Aller au contenu

Messages recommandés

Merci anonyme, j'ai pris ton livre après avoir lu les commentaires et le résumé... Je vais essayer de m'améliorer pour le futur.

Mes parents n'ont jamais été très présent pour moi... Durant mon enfance je n'ai pas reçu bcp d'affection.

Je ne sais pas pourquoi, malgré le fait que je savais que ça n'allait jamais marcher entre nous deux depuis juin, j'en souffre... Je ne peux pas pleurer.. Je ne veux pas être dépressif...

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais essayer de m'améliorer pour le futur.

Tu va pas essayer, tu va le faire et j'en doute pas au vu de tes écrits :)

Les changements ne se feront pas en 2 jours donc ne te précipite pas, perso ça va faire 1 an que j'évolue à ce sujet et je n'ai pas encore fini. Mais ça prendra le temps qu'il faut, je ne me mets pas la pression et si les gens ne sont pas contents je m'en fous royalement ! :D

T'es sur la bonne voie, après cette 1ère lecture oriente toi vers les bouquins ou les articles sur l'estime de soi. Tu va voir le changement va faire mal mais au final tu seras plus heureux et plus confiant.

Bon courage mec !

P.s : Ne te retiens pas de pleurer si t'en as besoin, c'est pas une marque de faiblesse, c'est une bonne façon d'évacuer la pression négative.

Merci à toi. Je verrai pour le second livre ;)

Et toi aujourd'hui tu es en couple ?

Je ne peux pas pleurer car je suis bloqué encore qlq jours avec mon ex. Je n'ai pas envie de pleurer devant elle alors que c'est moi qui ait décidé de mettre fin à notre relation..

Et toi aujourd'hui tu es en couple ?

Nope, mais j'ai eu une next avec qui j'ai pu travailler certains de mes défauts. J'en ai vu d'autres, j'ai fait des erreurs mais aujourd'hui ça ne me fait plus peur car c'est en faisant des choix qu'on apprend à jauger nos attentes ! Tu verras avec le temps ça ira mieux et tu va te rendre compte que t'es pas si mal. T'as juste besoin de reprendre confiance en toi et de reprendre ta place de mec.

Je ne peux pas pleurer car je suis bloqué encore qlq jours avec mon ex. Je n'ai pas envie de pleurer devant elle alors que c'est moi qui ait décidé de mettre fin à notre relation..

Tu va dans la salle de bain et tu pleures.. Tu te passe un coup d'eau sur la tête et c'est reparti !

Mec t'as pris une décision que beaucoup ont du mal à prendre, celle de te donner la chance d'être heureux. Moi j'ai pas réussi et j'ai fini en dépression grave avant de me faire jeter. Pourtant aujourd'hui je suis un autre homme et quand je regarde le chemin parcourue je suis plutôt fier de moi !

Continue comme tu le fais et n'ai pas peur de l'avenir. Si tu t'en donne les moyens (à ce que je vois c'est ce que tu fais) alors tu avanceras bien plus que tu ne le crois. :)

Merci beaucoup tes mots me touchent énormément.

J'ai tellement peur des échecs, tellement peur d'être déçu. Je vais retravailler la base de "l'homme" pour être meilleur sans me changer complètement.

Je vais tenter de fixer les limites dans une relation ça sera déjà ça.