Aller au contenu

Ça s en va et ça revient ...

flore33

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je,viens de lire ton article flore et c est tout à fait ça

Par contre ce que je n ai pas vu c comment air pour faire revenir qq sur ses peurs d engagement le quitter pour qu il se rende compte ou rester pour le rassurer au risque de souffrir nous meme

le problème est que nous ne pouvons rien faire. Ce sont à eux (elles) de faire le cheminement pour combattre leurs peurs.

C'est pour ça que parfois ils (elles) ne reviennent pas car ils vivent avec ces peurs malgré qu'ils tiennent à nous...ne pas les brusquer, même si on aimerai

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Je,viens de lire ton article flore et c est tout à fait ça

Par contre ce que je n ai pas vu c comment air pour faire revenir qq sur ses peurs d engagement le quitter pour qu il se rende compte ou rester pour le rassurer au risque de souffrir nous meme

Si tu es toujours en couple, prends tes distances, fais toi désirée !

Merci bastoune mais à ton avis sont ils déjà conscient qu il souffre de cette peur j en doute

j'en doute aussi, ou alors ils savent que qqchose cloche chez eux mais ne cherchent pas au bon endroit, c'est possible aussi...on aimerai les aider...mais la vie serai trop facile non?

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Je l ai rompu,au bout de 3 semaines car il a perdu qq de très cher et je voulais lui demander comment il allait lui faire voir que je pensais à lui ds ses moments la

Il m à répondu.qu il faisait aller m à parle dé mon vélo quil voulait à tout prix réparer,il y amasse 2 jours dessus et m à demande des nouvelles en retour

Je il ai répondu que le lendemain que j allais bien et en ai profiter pour lui dire que ds la vie il y avait des corses plus importantes que le vélo se détendre par exemple ce que j étais en train de faire et en plus à un endroit ou l on n avait passe un on moment tous les deux je le lui ai donc rappelle il m à répondu oui je sais je me souviens on avait passe un agréable moment à cet endroit la et depuis Sr mais ça date que de vendredi

Oui je sais il et très respectueux il répondre tout le temps

Je sais pas si c mes envies qui prennent le dessus mais j ai senti ds son message quand il a it uil se souvenait très bien une pointe de regret peut être que jrme laisse emporter parmes envies

Quand pensez vous?

Oui je continue tout doucement un peu à ma façon je verrais ien je compte tenir déjà jusqu à la fin dumois après on verra

Cool xanaaais

Ben moi c particlier je sais qu il aime bien recevoir des. Messages de ma part il me l avait dit quand on était ensemble je l ai quitté je veux pas être ami il le sait et il respecte ma décision donc je sais que ce n est pas lui qui fera le premier pas

Ça falloir que je la joué en douceur mais surtout je veux essayer de lui faire comprendre qu être en couple c faire de sa relation amoureuse une priorité avant plein de.choses sans importance

Cool xanaaais

Ben moi c particlier je sais qu il aime bien recevoir des. Messages de ma part il me l avait dit quand on était ensemble je l ai quitté je veux pas être ami il le sait et il respecte ma décision donc je sais que ce n est pas lui qui fera le premier pas

Ça falloir que je la joué en douceur mais surtout je veux essayer de lui faire comprendre qu être en couple c faire de sa relation amoureuse une priorité avant plein de.choses sans importance

Tu as raison, pourquoi l'as tu quittés?

Car il faisait pas de notre relation une priorité résultat il ne savait jamais quand il serait dispo pour partir en we, car il s embarrassé avec des ducs très futiles le travail secondaire pas son travail initial non le boulot partir chez sa famille à la campagne faire de la confiture par ex, couper du bois je n y aurais vu aucun inconvénient si on avait pu y aller tous les deux mais non mr voulait être seul le problème c qu il y va tous les 15 j et le reste du temps il a sa fille, ses sorties moto, son ex femme enfin beaucoup de choses qui passait avant nous

Xana il t envois quoi ?

Sisi oui c est une très bonne chose qu il se rappelle de ces moments la !!! C est positif !

Mais ne t emballe pas pour autant !

Le chemin de la reconquête amoureuse est long !

Si le retour est trop rapide il risque de retomber comme un soufflet !

Aller les cocottes ! On s accroche !