Marcello Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Y a t'il un espoir de reconquête même après avoir dit cette phrase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourquoi67 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ce qu'il faut retenir c'est qu'elle ne t'aime plus et tu ne peux rien faire pour ça, peu de couplé qui se sépare se remette ensemble. Elle ne t'aime plus après ce qu'elle te dis se n'est que du vent qu'il lui faut du temps pour elle ect. Si elle te dit qu'elle ne t'aime plus et que tu continues à espérer, elle fait comme beaucoup d'ex: elle continuer à avancer ses arguments pour bien te faire comprendre qu'il n'y a plus d'espoir. Plus tu vas demander des explications et plus elle va te prouver par A+B que la relation entre vous est impossible. Lâche l'affaire même si ce que je te dis est difficile à lire. Tu dois le faire, pour ton bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeda Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 Je pense également que c'est pour avoir la paix, et ne pas trop nous faire de mal.Car elle même sait qu'elle ne reviendra pas, elle me l'a dit assez de fois.Je trouverais une personne qui me conviens mais ça ne sera pas elle, voilà se qu'elle m'a dit.Mais moi je pensais que toutes ces choses qu'elle me disait était parce qu'elle venait de me quitter et que c'était tout frais, après elle réaliserais qu'elle m'aime encore.Mais maintenant je me dis qu'elle à réussi a se convaincre et qu'elle ne reviendra pas, j'ai été une partie de sa vie et maintenant elle préfère tourner la page.Donc quand elle me dit si on doit revenir ensemble ça se fera, je pense que c'est des connerie pour essayer d'apaiser l'autre tout simplement. Car au fond d'elle, la page est tournée.Par contre je comprendrais jamais cette facilité qu'elle ont à faire sur un coup de tête et traiter la personne comme un inconnu après les épreuves qu'on à traverser.C'est un grand mystère qui j'avoue m'aurait fait du bien de comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju078 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bien résumé les choses, c'est très vexant d'être des inconnus du jour au lendemain, c'est une des pires souffrance .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcello Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Je pense que les gens qui agissent ainsi regretteront tôt ou tard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeda Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 Comme on m'a dit souvent, il y a toujours un retour du bâton.Mais bon je connais des personne qui l'aurais bien mériter et à qui c'est jamais arrivé donc.Après je lui souhaite pas de mal et je me dis qu'un jour peut être elle va réaliser et reviendra vers moi, et là j'espère pouvoir lui dire que c'est trop tard et tant pis pour elle.Où alors elle rencontrera une personne qui arrivera à mieux la combler que moi et elle m'oubliera complètement comme elle sont capable de le faire.Comme on dit qui vivra verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenade Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Elle ne t'oubliera jamais! Mais si tu la laisses tranquille, ce sont les bons souvenirs qui prendront le dessus.N'est pas peur, elle tient à toi, et tu restes celui qui l'a construite, tu resteras en elle toujours, quoiqu'il arrive. Un jour, elle voudra savoir ce que tu deviens, qui tu es en train de devenir, parce que tu lui manqueras quelque part. Et c'est là où tu auras une chance de la reconquérir, mais uniquement si tu as changé, si tu es devenu meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeda Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 Peut-être mais combien de temps cela peut prendre.Si ça se trouve elle ou moi auront déjà refait notre vie avec quelqu'un d'autre.Ou peut être va-t-elle rencontrer une autre personne et oublier sont passé avec mi car cette relation lui plaît plus.je sais qu'il faut laisser faire les choses et c'est pour cela que je ne fait plus rien.Mais à force même moi je passe à autre chose petit à petit, je vais pas me terrer à attendre un retour qui n'arrivera peut-être jamais donc.Je sais pas quoi faire, rester en SR indéfiniment et peut-être referont nous notre vie séparément ou envoyer une lettre manuscrite dans quelque temps pour lui rappeler toutes ces bonnes choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenade Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Moi j'essaie de ne pas penser trop loin. Ca prendra le temps que ça prendra. Tu lui manqueras forcément par moment, elle pensera forcément à toi tous les jours, il y aura des instants de doutes même. Tu fais partie d'elle de toutes façons, elle n'y peut rien. Elle reviendra vers toi parce que ça a duré 7 ans, toute votre vie presque! Avant ça c'était l'enfance. Elle ne te recontactera pas parce qu'elle veut se remettre avec toi, mais un jour, forcément, elle sera curieuse de savoir où tu en es. C'est là, à ce moment là, que tu auras une chance de la reconquérir. De commencer quelque chose de complètement nouveau avec elle. Une nouvelle relation. Mais uniquement si tu as évolué. Même si elle rencontre une autre personne, même si elle tombe amoureuse que quelqu'un d'autre, elle n'oubliera pas son passé, elle n'est pas amnésique, tu n'oublies pas presque 1 tiers de ta vie comme ça. Elle comparera forcément, et d'autant plus si tu ne viens pas altérer ses souvenirs avec les tiens.Non tu ne vas pas te terrer, mais ne te pose pas la question de refaire ta vie. Met toi en couple avec toi-même en quelque sorte, travaille sur toi, plais toi au maximum à toi-même! Qu'est-ce que tu aimerais améliorer chez toi qui ferais que tu te plairais plus? En faisant cela, tu seras tellement plus confiant, intéressant, beau, et tu penseras moins à ce qu'elle fait de sa vie, parce que la tienne sera tellement intéressante. N'interviens pas, ses sentiments pour toi sont sûrement encore un peu là, quelque part, dans un petit recoin. Elle y pense en s'endormant le soir, ça vient la frapper en se réveillant le matin.Lorsqu'elle reviendra vers toi, alors tu seras une personne meilleure, et tu pourras lui re-plaires, mais peut-être aussi qu'elle ne sera plus "assez bien" pour toi, ça tu ne peux pas le savoir encore. Le seul et unique pouvoir que tu as, c'est celui que tu as sur toi-même. Utilise le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeda Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 Elle m'a quand même dit qu'elle étais bien dans sa peau.Qu'elle ne voulais plus rendre de compte à personne, qu'elle se voyait même prendre un appart seule.Qu'elle n'a plus de sentiments amoureux pour moi, qu'elle ne reviendra pas.Et quand on s'est recroiser par hasard dans la rue elle m'a ignorer alors que je suis passer à un mètre d'elle.Elle m'a dit ne plus avoir de sentiments amoureux mais seulement du respect pour se que j'ai été pour elle.Maintenant elle se reprend en main elle se sent plus forte et moi je lui rappel sont passer ou elle à été faible, donc j'ai une image négative pour elle.Toute ces choses sont sortie de sa bouche, alors que j'ai jamais fait de mal à cette fille. Il est vrai que j'ai un caractère pas facile mais au final les embrouilles concernait souvent sa famille plus que la mienne d'ailleurs.Donc tu vois la connaissant je ne pense pas qu'elle reviendra me contacter car pour le peu de fois ou on as eu des contact après la rupture, c'était moi qui commençait et jamais elle qui venait.Donc honnêtement je ne nourris pas trop d'espoir et c'est pour cela que je me reconstruit et maintenant 3 mois après je pense à elle tous les jours mais ça fait moins mal. Je recommence à me sentir mieux, la douleur au cœur s'en va petit à petit et il me reste que les souvenir et une envie d'être avec elle.Mais ce n'est pas douloureux comme au début, c'est juste une envie qui passera car je sais au fonds de moi qu'elle à pris sa décision et que même si elle regrette un jour, elle ne reviendra pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcello Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Les femmes sont décidément plus fortes que les hommes pour passer à autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeda Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 Çà je pense que c'est vrai en majorité bien sûr, la plupart des hommes peuvent revenir sur les décisions alors qu'en générale une femme à plus tendance à être sûr d'elle lorsqu'elle prend se genre de décision.Moi au cours de ces 7 ans j'avais déjà rompus 2 fois avec elle pensant que je restais avec elle juste par habitude. Mais au bout de 15 jours à chaque fois je revenais car je me rendais compte qu'en faite je l'aimais et puis c'est tout, ce n'étais pas une question d'habitude.Mais bon elle a du en avoir marre de nos dispute et avec le bourrage de crane de sa mère au final, elle c'est mis a penser qu'elle ne m'aimait plus et elle s'en ai convaincu.Je sais comment elle est, donc c'est pour ça que je ne nourris pas trop d'espoir.Toute façon elle à trop peur d'abandonner sa famille, et bien que celle-ci l'ai fait beaucoup souffrir, elle les pardonneras toujours.Donc c'est peut-être mieux comme ça, j'en sait rien mais en tout cas les sentiments malheureusement je les contrôle pas et c'est ça le plus dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcello Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Oui le problème c'est qu'on est impuissant. Moi je suis dans la situation où elle a dit peut-être à un ami à moi. Qu'il lui fallait du temps mais ça ne présage rien de bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeda Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 Courage marcello.La chance que j'ai c'est qu'au moins elle ne me laisse pas dans le flou, elle m'a clairement dit qu'elle ne reviendrait pas et plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcello Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Merci car l'incertitude me ronge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés