smauger Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Julianne tu sais pas envoyer un ami ou quelqu'un de t'as famille chercher t'es affaire chez lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Moi aussi il doit recupere des trucs chez moi mais j ai prevu de les laisser a ma voisine qu il connait j ai envie de le revoir mais ca me ferait ttop mal en tout cas pas ds ces conditions la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Je lui ai dis qu il me dise quanf il voulait passer il m a demande de les garder encore un peu il n est pas sur ma region car probleme familiaux c est son velo et qq outils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Moi pas terrible j en ai marre envie de lui hurler ma colère je ne le ferais pas non mais j en ai rudement envie j ai envie de crier de tout envoyer baladerDésolée c pas la grande forme je vous remonte pas trop le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Moi pas terrible j en ai marre envie de lui hurler ma colère je ne le ferais pas non mais j en ai rudement envie j ai envie de crier de tout envoyer baladerDésolée c pas la grande forme je vous remonte pas trop le moral Je me rejoins a vous..Je suis tombée sur un égoiste ..J'ai envie de lui crier .. j'ai envie de l'insulter.. de lui faire payer cher tout ce que j'ai subis du mal a cause de lui..Il me mérite^meme pas..le con!!en silence radio pour la 2eme journée-- il s'agit pas d'une rupture.. c moi qui en a marre et couper le contact du jour au lendemain et je voudrais voir s'il vraiment tient a moi et va se battre ou pas.. Citer Never settle for less than you deserve ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 cc Julianne..la situation n'est pas du tout réconfortante.. mais bon essayons de tenir le coup.. Citer Never settle for less than you deserve ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Je l ai quitté pour le faire réagir aussi pour voir si il allait se battre même pasDéjà à la base c est un omme qui ne agit pas il dit oui à tout alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 c pas du tout rassurant ca :(le pire c que je sais bien qu'il est loin de me mériter.. je suis meme pas sure s'il a des sentiments pour moi..le côté positif dans tt ca.. au moins c nous qui avons pris la décision de prendre ses distances.. s'il était le contraire.. je mourrais de déception.. Citer Never settle for less than you deserve ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Oui on se respecte au moins c déjà ça mais quelle déception après tout ce qu ils osent nous dire pour se rendre compte après que bof la rupture neleur fait ni chaud ni foid ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés