Perdu de Recherche Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Pas suivi la référence, pardonne-moi ... Maurice ? Ne doute pas un instant, en tout cas, que ce dernier aveu était tout-à-fait sincère. Bien plus que tout ce que j'ai pu dire dans ce thread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Je viens de me lever, en même temps ... c'est un pari qui ne coûte pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 T'as déjà sorti ton tuba PDR ! l'eau est bonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Laisse tomber, en fait. Je pars en Russie demain et dois me concentrer. Je ne pense pas revenir sur le forum avant quelques temps, je suis un peu "au four et à la douche" comme on dit en Pologne. Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés