Déborah1760296671 Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Ahah flore il va bien finir par s'en rendre compte, le bonheur est très proche pour toi ;) Puis se sont les meilleurs moment, on est un peu timide, on essaye de se reseduire, on rougit etc un nouveau début de relation quoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 J ADORE !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déborah1760296671 Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Rebolote, on c'est taquine toute la journée.. Et la il répond plus.. Alors que j'essaie qu'il a vu mon message et à été connecté plusieurs fois entre temps. C'est peut être moi qui devient parano. Ou peut être que j'ai été dispo trop vite. Je comprends rien aux hommes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Laisse couler !!! Vous vous êtes envoyé quoi ? Ne soit pas trop ma poulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déborah1760296671 Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 On parlait du prochain rdv..Mais j'en ai un peu marre, j'ai envie de lui dire qu'on peu pas partir, revenir, repartir. Mon coeur c'est pas une balle de ping-pong.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 coucou ma belle tu en es ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés