Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous.. En février j'ai rencontré un gars super, le type parfait, on s'entendait super bien, on parlait de tout et de rien, on rigolait tout le temps.. On s'est rapprocher.. Il m'aimait bien et c'est réciproque. Il était jaloux et pocessif un peu trop même mais rien de bien grave.. Il y a deux semaines il m'a dis qu'il se détachait de moi et que c'était mieux pour ne pas me faire souffrir qu'on coupe les ponts.. Moi et ma fierté n'a pas cherché plus loin, je lui est dis qu'il y avait pas de problème, que j'effacerai son numéro et lui souhaitais bonne continuation. SR jusqu'à aujourd'hui, 2 semaines deja.. Il me manque donc je lui est écrit un message "salut, j'ai vu ça, ça m'as fait pensé à toi. J'espère que tu vas bien ;)". Mais le problème c'est que mon pouce n'arrive pas à appuyer sur le petit bouton "envoyer" j'ai peur, peur qu'il réponde pas, peur qu'il m'envoie sur les roses ou même peur de pas savoir lui dire que je pense nuit et jour à lui..

C'est normal ? Je ne sais pas si je dois le recontacter mais il compte pour moi même si je ne sais pas comment lui dire.. Je suis très pudique et très réserver.. Peut être que je lui est pas assez montré mon attachement

Merci pour vos future conseil

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Déborah!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

C'est complètement nulle d'avoir peur d'envoyer un sms, on est pas doué hein ^^

Non pas vraiment d'explication, on devais passé une semaine de vacances ensembles pas longtemps après.. Peut être qu'il a eu peur lui aussi.. Je sais pas trop

Bah mes sentiments.. Je tiens à lui vraiment, c'est quelqu'un de très bien. Dans tout les domaines.. Je l'aime mais je lui ai jamais dit.. C'était trop tôt pour moi.. Bon 6mois quand même mais je suis assez pudique donc j'ai gardé le silence sur mes sentiments..

Mais je veux le récupérer.. Même savoir le pourquoi du comment. Quand il m'a dit que c'était fini, j'étais sous le choc. Le matin même tout allait bien, on parlait meme de chose.. (-18) et à en début de soirée il voulait tout arrêté. J'ai été sacrément blessé c'est pour ça que j'ai pas demandé d'explication.. Attendre de plus l'aimer pour le recontacter ? Ça servirai à quoi..

Il a toujours été très correcte alors je pense qu'il répondrai, mais peut être que ça n'aboutira à rien..

Ne pas se bougé quand on veut quelques chose, n'est pas non plus une solution.

Le problème c'est que je veux mais j'y arrive pas. Peut être ma conscience qui me protège ^^

Arf on dirait un devoir de psyco Bac +3 :)

Coucou Déborah

J ai le sentiments de me lire dans ton message,

Parfaite harmonie aussi avec mon ex aucune ombre au tableau ... Meme pas une seule dispute, ma rupture a été très dur des pleurs de ma part lui se sent coupable de me faire souffrir, il ne sait pas ou il en est niveau sentiments à ce qu il dit ... En réalité je pense qu au bout de 6 mois on est déjà fixé quand même.

J ai trouvé un article sur le net en tapant peur de l engagement ou pas de sentiments je trouve que cela correspond bien à notre histoire car souvent on fait l amalgame entre les deux !

Bon moi j entame ma 4ème semaine de SR, et je tiens bon, à plusieurs reprises comme toi j ai eu envie de lui envoyer un message mais je me suis retenu ... Et voilà que monsieur va liker mes publis FB datant d une semaine c est donc qu il est allé sur mon profil ...

A première vue je te dirais, ne craque pas, mais si c est vraiment important pour toi de le faire fais le !

Tu es de quel coin ?

Bisous

Coucou flore33

Merci de ton message.. Peur de l'engagement ou manque de sentiments c'est à ça que je doit m'en tenir alors.. Et toi ton SR te sers à l'oublier ou mieux reconstruire quelque chose avec lui ?

Le mien ne peut pas aimer mais publication de réseau sociaux puisque je l'ai enlevé de partout, même ses photo, les conversations.. J'ai tout supprimer la minute après notre rupture..

J'ai peur qu'il recontre une autre femme il est tellement beau, c'est normal qu'on lui court après. Je lui en voudrai pas, il est dans son droit.. Mais moi je me vois pas avec un autre que lui.

Je suis de Paris et toi ?

Flore, tu pourrais nous faire partager ce lien ?

Moi le mien m'a quitté au bout de 8 mois, grr grr excuse " mes sentiments sont partis petit à petit".. Je me demande s'il en a eu. Et pareil j'avais jamais osé lui parler de mes sentiments

Je te conseillerais vraiment vraiment de ne pas le contacter tout de suite, le temps que tu te relèves et que tu constates que tu vis une vie cool sans lui ! :) Si il voit que t'es encore accroc, il va avoir peur.. Ensuite, reprends doucement le contact ! 15 jours ça parait tôt

Coucou,

Ca lire cet article et dis moi ce que tu en penses !

Moi mon SR, est dans un premier temps pour moi, prendre du recul nécessaire dans cette rupture, mais aussi pour mieux le retrouver !

C est le problème des "beaux mecs" le mien aussi fait se retourner des dizaines de filles quand il sort mais ce n est pas ce qui m a fait craquer !

C est une pierre brute, qui ne demande qu a être façonnée ... Encore faut il qu il accepte de s ouvrir !

Avez vous des amis communs ?

Moi je suis de la région bordelaise

Articles du blog en lien avec ce sujet