Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah justement juicy, ma vie est plutôt cool à part ça.. Je me suis pas laissé abattre, on a rompu un vendredi, je suis resté enfermé le week-end end toute déprimé.. Mais le lundi qui suit j'ai repris mon sport, je me suis occupé de moi sorti entre amis et je suis même parti en vacances seule ! Hé oui une fille avec les yeux explosé, la goutte au nez et des miettes de chips sur le t shirt c'est pas glamour.. Alors je fait tout pour resté normal, mon moi habituel. Au cas où si je le croise il me verra dans un bonne état ;)

Et non comme je le dis je suis très pudique et discrète , je ne l'ai présenté à aucun de mes amis et je n'ai non plus demandé de rencontrer les siens. Donc aucun amis en commun..

Combien de temps le SR ? Je n'ai pas perdu confiance en moi, certe il est magnifiquement beau mais je suis pas un laidron non plus, je plaît c'est pas la peur du célibat.. C'est juste que j'en veux pas un autre et je veux pas qu'il m'oublie..

Je prendrai le temps de lire ton article ce soir ;)

C'est mon deuxième amoureux, le premier 5ans de bonheur avec lui et 1an je t'aime/je t'aime plus. Au bout d'un an j'en ai eu marre et lui est dit "tu sais pas te décider alors je décide pour toi, c'est moi qui part" le matin même à 5h du matin j'avais un sms aussi long que le livre Harry Potter mais trop tard il avait un an pour l'écrire ce putain de message d'amour. Depuis cette histoire interdiction de me rendre malade pour un copain, j'ai assez donné. C'est pour ca que j'ai pas insister avec nouveau ex copain.

Mais si j'attends trop longtemps comme mon ex l'avais fait et qu'il me dis trop tard.. J'en suis à deux semaines et trois jours précisément..

Oui je te comprends ! Les hommes sont complexes parfois ! J ai été mariée et mon ex mari a attendu que je le quitte pour se rendre compte qu il m aimait ! Mais aussi trop tard !

C est la une différence entre les hommes et les femmes nous quand on dit stop c est qu on a été au bout !

C est bien pour ton SR !!!!

Tu n as pas eu envie de craquer ??

Mais oui ! Alors qu'on demande qu'à les aimer nous. Mais faut pas pousser le bouchon un peu trop loin Maurice !

Pour le SR oui je tiens le coup être envahissante n'est pas la bonne méthode. Mais tout les jours je suis sur whatsapp à regarder si il est connecté et des que je le vois en ligne mon coeur fait mille bon en espérant "fait qu'il se connecter pour m'envoyer un message " ou des fois j'imagine qu'il est comme moi comme un con à regarder si je suis connecté..

Donc le message tout bête est copier/collé j'ai plus qu'à l'envoyer.. Mais impossible.. J'ai peur..

Hahaahaha

Je vois qu on est pareil mais moi c est sur FB que je regardais s il se connectait ... Depuis que j ai arrêté ça je me sens beaucoup mieux !

Et du coup c est lui qui va sur mon mur pour liker des publications ... Alors qu il ne le faisait plus !

Tu as écris quoi comme message ?

Mais c'est un message tout bête en plus. "Coucou, j'ai vu ça […], ca m'as fait pensé à toi. J'espère que tu vas bien ;)" J'ai vu ça dans les vidéo de JRME. Ce qui est bien avec ce message, c'est qu'on attend pas de réponse puisqu'il n'y a pas de question. C'est un message sympathique, sans rentrer dans les "tu me manques !! Reviens vite" Beaucoup trop brutal ^^

Il est normal de s entraider !!!

Moi je me sens mieux en pouvant me l'intérêt je me retrouve petit à petit !!! Je préfère de loin la pensée positive car comme tu le dis on est beaucoup moins sexy en peignoir mode cernes de malades et cheveux ébouriffés :lol:

Flore : les cheveux ébouriffés et gras :D

Juicy : Oui le silence est important pour les gens qui ne sont pas bien moralement et un autre refus ne serai pas bon du tout pour le moral et même du côté de l'ex le manque ou même lui aussi se vider la tête

Donc deux semaines à attendre encore, pouif ça va être dur dur dur hein.. J'espere que de son côté il m'attend aussi..

Articles du blog en lien avec ce sujet