Aller au contenu

Elle me recontacte après un mois de SR

isy

Messages recommandés

Petites news !

Donc un jour après son message où je n'ai pas répondu, s'énerve et m'en renvoie un autre :

"Bon si tu veux jouer au gamin, tant mieux. Mais dis moi juste si t'as pas trouvé une bague en or avec une perle noir dessus ?"

La meuf qui essaie de me recontacter par un moyen détourné.

Donc là je lui répond : Je joue pas au gamin, j'en ai pas eu l'occasion. Je suis au brésil et je capte pas bien, et en plus je viens de prendre l'avion, je n'ai pas dormi depuis 24h.

La dessus elle me dis de profiter de mon voyage. Je la remercie.

Puis j'enchaine sur whatsapp et je lui dis d'arreter de s'énerver à chaque fois. Que je n'étais pas contre une discussion constructive ou la voir en live.

Elle me répond : "Non."

Moi : "Au moins ça a le mérite d'être clair :) Allez à + !

Elle : Désolée si j'ai été sèche, j'avais compris que tu voulais plus me parler.

S'en suis une discussion où elle me pose quelques questions ... notamment avec qui je suis parti. Elle pense que c'était avec une fille. Je n'ai pas contesté.

Première fois en 3 mois qu'elle me pose des questions sur moi et mets des smileys dans ses messages.

La conversation s’essouffle et j'y mets donc un terme en la remerciant d'être venu prendre de mes nouvelle, c'était cool.

Et là .. Elle m'en renvoie un ce soir, soit une semaine après. Je n'avais pas vu son message, j'ai répondu 4h après (pas dans mes habitudes quand on était ensemble, elle va se faire des films :D).

Son message : "Tu es sorti vivant des favelas ?"

Je lui réponds donc et lui demande comme ça va de son côté, au boulot (moment important pour elle).

Comme c'était envoyé depuis Whatsapp, je peux voir qu'elle a vu le message. Ca fait 2 heures qu'elle l'a lu et tjs pas de réponse.

Allez, peut être que demain j'aurai une réponse :D

Je ne sais pas à quoi elle joue. Elle m'a rejeté, et maintenant elle m'envoie des messages toutes les 1-2 semaines. Et ça mène à rien. Vraiment bizarre cette fille

PS : Pas de carte postale envoyée !

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne compte plus du tout la reconquérir, elle m'a trop déçu et elle est trop instable.

Je me rends compte qu'il y a tellement de filles mieux qu'elle. Et au fond, je sais pas pourquoi je lui réponds, je suis trop gentil.

Oui tu as sans doute raison. Elle balance juste une phrase, je réponds, et elle répond plus. Ca rime à rien. Elle tate juste le terrain pour voir si je lui réponds toujours et si je vais me mouiller pour lui dire qu'elle me manque. Mais pour le dernier point ça n'arrivera pas, je suis tellement mieux sans elle :)

Je cotoie pas mal de filles en ce moment, sans me lancer. C'est juste que c'est dans ma nature de ne pas me mouiller et de faire trainer les choses. Je pense être prêt pour une autre relation

Il m'aura fallu 4 mois pour arriver à cet état d'esprit et un voyage au bout du monde. J'ai plein de projets qui me font avancer (notamment professionnels), et ça c'est vraiment cool !