Aller au contenu

Pourquoi je n'y arrive pas...

Messages recommandés

Non je n'ai eu que l'addiction au jeu, et à elle...

J'ai eu d'autre relation avant, mais elle, vraiment oui je suis addict de elle, alors pourquoi je ne sais pas mais c'est comme ça...

Je sais que je ne peux pas la forcer, mais je trouve que cette situation est bien dommage, qu'on ai même pas essayé une fois que je n'avais plus de problème...

Non actuellement je ne vois plus de psy, je me contiens tout seul, et quand j'ai vraiment un coup de bluzz, je fais appel à un ami ou bien ma soeur... mais je tiens comme je peux...

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'y arrive pas... J'ai absolument l'envie de lui envoyé une lettre ou bien de lui écrire un mail...

Pensez-vous que ce soit une bonne chose?

Elle veut que je la laisse tranquille, car apparemment je suis sorti de sa vie, mais si je n'agis pas, alors oui je vais disparaitre petit a petit de sa vie... :/

Lui dire ce qu'elle sait déjà je pense... mais j'ai peur qu'elle l'oublie... Et en fait, bah je voudrais savoir si je peux lui manquer un tout petit peu... ou bien si elle peut encore avoir quelques sentiments...

En fait, avec ce SR, j'ai peur de complètement disparaitre de ses pensées (ce qui est peut-être déjà le cas...)

Tu dis toi-même qu'elle sait déjà ce que tu penses!

Elle ne t'oubliera pas!

Il n'y a qu'en la laissant tranquille que tu pourras voir si tu lui manques ou si elle a des sentiments... C'est comme ça qu'elle est revenue vers toi la première fois...

Tiens ton sr, et limite, si tu y tiens absolument, tente un recontact quand tu auras laissé de l'eau couler sous les ponts...

Je n'ai rien fait en particulier..

J'ai essayé de lui expliquer en long et en large pourquoi je m'étais mis dans cette merde mais rien n'y fait.

Et puis l'histoire d'il y a un an a repris le dessus aussi un peu, des gens sont venus en remettre une couche en racontant de la merde...

Mais sinon, j'ai essayé de lui dire tout ça, mais tout ce qu'elle veut c'est que je la laisse tranquille et que je la laisse enfin vivre heureuse...

Donc tu lui as quand même fourni des explications, tu lui as dit ta façon de penser et elle sait que tu veux être avec elle... Pour l'instant tu n'as plus rien à faire alors...

Laisse-lui la tranquillité qu'elle demande pour qu'elle puisse réfléchir à tout ça à tête reposée, sans t'avoir dans ses pattes. Et tu pourras toujours revenir vers elle plus tard, quand tu te sentiras prêt, quand tu y verras plus clair et que tu auras profité de ton sr pour te sentir mieux ...

Je me permets d'intervenir ici car j'ai été ton ex il y a un an maintenant en quittant mon ex ex avec qui je suis restée 5 ans. J'ai eu de la peine en le laissant mais moi je suis sentie libérée comme si on m'enlevait un sac a dos plein de pierres. Cet amour a été fort et sincère mais avec son lot de problèmes et de mensonges et autres disputes à cause de nos deux caracteres et ça ça m'a fait trop de bien de m'en sortir.

Je voudrais pas te miner mais j'ai l'impression que c'est mort, elle t'a dit qu'elle était libre, autrement dit, mieux sans toi, il faut l'accepter.

Elle a eu le courage et l'amour nécessaire pour te pardonner une première fois et te laisser une nouvelle chance, c'était à ce moment là de la saisir, tu crois pas? Regretter aujourd'hui ça me semble tard, surtout que tu avais été "prévenu", ca doit etre toujours le besoin de repousser les limites, ben tu as bien vu aujourd'hui que tu peux pas les pousser éternellement. En général une femme pardonne mais, comme tout le monde, a un moment donné STOP .

Ça te servira pour plus tard, une seconde chance c'est UNE seconde chance :)

Modifié par Emiliaa

Je comprends ce que tu veux dire Emiliaa, mais la seconde fois, c'est vraiment triste de se quitter pour ça, ok c'est des mensonges mais ce n'était pour ne pas la meler à tout ça. Une fois qu'elle l'a appris, je ne lui ai plus rien caché et c'est dommage d'en finir là :/

C'est ça la vie...

Et ce n'est pas en t'imiscant dans sa vie pour lui faire partager ton mal-être que tu vas faire renaítre ses sentiments. Elle a pris une décision, elle doit s'y confronter. Et toi tu dois l'accepter.

Tu ne peux pas compter sur elle pour te réconforter. Tu dois aller chercher du réconfort ailleurs. Ta famille, tes amis, un psy.

Je comprends ce que tu veux dire Emiliaa, mais la seconde fois, c'est vraiment triste de se quitter pour ça, ok c'est des mensonges mais ce n'était pour ne pas la meler à tout ça. Une fois qu'elle l'a appris, je ne lui ai plus rien caché et c'est dommage d'en finir là :/

Oui d'accord mais elle t'a pardonné pour ça mais quelque part sa confiance en toi en a pris un coup mais moi je parlais plus des jeux d'argent tu lui as caché ça aussi non?

Tu as sûrement voulu la protéger en mentant mais dans sa vision à elle ça été diffèrent. On prend pas toujours la dimension de ce que peut faire un mensonge sur l'autre.