Anonyme_G Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Mais oui t'inquiète ! T'es toulousaine en plus donc je ne doute pas de toi :pBon courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titroll31 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titroll31 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Enfin c'est quand même dur de me dire que ses sentiments ont changé, même si c'est sûrement vrai, j'ai tendance à me dire que c'est dû à sa maladie, sûrement pour me rassurer... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Donne toi le temps, tu ne peux pas obliger quelqu'un à t'aimer.. C'est malheureux mais c'est la vie et on est tous concerné ici. Donne toi la possibilité d'être heureuse avec quelqu'un qui te le rendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titroll31 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Oui c'est sûr... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neesh Posté(e) le 8 décembre 2015 Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonsoir....Je sais que j'arrives tard.... et que je vais peut-être réveiller des vieux souvenir mais la situation a-t-elle changé de ton coté Titroll31 ? Je me suis reconnu dans ton message et j'aimerais discuter avec toi en perso ? Est-ce possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azerty1234 Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 profil de Titroll31 : Dernière visite :Jeu 27 Août 2015 11:09 -> peut probable que tu ai une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neesh Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Oui.... Qui ne tente rien n'a rien..... Mais si quelqu'un a vécu une histoire similaire à la notre, je suis toujours preneur de témoignages. Tu es modérateur ou tu es passé par ce vécu aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés