flore33 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Bah oui !!! Comme ça tu décharge ton émotionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déborah1760296671 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 J'ai tellement envie de lui dire "hé réveil toi mon gars. Je tiens à toi. Je suis la wouhou " en faisant de grand signe avec mes bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 C est ça on a envie de les secouer ! Putain mais tu va te réveiller bordel de merde !!!Les brusquer ne servirait à rien à pars les faire fuir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 J'ai tellement envie de lui dire "hé réveil toi mon gars. Je tiens à toi. Je suis la wouhou " en faisant de grand signe avec mes bras. on en rêve tous, et flore a raison, ça ne sert à rien.Le meilleur pour nous est le temps, il permet de te refaire une santé, et la suite sera son retour ou un homme encore mieux, mais la suite sera meilleure, c'est évident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déborah1760296671 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 En plus on devient parano dans cette histoire, quand je le vois connecter je me demande à qui elle parle et quand il est pas connecté depuis longtemps je me demande ce qu'il fait.. En ce moment je devrai être en vacances avec lui au bord de la plage à se dorer la pilule. Être bien en amoureux, première vacances. Flore j'ai lu l'article sur la peur de l'engagement et je l'ai reconnu sur le paragraphe ou ils disent qu'il ne se dévoile pas, c'est vrai que quand il parlait c'était jamais de lui et son vécu personnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 En plus on devient parano dans cette histoire, quand je le vois connecter je me demande à qui elle parle et quand il est pas connecté depuis longtemps je me demande ce qu'il fait.. En ce moment je devrai être en vacances avec lui au bord de la plage à se dorer la pilule. Être bien en amoureux, première vacances. Flore j'ai lu l'article sur la peur de l'engagement et je l'ai reconnu sur le paragraphe ou ils disent qu'il ne se dévoile pas, c'est vrai que quand il parlait c'était jamais de lui et son vécu personnel On se reconnaît tous là dedans parce que c est un phénomène de société bien réel ... Malheureusement ... Pourquoi tout fonctionnais à l époque de nos parents ?? Parce qu ils ne se posait pas autant de question tout simplement ... Vivre au temps présent sans angoisser de quoi demain sera fait ...J aurais pu me dire que l amour est impossible avec ce que j ai traversé lors de mon mariage, mais je suis rêveuse passionnée et idéaliste ... Suffisamment de choses qui te permettent d avancer ...Se fixer des objectifs et ne pas les lâcher!Oui je suis convaincue que je vais écrire mon histoire avec lui ! Oui c est l homme avec qui je vais construire une partie de ma vie ... Parce qu il a tout ce dont je rêve ! Je me fixe le but de ne rien lâcher ... Il viendra quant il sera prêt !La pensée positive est bonne pour la reconstruction et la reconquête ... Mieux vaut partir ambitieux que défaitiste !!! Je crois en nous (Non non je ne fais pas partie d une secte :lol: )Je suis juste hyper positive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déborah1760296671 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Ouais girlpower !!! On va les retrouver nos mecs ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Ouais girlpower !!! On va les retrouver nos mecs ! ;) yes!!!! girlpower!!! :D :lol: bon je suis un mec mais c'est cool!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Ouais girlpower !!! On va les retrouver nos mecs ! ;) yes!!!! girlpower!!! :D :lol: bon je suis un mec mais c'est cool!!!! Bastoune bien sur qu on t accepte :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déborah1760296671 Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Oups, pardon ! :D J'ai vu des nana qui aimait c'est photo sur les réseaux sociaux.. Je n'étais pas là avant.. Petit coup de mou tout d'un coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déborah1760296671 Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Oups, pardon ! :D J'ai vu des nanas qui aimait ses photo sur les réseaux sociaux.. Ce n'étais pas là avant.. Petit coup de mou tout d'un coup.. Je la refait en français si possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déborah1760296671 Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Ce matin j'ai eu un appel manqué de lui.. Il m'as envoyé un message après en disant que son portable m'avait appelé tout seul et qu'il joue les entremetteurs avec un smiley. (premier portable au monde qui appel tout seul au passage) Biensur un rien à fait chavirer mon coeur, il bat à mille à l'heure et je suis contente. Mais le mot entremetteurs m'intrigue, alors avant de me faire un film de romance je préfère demander ce que vous en pensé. Parce que moi un rien de lui peut me faire espéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déborah1760296671 Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 J'ai cassé le SR, bien évidemment, j'ai pas pu m'en empêcher. Mais je pouvais au moins avoir une réponse bien, mais non il a fallut que je dise "je dois sûrement manquer à ton portable alors" il y a pas plus nul et désespéré je me cognerai bien la tête contre un mur tien ! Il a répondu à ça "tu as vu ;)" et toi alors je te manque pas du con ?! Rho c'est nul de chez nul ..! Je répond quoi maintenant ? Je pensais à :"À part ça, j'espère que tu vas bien. bonne journée " Mais j'ai peur qu'il pense que ça soit mort après ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Ce matin j'ai eu un appel manqué de lui.. Il m'as envoyé un message après en disant que son portable m'avait appelé tout seul et qu'il joue les entremetteurs avec un smiley. (premier portable au monde qui appel tout seul au passage) Biensur un rien à fait chavirer mon coeur, il bat à mille à l'heure et je suis contente. Mais le mot entremetteurs m'intrigue, alors avant de me faire un film de romance je préfère demander ce que vous en pensé. Parce que moi un rien de lui peut me faire espéré :o je suis jalouse :lol: Mais bien sur son portable appelle tout seul et ça tombe sur toi c est dingue les coïncidences quand même !!! C est cool mais t emballe pas ...Reste dans le SR ! 2 semaines c est ça ??? J aurais tellement aimé que le mien est le même tel hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déborah1760296671 Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Trop tard.. Après son "tu as vu" il est venu me chercher au taff. On a bu un verre et mangé ensemble. On a parlé de tout et de rien mais on a pas parlé en détail de NOUS. Il m'a raccompagné. Pas de bisou, je sais pas si il voulait mais moi hors de question. Je le laisse cogiter un peu "regarde mon gars sur quoi tu veux faire une croix" ;) on s'est dis à bientôt. Flore j'ai lu ton histoire et je pense que le tiens aussi t'enverra un message tôt ou tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés