Voeux Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 moi.. je suis supposée être en relation avec mon meilleur ami.. avec qui j'ai passé les plus beaux souvenirs de ma vie.. je sais pas pkoi il se comporte ainsi ? étant amis il était plus présent pour moi qu'un copain... Citer Never settle for less than you deserve ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smauger Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2015 Grosse journée aujourd'hui, je n'arrête pas de penser à elle... Qu'une envie c'est de lui envoyer un message, mais non seulement je lui donnerais le bâton pour me battre et je perdrais tout le chemin déjà accomplis sans elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Oui Julianne.. malheureusement c'ést la vérité..Un ami en commun m'a pourtant prévenu.. de ne pas lui donner confiance..Mais je me suis dite non.. comment ? je le connais trés bien.. 5 ans qu'on se fréquente.. et il était toujours la pour moi..je suis en plein Stress de PFE la.. et je vie seule.. meme mon cercle d'amis est trés restreint par manque du temps.. et il ne m'appelle toujours pas pour voir qu'est ce qui se passe avec toi ?J'ai pleuré tout l'aprés midi a chaudes larmes.. surtout en se souvenant qu'il habite juste a 3km de chez moi .. et moi je m'emmerde seule attendant un signe ..je dois au fait ne plus penser ainsi.. que je dois prendre ce SR comme un bonus pour faire le bilan!! Citer Never settle for less than you deserve ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour..Merci Julianne..je te contacterai..je me sens pas bien du tout.. toujours aucun signe.. et ce sentiment lourd qui m'apaise.. Citer Never settle for less than you deserve ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) . Modifié le 13 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour Julianne..Bizarrement je me sens beaucoup mieux.. un miracle !!j'ai repris mes forces.. j'espere que je tiendrai le coup.Biensur le contacter est hors du question :)j'éspere que c le cas pour toi aussi !!Bisous Citer Never settle for less than you deserve ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Coucou vœux et JulianneContente de voir que vous allez bien ben moi je tiens le coup aussi c dur j ai qu une envie de le contacter mais ne le ferais pas me suis fixé déjà jusque début septembre après je verraisMoral bof bofBonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) . Modifié le 13 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Courage courage les filles.. on va réussir ;)résister le maximum!!de toutes facons soyez sur qu'il pensent a nous.. s'ils nous aiment ou pas.. la facon de faire SR sans prévenir provoque leurs curiosité.. car pour eux.. on était déja acquises et que c hors de question de disparaitre sans laisser des traces!!Donc. pensez vraiment a vous.. faites un bilan de votre relation..Pour moi, j'en garde que des mauvais souvenirs.. ca m'encourage a ne pas le contacter !!! Citer Never settle for less than you deserve ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Grrrr j ai très envie de lui écrire grrrrrJ aimerai parfois me couper les doigts pour pasle faire mdrOui c sur ils pensent à,nous enfin je crois Le mien au bout de 3 semaines de sr quand je lui ai demandé des news il m'a dit que ça faisait 2 jours qu il était en train d essayer de réparer mon vélo donc oui il pense à moi mais bon.....Bizarre qu il pense à me répare mon vélo je comprends rien a ces hommesPensez vous qu une relation courte de 3 mois à des chances de redémarrer et que je puisse quand même lui manquer vu que ça été. Out il a peut être pas eu le temps de s habituer à ma présence on se voyait que le we lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés