melodi Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Coucou AmsoBon je vais surement répéter les mêmes choses que tu as eu en réponse... :) D'abord c'est bien normal que tu es peur...mais devant lui tu dois prendre sur toi et rester zen!!C'est normal aussi que tu te poses pleins de questions..mais n'oublie pas qu'il s'agit d'un premier rendez vous et qu'il te faut suivre la méthode....aimable, gaie, détachée...et jolie!!! :lol: Pose lui des questions sur lui et si lui t'en pose ne ment pas forcément mais reste évasive...un jour si la relation se renoue vous aurez tout le temps de parlez de ce que tu as sur le coeur...Dernier point...il habite habite à 50 kms!! pour moi c'est un faux problème...le mien habite à 170 kms!!! ma voiture est sur le point de me lacher...et poutant c'est pas ça qui m'empêchera de retourner vers lui si c'est possible....l'amour déplace des montagnes non??? (Déplace des montagnes??? le mien habite Chambéry entouré de montagne... me fais rire moi même!!! :lol: :lol: :lol: )Allez courage à toi!! je croise mes p'tits doigts!!!Et j'attend la suite ;) http://www.cool-smiley.com/smiley/panneaux/c267.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Amso ma belle, tout se passera bien ne t'inquiete pas. Tu nous a demontré jusqu'a maintenant que la methode marche, suis la meme logique que la methode." Laisser le temps au temps", pas d'emballement, controle tes emotions, si tu sens que ca monte, arrete toi, respire un grand coup et l'emotion devrait partir. Je n'ai pas grand chose en plus à rajouter sur ce que dise les filles mais les plus important, n'attend rien du premier RDV, ce n'est que le premier d'une longue serie. Je pense comme twiny que tu pourras marqué des points si tu lui dis que tu as chassé ton ex ex de ta vie, n'oublie pas ce que tu nous disais, etre sur la meme longueur d'onde, si il te propose une aide, sa voiture ou qq chose comme ça, ne refuse pas, le martien aime se sentir important, valorisé. Tu as toutes les cartes en main pour reussir et surtout tu as nous derriere qui croyons tous en toi!!Aller Amso!!!! :D Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sundess28 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Bonjour Asmo en tout cas je suis enormement contente pour toi , je vais pas trop parlé parceque les autres forumateurs ont déjà tout dit , je suis de tout coeur avec toi et saches tu nous a donné une grande dose d'espoir , j'espère que tu pourras nous raconter ton RDV en détail et surtout j'espere que cela se passera bien !!!!BONNE CHANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emijolye Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Je viens de me lever, il est 9h35 ici au Québec, alors presque 15h chez vous, mais Amso je pense à toi en ce moment! J'espère que ça se passe bien! Positif, positif, positif!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 amso...Je prie pour toi!Looooltout se passera bien tu verras! "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Une pensée spéciale pour toi Amso étant donné que demain (ou plutôt dans quelques heures...) je ne serais pas là (je vais aller sublimer mon bronzage 8-) ) et donc je n'aurais pas feu de ton histoire avant la soirée.J'espère donc que tout c'est bien passé pour tous les 2...en même temps je me dis "pas de nouvelles bonnes nouvelles"?En tout coeur je suis de tout coeur avec toi! ;) «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamDaPiRatE Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 superbe :)vas y détendue, ne t'attend a rien et à partir de la tout peut arriver!Dégage des ondes positives, tu n'en seras que plus attirante.Mais tu as l'air bien detendu (que tu te poses des questions rien de plus normal), alors continue sur ta lancée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pénélope33 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Je viens grossir les rangs de ceux qui sont avec toi aujourd'hui et je suis vraiment confiante. Tu es une fille si positive et si généreuse. Tout va bien se passer....ça ne peut que bien se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Je me joins à tout le monde pour t'envoyer des ondes positives :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 AMSO il me semble que ton rdv est passé...j'espere que le meilleur pour toi, tu le sais hein ;) Mais par contre ce suspens est vraiment insoutenable :shock: VITE AMSO !!!!DES DETAILS!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Euh, si pas de nouvelles, pas de nouvelles ! :arrow: Je pense que ça doit bien se passer, trop p-e ?Amso, qu'est-ce que tu fous ? :lol: Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afterwork2004 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Allez Amso! viens tout nous raconter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala75 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Amso Amso Amso!!!As tu franchis la ligne d'arrivé?? :D Medale d'or au jeux olympique de la reconquete :mrgreen: Une addiction chasse l'autre, on est toujours en sevrage de quelque chose! (Merci Dr Jones ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 amsooooooooooooooooooooooooooooooooo!on veut savoir!Que ça se soit bien passé ou non!Allerrrrrr "Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Quel suspense, ah la la !En tout cas cette attente me fait dire que le retour sur Terre d'Amso risque d'être à la hauteur de cette épisode Reconquête.Que les équipes au sol se préparent à intervenir en urgence !! ;) Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-mêmeLà où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLYEntends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés