivement, ou non.

Salut !

Après une semaine sans nouvelles, elle m'a envoyé un message tout à l'heure. Elle m'avait dit qu'elle serait en vacances jusqu'à aujourd'hui et qu'elle me previendrais pour qu'on s'appelle et qu'on regle ce petit problème.

Pas de bonjour, rien, juste un :

-"Je t'appelerai vendredi soir si tu es dispo".

puis elle enchaine

-"Ah non suis-je bete c'est le pacs. Bah le samedi."

Gros foutage de gueule, comme c'est le pacs de l'amie commune qui a raconté quelques conneries. Elle a du voir sur facebook que j'y allais.

Je lui ai répondu aussi froidement :

-"Je serai pas chez moi samedi, à voir. Sinon en semaine ou dimanche."

Elle : "-Ok."

Quand elle me répondait comme ça, c'est qu'elle était énervée :) Qu'elle s'excite toute seule.

Et sinon j'ai vu que l'a semaine d'après elle participait à un event sur ma ville, alors qu'elle déteste venir. Incompréhensible cette meuf.

Des avis ? :p

Hello,

Bah moi clairement je ne lui aurai même pas répondu... Ou alors 3 jours après "Je suis très occupé en ce moment, on verra ça plus tard." et basta

Et pour l'évènement, ça ne veut rien dire malheureusement... Je met participe à certaine chose alors que je n'irai pas. C'est juste au cas ou...

Par contre, si tu la croise, fais en sorte d'être bien sur toi, souriant décontracte cool, une bise un bonjour poli et tu avises si elle te tient la grappe ou non.

Salut !

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me renvoie un message. En fait ça m'a fait sourire quand je l'ai lu.

De mon côté je fais ma vie, ça ne m'énerve même plus. Même si je ne dirais pas non si on devait se remettre ensemble. Et je me demande si je lui envoie pas un message pour lui dire que si elle ne se calme pas, je ne lui parlerai pas. Et pour fixer le jour exact

J'ai pensé à lui envoyer un message ce soir :

"Finalement ça sera quel jour ? Et sinon, je ne pense pas qu'on soit des étrangers l'un pour l'autre, et encore moins des ennemis. Alors évite d'être aussi froide avec moi."

Vous en pensez quoi ?

EDIT : Bon voilà c'est envoyé j'ai pas résisté :p

Hello,

Je ne saurais pas trop quoi te dire. Après tout c'est toi qui connais le mieux la situation. Moi je n'aurais pas envoyé un message de ce genre, mais après tout dépend de l'instant t, de la situation, de votre relation passée... Chose qu'on ne peut pas prétendre connaitre à ta place :)

Elle t'a répondu ????

J'aurai formulé peut être plus comme :

Du coup, quel jour tu serais dispo afin qu'on puisse discuter ? Il faut que je puisse m'organiser de mon côté, redis moi des que tu en sauras un peu plus

Car la fin de ton message, c'est un peu "si tu veux un conseil, écoute moi" or, tu n'es plus rien pour elle là de suite à l'instant t, donc si elle veut être froide, elle le sera, que tu lui dise ou non...

Je ne sais pas si j'ai eu raison de le faire :p Sur le coup ça m'a paru être une bonne idée.

Histoire de montrer que je veux régler cette histoire, même si ça m'enchante pas trop.

Et puis ça aurait pu durer longtemps si on fixe pas de date. Ça va faire 2 semaines que ça traine, alors que ça pourrait se résoudre rapidement.

Elle a toujours pas répondu, ça fait un moment que je l'ai envoyé. Fidèle à elle même. Je m'en fou au final, c'est elle qui est demandeuse, elle veut des réponses. Tant pis pour elle.

Tu as raison, mais ça serait me rabaisser si je faisais ça. Il faut qu'elle comprenne qu'elle se comporte mal.

Elle ne me parle pas pendant une semaine, et me dis pas bonjour. Juste : je t'appelerai tel jour. Suivi d'une petite pique. Et elle finit par un simple "ok." qui montre qu'elle est énervée. Même un mec dans la rue elle serait plus polie. Si elle est pas capable de faire des efforts c'est qu'elle n'en vaut pas la peine.

Perso j'en ai déjà fait assez. Au téléphone je serai moins sec avec elle...enfin tout dépend de comment elle me parle.

Le fait qu'elle me réponde pas, ça m'énerve aussi