Aller au contenu

Elle me recontacte après un mois de SR

isy

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je m'assurerai samedi matin que son amie nous laissera seuls au moins 20 min.

Par contre oui, pour le texto vu que je sais pas quoi dire, autant que je m'abstienne. J'attendrai qu'elle me contacte un peu avant pour me dire qu'elle arrive, j'essaierai de détendre l'athmosphere à ce moment

Bah t'as rompu avec elle, tu lui dis que tu veux plus avoir de contact avec elle et quand elle te propose de s'appeller, tu lui réponds pas et vos échanges sont très froids ^^ Elle respecte surement ta décision. si tu la vois, il va falloir que tu fasses un pas vers elle et lui ouvre un peu ton coeur ^^

Juicy, voici la suite de l'histoire ^^

"Bon les nouvelles ne sont pas très bonnes.

J'avais créé un autre post dans la partie reconquête, elle m'avait recontacté après un mois de SR.

On avait convenu qu'elle passe ce samedi à 17h chercher ses affaires.

Hier soir je questionne un peu son amie qui est censée la chercher à la gare et l'amener chez moi. Mais elle n'a pas de nouvelles, et il s'avère que ce n'est pas elle qui va le faire mais .... son ex !

La dessus je pète un cable, m'imagine les pires scénarios. Je suis parti faire un tour et marcher quelques kilomètres pour me calmer, j'avais envie d'exploser son ex. Heureusement j'ai appelé un ami qui m'a calmé.

Je décide alors de lui envoyer un message pour qu'elle m'avoue que c'est son ex qui va l'amener. Elle tombe dans mon piège et fini par me l'avouer, elle ne s'en cachait même pas, ça lui semblait normal. Elle n'avait pas imaginé que ça m'embeterais, mais elle l'a reconnu après en y réfléchissant.

Sauf que je lui envoie qu'il est hors de question qu'il vienne chez moi.

Elle m'appelle alors et s'en suit une discussion d'une heure. Où elle me dit qu'il n'y a rien entre eux, elle accepte son aide pour se venger de quand ils etaient ensemble et qu'il ne faisait rien pour elle. C'est en quelques sorte son toutou, il fait tout ce qu'elle dit. Juste retour des choses puisque c'est un manipulateur qui l'a fait souffrir. Enfin ,soit, elle me dit que c'est platonique entre eux et qu'il ne se passera plus jamais rien.

On discute de tout et de rien, et elle finit par m'avouer une nouvelle bien triste ... Elle a un problème au coeur et elle pense qu'elle ne dépassera pas les 40 ans .... Elle a eu les résultat au début du mois.

J'ai passé 30 min à lui faire la morale et lui dire de ne pas baisser les bras. Mais elle abandonne tout, et je crains qu'elle ne fasse n'importe quoi.

J'ai réussi à la faire rester un peu pour discuter cet aprem...Je ne sais pas du tout comment ça va se passer. Elle m'envoie un message ce matin pour me dire que c'est son ex qui la depose et qui va la rechercher après.

Affaire à suivre, dans 4 heures je la vois normalement. Mais quelque chose me dis que rien ne va se passer comme prévu, ne ne se passe normalement avec elle"

Bon bah voilà c'est fait ...

Elle avait la gueule de bois de sa soirée d'hier et crevée après avoir pris le train.

on a parlé 30 min, et pas de questions sur moi. Elle venait juste prendre ses affaires.

A la fin sa langue s'est un peu déliée sur la fin, mais sa soirée d'après commençait bientôt, son ex-ex l'attendait en voiture ...

Bon je crois que c'est mort

Ah bah c'est mieux si tu gardes un seul post pour qu'on puisse tout suivre :)

Bah la rupture est encore récente.. Je pense que tu as 3 choix:

- Tu laisses tomber

- Tu l'appelles, tu lui proposes de la voir et tu joues carte sur table avec elle: tu tiens à elle, tu ne l'oublies pas mais voilà tu as rompu car X , X et X n'allait pas: est-ce que ça peut changer ? qu'est ce qu'elle a pensé de son côté: si ça se trouve elle n'a pas envie de changer et reprendre la relation ne l'interesse pas

- Tu reprends le contact en douceur et tente de retrouver une complicit et un dialogue.

3 éléments à prendre en compte:

- Elle pense que t'as plus envie de lui parler

- Elle a surement autre chose à penser qu'aux mecs actuellement, alors qu'elle vient d'apprendre qu'elle mourerait avant 40 ans

- Elle t'a tendu une petite perche en proposant que vous vous appeliez ! c'est une ouverture que tu pourrais saisir

Elle ne changera pas, elle a de graves problèmes. On les a abordé au téléphone hier, elle est jeune et persuadée qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps sur cette terre. Qu'il faut qu'elle vive sa vie à fond. Mais c'est une facade, elle souffre au quotidien et son passé la hante.

Je suis rentré dans la friend zone, elle était froide et fatiguée quand elle est arrivée. Je sens qu'elle n'a plus de sentiment.

J'avais prévu de lui dire que j'ai apprécié sa venue et que je voulais garder contact. La situation ne s'est pas présentée elle avait le carton dans les main et je l'ai pas embrassé, j'ai pas eu les couilles ! le moment était pas opportun

Elle a bien vu que je voulais lui parler maintenant. On a eu quelques blancs pendant notre rencontre, je posais les questions pour relancer le dialogue, mais elle ne m'a rien demandé sur moi. A la fin elle était plus à l'aise et on rigolait un peu, mais c'était pas de la complicité pour autant.

Est-ce qu'il sertait préférable que je lui envoie un message tout à l'heure pour lui dire que ça m'a fait plaisir de la revoir et que je voudrais en avoir l'occasion encore ?

En fait elle est à 300km de chez moi, je peux pas la revoir. Elle déteste ma ville maintenant, elle sera pas prête à y habiter le temps qu'elle me prouve que nous deux c'est possible. Il est bien possible que c'était la derniere fois de ma vie que je la voyais. Sauf si elle vient à un autre évenèment milieu septembre. Je lui ai demandé 2 fois si elle venait, mais elle était pas trop motivée pour y aller.

Je me fais des bons gros films, ça semble mort. Je pensais avoir ma rédemption mais en fait c'est encore pire qu'avant

j'ai bien envie de jouer cartes sur tables ce soir, de lui envoyer un message pendant son repas et de lui demander si je peux la revoir.

Mais elle est vraiment crevée, elle disait qu'elle savait pas comment elle allait tenir et qu'elle allait s'endormir à 23h. Ca vaut pas le coup que je me mouille alors que ça donnera rien. En plus elle va dormir dans la coloc de son ex-ex, dans la chambre invitée. ils partent le lendemain sur Paris (il n'y a plus rien entre eux, elle me l'a certifié et je lui fais confiance pour ça)