Aller au contenu

Pourquoi je n'y arrive pas...

Messages recommandés

Oui c'est ce que je dis, pour les jeux d'argent, une fois qu'elle avait appris que je jouait beaucoup, j'avais décidé de ne plus rien lui caché tout en consultant parallèlement pour me faire aider de ce côté là...

Mais en finir la dessus c'est vraiment dommage, après je suis conscient que pendant ces deux années, je lui ai fait beaucoup de mal mais j'aurai voulu lui prouver combien je l'aimait et combien elle comptait pour moi une fois que je n'avais plus de problème de mon côté, mais que j'avais pris conscience que je voulais tout faire pour la rendre heureuse !

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est sûr tu dois être un peu comme mon ex ex qui agit pour regretter après mais ça serait trop facile de pouvoir merder et avoir l'assurance d'être pardonner ensuite.

La seule chose que tu peux faire pour elle et par amour pour elle c'est d'accepter sa décision et de la laisser vivre sa vie, tout en vivant la tienne. Avec le temps tu deviendras quelqu'un de meilleur car chaque épreuve nous forge et tu reproduiras plus ces erreurs dans tes prochaines relations :)

Oui je comprends ce que tu dis, mais je ne fesais pas exprès de faire toute ces erreurs, au contraire les jeux d'argents, c'était pour avoir plus de tune pour avoir plus de tune et lui offrir d'avantage de chose ! Mais tout ce que j'ai pu obtenir c'est tout l'inverse... j'ai beaucoup appris de cette situation...

Maintenant oui comme elle me l'a dit, si je peux faire enfin un truc bien pour elle, c'est de la laisser tranquille et la laisser vivre tranquillement... Même si j'ai beaucoup de mal a accepter cette situation...

On achète pas l'amour, elle devait t'aimer comme tu étais pourquoi vouloir faire plus ?

Oui c'est dur à accepter quand c'est fini mais c'est là qu'on prend le recul nécessaire pour décortiquer ce qu'il s'est passé et avancer vers autre chose où il n'y aura plus ces erreurs de commises. Prends le temps qu'il faut.

• 2 semaines après...

Me revoilà...

J'ai croisé mon ex Samedi soir à une soirée, on ne s'était pas revu depuis notre rupture il y a 2 mois...

Depuis je n'ai plus trop la forme... la croisé sans lui dire bonjour, sans lui adresser le moindre mot, ça me fait extrêmement mal...

Je n'ai pas compris son comportement en plus... Elle a toujours été dans mon périmètre comme si elle voulait me narguer tout au long de la soirée et puis elle m'a lancée des regards bien appuyé que je ne sais pas comment interprété...

La croiser fait que maintenant je me refais des films et que j'y crois encore plus qu'avant... Je pensais avoir avancé dans le bon sens, mais en fait pas du tout, je suis complètement au même stade voir encore plus amoureux et avec plus de regrets qu'au début... C'est une catastrophe...

Je voudrais donc avoir quelques conseils..;

J'ai une envie folle de lui écrire pour prendre de ses nouvelles... mais je ne sais pas si c'est une bonne chose...

Dois-je continuer le SR, dans l'espoir qu'un jour elle vienne me parler... ou dois-je briser la glace pour prendre de ses nouvelles, savoir ce qu'elle fait, ce qu'elle devient et ou elle en est...