Aller au contenu

Une ex "givrée" que j'aimerai récupérer.

Messages recommandés

Pour vous voir plus souvent? Bon point..

Le permis serait alors en effet une bonne raison, mais vous devez tous les deux agir pour vaincre les distances.

Quelle serait sa part? La mobilité doit être partagée..

Elle m'a expliqué pendant la conversation qu'elle ne voulait pas revivre une rupture aussi douloureuse...

C'est sa demande d'être rassurée. Si tu lui réponds par deux tonnes de SR, ça m'étonnerait que ton rdv soit très positif à son retour. A ta place je laisserais passer une semaine tant qu'elle est en vacances et lui écrirais un mail.

Pour lui dire que tu as abondamment réfléchi à ce qu'elle t'a dit (j'espère que c'est le cas). Il faut que tu arrives à lui signifier que tu as également souffert, et que la seule façon de transformer toute cette tristesse en rayons de soleil est de vous revoir. Le permis est une des options pour ça, tu y penses sérieusement...

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne fais que réfléchir à ce qu'elle me dit, elle hante mes pensées. J'ai du mal à tenir les SR car j'aimerai énormément lui parler. Elle se protège de moi mais lorsque je la voie il est clair et nets qu'elle m'aime toujours ... C'est complexe comme situation !

Merci de votre aide à tous :) ça fait chaud au cœur.

D'ailleurs j'avais pensé à lui envoyer un SMS vocale pour lui expliquer plusieurs choses : je comprends qu'elle ai peur de se mettre à nouveau en couple avec moi + j'ai mûrit etc. + elle ne peut pas nier qu'elle m'aime toujours et que ce serait bête de gâcher une si belle histoire.

Je pense que le message vocale serai une meilleure option face à un SMS, plus vivant, plus sincère et aussi plus d'émotions. J'aurais aimé lui dire cela en face mais ce n'est pas possible.

Est-ce une bonne idée ?

Oui tu as parfaitement raison. Un SR jusqu'au 20 serait beaucoup trop long.

Sa mère m'a envoyé un message ce soir ( on se parle environ une fois par mois ) dans lequel elle me disait qu'elle partait avec ses filles ( mon ex et ses deux sœurs ). Donc elle ne sera pas avec son mec, c'est un bon point pour moi car lorsqu'elle est seule elle a tendance à être mélancolique. Et dans ces moments la, elle ne veut qu'une chose : que je lui parle.

Donc si elle m'envoie un de ces messages remplies de nostalgie je ne sais pas si je dois en profiter pour lui parler, la rassurer et tenter de la convaincre ou au contraire ne pas être trop présent pour elle. ( La deuxième option me semble être la meilleure car je ne veux pas qu'elle me voie comme un mec needy qui saute sur la première occasion pour se faire entendre ).

Mieux vaut éviter de spéculer. On en reparle si tu reçois un message..

Le principal est de lui donner de l'air pour l'instant, et d'avancer de ton côté.

Le fait de ne pas lui écrire et de lui préférer d'autres priorités t'amènera à considérer profondément l'intérêt de cette reconquête.

Bonne chance

D'accord je retranscrirai ces messages ici avant de lui répondre car tout ce qui touche à elle de près ou de loin me fait perdre toute objectivité. Je vais la laisser tranquille pendant ses vacances puis je passerai à "l'attaque".

Avec la rentrée scolaire je risque d'être occupé donc je penserai un peu moins à elle, c'est un mal pour un bien.

Salut,

Comme je l'avais prédit, j'ai été plutôt occupé ces derniers jours entre les cours et les soirées alors je n'ai pas craqué et je n'ai donc pas envoyer de messages. J'ai de nouveaux projets pour cette année comme être dans le top 3 de ma classe, partir au Portugal pour les prochaines vacances avec mes amis etc. En bref je suis pas mal occupé.

Maintenant, je pense qu'il serait temps de faire un pas vers elle en envoyant un petit quelque chose. Mais quoi ? Telle est la question. D'autant plus qu'elle a toujours les clefs de chez moi que j'aimerai récupérer ( Mon cousin vient manger chez moi à présent, il en aura besoin ) alors je ne sais pas vraiment que faire.

Si vous avez des idées je suis preneur :) .