Aller au contenu

Elle me recontacte après un mois de SR


isy

Messages recommandés

Elle est à 300km de chez moi encore pour 4 mois oui, après elle va démenager.


Je sais pas pourquoi je m'obstine en fait :s Bon comme j'ai pas eu les couilles de montrer mes sentiments, je viens de lui envoyer un texto lui demandant simplement si elle m'aimait toujours.


C'est cash, mais j'ai besoin de le savoir. Si je me prends un bash au moins j'aurai tout tenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a pu rediscuter par sms


* Je lui demande si elle m'aime toujours

* Elle répond à ma question par une autre question

* Je lui fais savoir qu'il ne faut pas répondre à une question par une autre

* Elle me dis qu'elle n'y a pas réfléchie. Et pourquoi je me torture avec ça ?

* Je lui répond qu'elle y a forcément réfléchie :) Et qu'elle vient de répondre à ma question dans son message

* Elle me dis qu'elle a beaucoup d'affection pour moi mais que de là à m'aimer encore elle ne pense pas. "Mais après elle ne peut pas savoir comme ça".

==> Super étrange comme réponse

* Je lui dis que je l'ai trouvé super distante aujourdhui. Ok elle etait fatiguée et on était génés de se revoir. Mais que je ne savais pas comment le prendre. Si elle avait tiré un trais sur tout ça ou pas. Qu'elle n'avait pas posé de question sur moi, comme si ça ne l'importait pas au fond.

Mais que ça m'a fait plaisir de la voir tout de même, même si c'était trop court et pas dans de bonnes conditions. On aura sans doute plus d'autre occasion de se revoir.

* Elle me répond qu'elle comptait me revoir. Qu'elle était pas à l'aise et qu'elle savait pas comment se comporter, c'est tout. Qu'elle a des soucis à regler en ce moment et qu'elle est assez egoiste. Mais qu'elle était quand meme contente de me revoir, meme si els conditions étaient pas ideales.

* Je lui repond que j'aimerais aussi la revoir. Et qu'on saura mettre de côté nos craintes, etre vraiment nous meme et vivre l'instant présent. Apres tout la vie est déjà assez compliquée comme ça.

* Elle répond : " Oui en effet" bla bla bla et me demande de lui confirmer que je garde son secret sur sa santé

==> Le "oui en effet" a aucune valeur ajoutée. Comme si elle en avait rien à battre

* Je repond une banalité et mets fin à la discussion.


Maintenant SR de mon côté. Elle part 10 jours en vacances sur Paris



Est-ce que vous pensez qu'elle se fou de ma gueule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai qu'elle est paumée. Voire surprise de recevoir ce sms de toi. Tu lui as jamais posé ces questions ces dernières semaines? Alors elle est peut être drôlement surprise et ne sait pas quoi répondre. Je ne pense pas qu'elle se fout de ta gueule. Tu poses une question et t y répond comme elle peut.

Elle zappe la première question parce qu'elle est gênée et veut pas te faire de peine. Et quand bien a t-elle la réponse entre affection, sentiments, amours,...

Je sais pas si tu as lu mes aventures des dernières 48h... Avec énormément de passion, de sentiments, de froideur.

Depuis elle répond à mes sms (elle veut pas perdre le lien) mais est froide. Parce que elle réfléchit. Malgré tout ce qui ses passé je me suis battu et fait 98% du chemin il est important pour elle de voir si c'est de l'affection, des sentiments ou des restes d'amour. Et nous les mecs on attend.



Soit patient mais ne la presse pas trop. Elle ne te demande pas de l'attendre. Donc tu devrais vivre ta vie et voir quand elle reviendra vers toi.


Mais tiens on parle de tes questions! Mais toi tu lui as dit clairement, ouvertement ce que tu pensais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est complètement paumée, ne sait pas ce qu'elle veut et où elle en est dans la vie.

Je ne lui avais pas reparlé depuis un mois. Avant de mettre un terme à notre histoire je lui disais que je l'aimais, mais que je ne savais plus ce qu'elle ressentait pour moi. Je lui proposais plein de solutions pour la voir, faire des efforts de mon côté (alors que c'était à elle d'en faire) et faire avancer les choses.


Voyant qu'elle doutait trop et n'était pas prête de changer, j'y ai mis un terme.

C'est elle qui m'a recontacté en début de semaine. Depuis on s'envoie des sms, on s'est parlé 1 heure au téléphone où elle m'a annoncé sa nouvelle bien triste et vu hier.


Je viens de voir son amie ce matin à un déménagement. Elle est un peu en froid avec elle parcequ'elle est distante avec elle aussi, elle laisse de côté toutes les personnes de son ancienne vie dans ma ville. Elle m'a dit qu'elle lui a montré le texto quand je l'ai envoyé. Super, tout le monde est au courant, mais elle lui a pas montré mes autres messages. Elle faisait une de ses têtes apparemment quand elle me répondait !


Aussi elle lui a dit que c'était elle qui avait cassé. Alors qu'en réalité c'est moi qui l'ai fait.

A l’époque elle disait que c'était d'un commun accord. Et maintenant elle leur soutient que c'est elle. Quel intérêt ? Elle a besoin de prouver quelque chose ?


Elle me dit qu'elle tient énormément à moi, mais que c'est pas de l'amour. Et après elle revient sur ce qu'elle dit et qu'au final elle ne peut pas encore savoir. Pourquoi elle ne me dit pas tout simplement qu'elle ne m'aime pas ? Comme ça c'est reglé.

C'est une éternelle indécise.


Ensuite elle me dit qu'elle comptait me revoir, mais je ne sais pas quand ça sera possible, ahah elle se ment à elle même. Et pour ça il faudrait peut-être qu'elle joue le jeu quand on est ensemble parce qu'hier c'était pas génial. C'est comme un diesel, il faut du temps pour qu'elle démarre. Quand on arrivait enfin à parler elle devait partir.



Oui j'ai lu ton histoire, c'est assez délicat pour toi. Elle ne se dévoile jamais ...et c'est jsute pas possible, ça fait souffrir ! Elle ont de la chance d'avoir quelqu'un qui les aime pour ce qu'elles sont, et elle gachent tout.


Je repars en SR. Ce n'est plus à moi de la recontacter. Je lui ai dit que je voulais lui parler, la revoir, je ne peux pas faire plus.


Je n'ai pas eu l'occasion de lui dire tout ce que je pensais, mais j'ai pu lui dire une bonne partie.

Quelque chose me dis qu'elle me recontactera, que l'histoire n'est pas finie. Mais ça sera quand elle sera au pied du mur, donc intéressée, où qu'elle aura un coup de blues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, on est raccord tous les 2, même si je veux pas me plaindre vu mes 2 dernières semaines avec elle.


Mais voila, les femmes paumées, les femmes indécises..., les femmes diesel (j'ai utilisé ce mot moi aussi sur le forum pour parler d'elle:), les femmes qui ne se dévoilent pas sauf quand on leur fait lâcher prise. Faut-il prendre le pouvoir encore plus et se comporter plus brusquement???


Et voila, on tient à elles... on les kiff. Parce que au delà de ça, on a tous nos défauts.


Bon oui ok elle refait l'histoire, mais bon ça a pas grande importante. Vu que tu ne parleras jamais de cela avec elle. Vaut mieux pas.


Pourquoi elle te dit qu'elle ne t'aime pas? Parce que elle n'en sait rien? Elle doit avoir des sentiments, des restes d'amours, des souvenirs qui reviennent. Elle doit peser souvent le pour et le contre. Mais elle ne t'en parle pas. Elle doit se souvenir du meilleur et du mauvais, de ce qui lui a plu, de ce qui l'a blessé. Et maintenant elle doit aussi se projeter avec le pour et le contre...d'une éventuelle relation avec toi. Elle est indécise donc elle se pose toutes ses questions... tu t'en doute. Donc comment veux-tu qu'elle te réponde à ta "SIMPLE" questions alors que pour elle il y en a des dizaines à se poser pour savoir ou elle va?


Ca c'est ce que j'ai comprit avec mon ex... J'aimerai un choix, mais elle pense à trop de chose. Je la pousse trop, elle se braquera.


Elle m'a dit de tout son coeur "Je suis dsl. C'est pas cool ce que je te fait"

Je lui ai répondu sincèrement "Merci. Merci de me comprendre aussi. Mais comme c'est pour toi ça vaut le coup."

Elle en fut touché, et les jours suivants nous nous sommes encore plus rapproché.


Elle a comprit que je la comprenais et que je tenais à elle.


Ne lui met pas la pression mais je pense que, moi j'ai fais cela l'autre soir et elle a adoré sans me le dire ouvertement, je lui ai dis "j'en ai marre, je veux passer t'embrasser, je suis sur la route"... elle m'a répondu "Lol t'es ou la?" - sur la route - "Haha t'es serieux".


Elle m'a pas empêché de venir la voir, elle était contente, elle ne m'a rien dit. Bon ça a finit en baiser etc... parce que j'ai vu qu'elle était prêté.


Moi je serai toi, la semaine prochaine je saute dans ma voiture, et le tout pour le tout, je parle avec elle. Ecoute toi. Le SR et le reste c'est de la pratique il faut savoir s'écouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi elle te dit qu'elle ne t'aime pas? Parce que elle n'en sait rien? Elle doit avoir des sentiments, des restes d'amours, des souvenirs qui reviennent. Elle doit peser souvent le pour et le contre. Mais elle ne t'en parle pas. Elle doit se souvenir du meilleur et du mauvais, de ce qui lui a plu, de ce qui l'a blessé. Et maintenant elle doit aussi se projeter avec le pour et le contre...d'une éventuelle relation avec toi.

 

Tu l'as cerné la dessus. Elle est du genre à se poser 36000 questions en permanence, et n'arrive pas à lacher prise. Mais elle n'arrive jamais à y répondre !


Je le savais pour mon SMS. Je n'avais rien à perdre, c'est un SMS coup de poing. Je voulais la prendre de court ...et j'espérais qu'elle me donnerais une réponse claire comme quoi elle ne m'aime plus. Je me serais senti libéré. Je me fou complètement qu'elle me blesse. Et en plus c'est quelqu'un qui ne mache pas ses mots normalement, elle dit ce qu'elle pense. Mais j'ai remarqué qu'avec moi elle avait souvent pris des pincettes. Quand j'étais étonné de ses réactions, elle me répondait que si elle avait pensé le contraire, j'avais pas à m'inquiéter elle me l'aurait fait savoir


Pendant nos retrouvailles hier, elle m'a dis qu'elle avait pensé à moi à son boulot à propos d'une situation dans laquelle elle s'était trouvée. Et ça l'avait fait rire.

Son comportement laisse pourtant supposer qu'elle ne pense plus à nous. Après, quand des souvenirs comme ça ressurgissent, ça ne se contrôle pas. Je me dis que c'est assez isolé et que ça doit lui arriver rarrement

 

Elle est indécise donc elle se pose toutes ses questions... tu t'en doute. Donc comment veux-tu qu'elle te réponde à ta "SIMPLE" questions alors que pour elle il y en a des dizaines à se poser pour savoir ou elle va?

Effectivement, elle est pas prête à se remettre en couple pour l'instant je pense, elle a trop de choses à gérer dans sa vie. Et ça doit passer en second plan.

 

Ca c'est ce que j'ai comprit avec mon ex... J'aimerai un choix, mais elle pense à trop de chose. Je la pousse trop, elle se braquera.


Elle m'a dit de tout son coeur "Je suis dsl. C'est pas cool ce que je te fait"

Je lui ai répondu sincèrement "Merci. Merci de me comprendre aussi. Mais comme c'est pour toi ça vaut le coup."

Elle en fut touché, et les jours suivants nous nous sommes encore plus rapproché.

je suis d'accord avec ça. Mais ce n'est pas du harcèlement de leur signaler de temps en temps, que ça ne nous convient pas. J'ai peut être fait l'erreur de lui poser cette même question à la fin de notre relation et de la braquer. Mais j'en souffrais et j'en avais marre de tourner autour du pot.

J'ai été percutant dans mon message hier soir, mais je n'ai rien à perdre, j'étais en bad, on est plus ensemble.

 

Elle m'a pas empêché de venir la voir, elle était contente, elle ne m'a rien dit. Bon ça a finit en baiser etc... parce que j'ai vu qu'elle était prêté.

Je lui faisais ça aussi quand on habitait à côté, et elle adorait ...

 

Moi je serai toi, la semaine prochaine je saute dans ma voiture, et le tout pour le tout, je parle avec elle. Ecoute toi. Le SR et le reste c'est de la pratique il faut savoir s'écouter

Je suis occupé les 2 prochains week-end, mais ça au pire je peux m'arranger. Le truc c'est que je me vois mal faire plus de 600km aller-retour pour me prendre un super bash de compétition :) Et tout ça c'est si j'arrive à la voir, parce qu'elle pourrait être en train de travailler le week-end (comme elle est infirmière)


Sur la fin, quand je voulais venir elle me sortais ces arguments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et j'espérais qu'elle me donnerais une réponse claire comme quoi elle ne m'aime plus. Je me serais senti libéré. Je me fou complètement qu'elle me blesse. Et en plus c'est quelqu'un qui ne mache pas ses mots normalement, elle dit ce qu'elle pense. Mais j'ai remarqué qu'avec moi elle avait souvent pris des pincettes. Quand j'étais étonné de ses réactions, elle me répondait que si elle avait pensé le contraire, j'avais pas à m'inquiéter elle me l'aurait fait savoir

Idem avec la mienne. Lundi soir j'attendais qu'elle me dise c'est fini, y a plus d'amour, j'ai trouvé un mec. Je lui ai dis, pas de souci, reste celle que tu es honnête, intègre, avec tes valeurs... et ben non rien de tout cela. Elle ne sait juste pas.



 

J'ai été percutant dans mon message hier soir, mais je n'ai rien à perdre, j'étais en bad, on est plus ensemble.

Tu as bien fait. Elle ne t'en veut pas pour ton message. Tu as le droit vu ton passé avec elle de lui posé cette question. En tout cas cela ne me choque pas.



 

Le truc c'est que je me vois mal faire plus de 600km aller-retour pour me prendre un super bash de compétition :)

Ouais alors ça moi je me suis jamais posé la question... fierté mal placée? Bash ou pas bash ça peut faire son effet ... ou pas... Mais au moins ça peut faire électrochoc!


Le tout pour le tout mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait. Elle ne t'en veut pas pour ton message. Tu as le droit vu ton passé avec elle de lui posé cette question.

 

Oui je ne regrette en rien, vu que ça a débloqué le dialogue après (même si elle m'avait dit qu'on se téléphonerait bientôt).

Apparemment ça la travaillait beaucoup, elle faisait une tête bizarre d'après son amie qui était avec elle.


Et puis ça m'a réellement surpris qu'elle me dise qu'elle comptait me revoir, juste après lui avoir dit qu'on se verrait probablement plus jamais. Je n'ai pas compris son message, comment ça pourrait être possible (mais il a une faible chance que je la revois une toute dernière fois à une soirée commune, où son ex-ex sera pas là :D )

 

En tout cas cela ne me choque pas.

Je l'ai formulé d'une façon particulière xD

 

Ouais alors ça moi je me suis jamais posé la question... fierté mal placée? Bash ou pas bash ça peut faire son effet ... ou pas... Mais au moins ça peut faire électrochoc!

Oui la fierté, mais je me sens pas prèt à aller la voir avec autant de kilomètres pour que ça plante ?





Alleeeeeez, sms désobligeant de sa part reçu à l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça continue sur le dernier mail sur sa santé. Que je ne répète à son entourage ce qui lui arrive.


Je lui avait répondu en tant que dernier message que je respecterai sa volonté.

elle m'envoie à l'instant "J'y compte bien. Puisque apparemment tu peux être très bavard."


Je lui ai envoyé "c'est à dire"

Elle me répond "Tu sais très bien de quoi je parle"


Oui je sais de quoi elle parle, à un moment de la relation elle allait très mal, j'ai fait appel à sa meilleure amie et elle l'a très mal perçu et m'en a toujours voulu. Comme une trahison. J'ai fait ça pour son bien et je me suis excusé maintes fois.


Au téléphone elle m'avoue un truc que presque personne ne sait, et maintenant elle regrette de l'avoir fait. Alors elle arrete pas de m'envoyer des messages pour que je garde ça pour moi.


Je lui ai envoyé un message pour l'engueuler, de passer à autre chose, j'en ai marre qu'elle me le ressorte tout le temps. Mais qu'apparement elle a d'autres choses à me reprocher, alors je l'ecoute.


J'attends sa réponse, elle doit écrire un pavé, ça promets


Ah putain ça commence à me souler tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse engueulade par texto.


Un histoire d'ado de 15 ans. Soit disant j'aurais dit des choses à des amis en commun sur elle, qui l'ont blessé et qui la font passer pour la méchante. L'information s'est répondu => principe du téléphone arabe


Elle me sort des trucs que je n'ai pas dit, ou alors modifiés et amplifiés. Je me suis justifié et je lui ai dit qu'elle prenait ça comme elle voulait, je m'en foutais. Que ce n'était pas la peine de m'envoyer de message si ce n'était pas positif et constructif à l'avenir.


Elle ne m'a pas écouté. Elle s'est un peu calmée mais elle veut qu'on s'explique par téléphone et trouver les personnes qui ont dit ça. Sauf que je m'en fou je veux pas être lié à ça, ça me fatigue.


Donc je lui ai pas répondu, j'ai pas envie de lui parler pour l'instant. Elle baisse petit à petit dans mon estime. Tout le monde me dit de lacher l'affaire, qu'elle est trop toxique. Mais je m'acharne.


Si elle me recontacte je lui dirait que c'est malsain et qu'il faut qu'elle arrete ce cirque. Si elle n'a rien d'autre à me dire que des reproches, autant se dire adieu. Je suis bien mieux seul


Petit à petit je me dis que son ex manipulateur a déteint sur elle. Ses messages sont vraiment bien ciblés, elle retourne souvent la situation à son avantage, et en plus elle manie très bien la langue française (prépa littéraire). Je vais essayer d'esquiver ce coup de téléphone pour qu'elle se calme et arrête de se monter la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et certains messages sont très ciblés, elle me teste.


Ah un moment, parmi ma justification je glisse que je suis touché qu'elle ai choisi de m'avouer son problème de santé (alors que sa famille est pas au courant). Et que j'ai eu une certaine réaction quand elle me l'a dit (sans rentrer dans les détails).


Elle en avait rien à faire de la justification. Une heure après elle m'envoie "quelle reaction ?". Je ne lui pas dit, j'ai dit que ça fera l'objet d'une autre discussion.


Elle teste mes sentiments, elle essaie de m'avoir sous sa botte, de me rabaisser avec ses conneries. Elle dis que je ne suis pas digne de confiance. J'en suis à me demander ce que ça m'apporte de la cotoyer. Elle est trop tordue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait maintenant que c'est elle qui est demandeuse, je vais mettre plusieurs heures avant de lui répondre et zapper certaines de ses questions.


et j'essaierai de lui foutre le nez dans la m**** en lui disant : Mais tu te rends compte les messages que tu m'envoies ? C'est malsain. Ou est-ce que tu veux en venir ? Parceque là clairement, je ne m'y retrouve pas dans cette situation. Tu deviens distante et on rompt à cause de ça. On ne se parle pas pendant un mois, et tu me recontacte. Quand tu reviens tu te fais amener par ton ex-ex, ce qui est pourtant évident que ça pose probleme. Cet ex-ex que tu manipule de ton côté, ce qui d'autant plus malsain. Ensuite tu viens et tu ne me montres aucun intérêt. Tu repars en me disant que tu vas m'appeler et ensuite tu me dis qu'on se reverra. Pour moi ce n'est que du vent. j'attends des actes. Et pour finir tu m'accuse de certaines et me dis que je ne suis pas digne de confiance ????

Tu te foutrais pas de ma gueule. J'ai bien l'impression que ça marche que dans un sens. Et ça me va pas. Alors soit tu prends conscience de ce que tu es en train de faire et tu t'excuse, ou au revoir. J'en ai assez de tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...