Aller au contenu

Passer à autre chose

Messages recommandés

moi.. je suis supposée être en relation avec mon meilleur ami.. avec qui j'ai passé les plus beaux souvenirs de ma vie.. je sais pas pkoi il se comporte ainsi ? étant amis il était plus présent pour moi qu'un copain...
Never settle for less than you deserve ;-)

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Julianne.. malheureusement c'ést la vérité..

Un ami en commun m'a pourtant prévenu.. de ne pas lui donner confiance..

Mais je me suis dite non.. comment ? je le connais trés bien.. 5 ans qu'on se fréquente.. et il était toujours la pour moi..

je suis en plein Stress de PFE la.. et je vie seule.. meme mon cercle d'amis est trés restreint par manque du temps.. et il ne m'appelle toujours pas pour voir qu'est ce qui se passe avec toi ?

J'ai pleuré tout l'aprés midi a chaudes larmes.. surtout en se souvenant qu'il habite juste a 3km de chez moi .. et moi je m'emmerde seule attendant un signe ..

je dois au fait ne plus penser ainsi.. que je dois prendre ce SR comme un bonus pour faire le bilan!!

Bonjour Julianne..Bizarrement je me sens beaucoup mieux.. un miracle !!

j'ai repris mes forces.. j'espere que je tiendrai le coup.

Biensur le contacter est hors du question :)

j'éspere que c le cas pour toi aussi !!

Bisous

Courage courage les filles.. on va réussir ;)

résister le maximum!!

de toutes facons soyez sur qu'il pensent a nous.. s'ils nous aiment ou pas.. la facon de faire SR sans prévenir provoque leurs curiosité.. car pour eux.. on était déja acquises et que c hors de question de disparaitre sans laisser des traces!!

Donc. pensez vraiment a vous.. faites un bilan de votre relation..

Pour moi, j'en garde que des mauvais souvenirs.. ca m'encourage a ne pas le contacter !!!

Grrrr j ai très envie de lui écrire grrrrr

J aimerai parfois me couper les doigts pour pasle faire mdr

Oui c sur ils pensent à,nous enfin je crois

Le mien au bout de 3 semaines de sr quand je lui ai demandé des news il m'a dit que ça faisait 2 jours qu il était en train d essayer de réparer mon vélo donc oui il pense à moi mais bon.....

Bizarre qu il pense à me répare mon vélo je comprends rien a ces hommes

Pensez vous qu une relation courte de 3 mois à des chances de redémarrer et que je puisse quand même lui manquer vu que ça été. Out il a peut être pas eu le temps de s habituer à ma présence on se voyait que le we lol