sissjolie Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Je,viens de lire ton article flore et c est tout à fait çaPar contre ce que je n ai pas vu c comment air pour faire revenir qq sur ses peurs d engagement le quitter pour qu il se rende compte ou rester pour le rassurer au risque de souffrir nous meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Je,viens de lire ton article flore et c est tout à fait çaPar contre ce que je n ai pas vu c comment air pour faire revenir qq sur ses peurs d engagement le quitter pour qu il se rende compte ou rester pour le rassurer au risque de souffrir nous meme le problème est que nous ne pouvons rien faire. Ce sont à eux (elles) de faire le cheminement pour combattre leurs peurs.C'est pour ça que parfois ils (elles) ne reviennent pas car ils vivent avec ces peurs malgré qu'ils tiennent à nous...ne pas les brusquer, même si on aimerai Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Merci bastoune mais à ton avis sont ils déjà conscient qu il souffre de cette peur j en doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Je,viens de lire ton article flore et c est tout à fait çaPar contre ce que je n ai pas vu c comment air pour faire revenir qq sur ses peurs d engagement le quitter pour qu il se rende compte ou rester pour le rassurer au risque de souffrir nous meme Si tu es toujours en couple, prends tes distances, fais toi désirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Eh non plus en couple je l'ai quitté mi juillet mais j en souffre et depuis sr sauf des nouvelles semaine dernière jele remet en sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Merci bastoune mais à ton avis sont ils déjà conscient qu il souffre de cette peur j en doute j'en doute aussi, ou alors ils savent que qqchose cloche chez eux mais ne cherchent pas au bon endroit, c'est possible aussi...on aimerai les aider...mais la vie serai trop facile non? Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Les clefs sont en eux ... Mon ex est conscient qu il a un soucis c est déjà bien ! Après sauter le pas pour se faire aider en est un autres s il ne veulent pas de notre main tendue !Sisi qui a rompu le SR ? Et quel message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Je l ai rompu,au bout de 3 semaines car il a perdu qq de très cher et je voulais lui demander comment il allait lui faire voir que je pensais à lui ds ses moments laIl m à répondu.qu il faisait aller m à parle dé mon vélo quil voulait à tout prix réparer,il y amasse 2 jours dessus et m à demande des nouvelles en retourJe il ai répondu que le lendemain que j allais bien et en ai profiter pour lui dire que ds la vie il y avait des corses plus importantes que le vélo se détendre par exemple ce que j étais en train de faire et en plus à un endroit ou l on n avait passe un on moment tous les deux je le lui ai donc rappelle il m à répondu oui je sais je me souviens on avait passe un agréable moment à cet endroit la et depuis Sr mais ça date que de vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Garde cette voie la ! Déjà il a répondu ! Rien de négatif apparement c est plutôt bon signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Oui je sais il et très respectueux il répondre tout le tempsJe sais pas si c mes envies qui prennent le dessus mais j ai senti ds son message quand il a it uil se souvenait très bien une pointe de regret peut être que jrme laisse emporter parmes enviesQuand pensez vous?Oui je continue tout doucement un peu à ma façon je verrais ien je compte tenir déjà jusqu à la fin dumois après on verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Moi de mon côté j'ai fait 2 jours de SR de mercredi soir à samedi matin, quand on étais ensemble je lui envoyais beaucoup de messages et boum samedi matin un message! Et depuis samedi matin justement ce n'est plus moi qui lui envoie le premier message mais lui! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Cool xanaaais Ben moi c particlier je sais qu il aime bien recevoir des. Messages de ma part il me l avait dit quand on était ensemble je l ai quitté je veux pas être ami il le sait et il respecte ma décision donc je sais que ce n est pas lui qui fera le premier pasÇa falloir que je la joué en douceur mais surtout je veux essayer de lui faire comprendre qu être en couple c faire de sa relation amoureuse une priorité avant plein de.choses sans importance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Cool xanaaais Ben moi c particlier je sais qu il aime bien recevoir des. Messages de ma part il me l avait dit quand on était ensemble je l ai quitté je veux pas être ami il le sait et il respecte ma décision donc je sais que ce n est pas lui qui fera le premier pasÇa falloir que je la joué en douceur mais surtout je veux essayer de lui faire comprendre qu être en couple c faire de sa relation amoureuse une priorité avant plein de.choses sans importanceTu as raison, pourquoi l'as tu quittés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Car il faisait pas de notre relation une priorité résultat il ne savait jamais quand il serait dispo pour partir en we, car il s embarrassé avec des ducs très futiles le travail secondaire pas son travail initial non le boulot partir chez sa famille à la campagne faire de la confiture par ex, couper du bois je n y aurais vu aucun inconvénient si on avait pu y aller tous les deux mais non mr voulait être seul le problème c qu il y va tous les 15 j et le reste du temps il a sa fille, ses sorties moto, son ex femme enfin beaucoup de choses qui passait avant nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Xana il t envois quoi ?Sisi oui c est une très bonne chose qu il se rappelle de ces moments la !!! C est positif ! Mais ne t emballe pas pour autant ! Le chemin de la reconquête amoureuse est long !Si le retour est trop rapide il risque de retomber comme un soufflet !Aller les cocottes ! On s accroche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés