sissjolie Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Salut sauverC est toujours moi qui fait le premier pas s'il tient pas amoi à quoi ça sert?Il m aurait prouvé qu il tenait amoi oui mais la rien donc pffff j en ai marre j abandonne Je vous souhaite à tous une meilleure reconquête ou réussite que moi je l ai quitté pour le faire réagir il ne réagis pas a quoi bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smauger Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Coucou les filles alors des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smauger Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Super super j'ai retrouver quelqu'un de beaucoup mieux, malgré que vendredi mon Ex à pas supporter le faite que j'ai trouver quelqu'un d'autre et ma harceler de message.Et toi des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés