Voeux Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 pareil pour moi pfffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!! J'arrete pas de penser a lui.. et me demandant si j'ai bien fait de l'ignorer??! pt etre c'était plus mur de lui parler.. Je suis dans la merde.!!! MERDE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Voeux, c pareil il est rent chez lui apriori après 2 mois passe ailleurs grrrrr ras le bol as tu Facebook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 oui g FB :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Je t ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 j'ai rien récu:-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Je refais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Aye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 (modifié) . Modifié le 13 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Moi je crois que je ne vais plus le,contacter j en ai marre dème préoccuper de.lui.alors qu il ne a jamais envoyé un seul SMS.depuis la rupture pour,savoir,comment j allais à priori il s en fiche alors.la il a écœuré on ne peut pas passer d amoureux à.l indifférence totale jelui aurai donné une autre chance si j avais vu aimons qu il tenait un peu a moi c.pour cela que je dis que le SR dans certains cas fait plus de mal qu autre chose.car il m aurait montre un petit signe comme qoi au moins il est triste de cette rupture,on aurait pu se remettre ensemble mais la je suis dégoûtée donc j ai décidé que je ne le recontacter ai pas c fini pour de bon cette fois et dire qu il volait qu on reste ami c est moi qui n est pas voulu et par respect pour ce qu on a vécu c moi qui lui ai demandé des news. Il a répondu courtoisement certes mais jamais lui n à fat le premières donc il en vaut pas la peine Désolée mais .a force de subir son je m'en foutisme je renonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smauger Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 Coucou sissjolie, Si tu vois que le SR fonctionne pas dans son cas, pourquoi tu lui proposerais pas d'aller prendre un café dans un endroit neutre pour voir le terrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Salut sauver C est toujours moi qui fait le premier pas s'il tient pas amoi à quoi ça sert? Il m aurait prouvé qu il tenait amoi oui mais la rien donc pffff j en ai marre j abandonne Je vous souhaite à tous une meilleure reconquête ou réussite que moi je l ai quitté pour le faire réagir il ne réagis pas a quoi bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smauger Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Coucou les filles alors des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smauger Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Super super j'ai retrouver quelqu'un de beaucoup mieux, malgré que vendredi mon Ex à pas supporter le faite que j'ai trouver quelqu'un d'autre et ma harceler de message. Et toi des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés