Aller au contenu

Passer à autre chose

Messages recommandés

Moi je crois que je ne vais plus le,contacter j en ai marre dème préoccuper de.lui.alors qu il ne a jamais envoyé un seul SMS.depuis la rupture pour,savoir,comment j allais à priori il s en fiche alors.la il a écœuré on ne peut pas passer d amoureux à.l indifférence totale jelui aurai donné une autre chance si j avais vu aimons qu il tenait un peu a moi c.pour cela que je dis que le SR dans certains cas fait plus de mal qu autre chose.car il m aurait montre un petit signe comme qoi au moins il est triste de cette rupture,on aurait pu se remettre ensemble mais la je suis dégoûtée donc j ai décidé que je ne le recontacter ai pas c fini pour de bon cette fois et dire qu il volait qu on reste ami c est moi qui n est pas voulu et par respect pour ce qu on a vécu c moi qui lui ai demandé des news. Il a répondu courtoisement certes mais jamais lui n à fat le premières donc il en vaut pas la peine
Désolée mais .a force de subir son je m'en foutisme je renonce

Salut sauver
C est toujours moi qui fait le premier pas s'il tient pas amoi à quoi ça sert?
Il m aurait prouvé qu il tenait amoi oui mais la rien donc pffff j en ai marre j abandonne
Je vous souhaite à tous une meilleure reconquête ou réussite que moi je l ai quitté pour le faire réagir il ne réagis pas a quoi bon

• 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...