Aller au contenu

Messages recommandés

IWS, je ne disais pas ça méchamment ^^

En fait ça a commencé Jeudi dernier, je revenais de ville et je croise le gardien qui me change la serrure de ma boîte à lettres. Le temps que j'installe mes nouvelles clefs sur mon porte-clefs le fameux voisin était devant moi, un peu surprise je lève la tête et commence à monter les marches et là il commence à me faire la causette "Depuis combien de temps t'es arrivée ? Tu t'appelles comment ? T'as une fille je crois ?" bref les questions banales, ensuite s'ensuit son regard qui me jauge de haut en bas comme un mec affamé.

Par politesse je lui retourne les mêmes questions, comme c'est un voisin, j'me dis que des fois en cas de soucis dans l'immeuble avoir un pote ça peut servir. Là s'ensuit une drague qu'il pensait discrète "si t'es là dans l'aprèm je peux passer pour discuter ?" je réponds "Non, j'ai autre chose à faire" en sentant qu'il voulait plus.

Vendredi soir je sors de la douche, le temps que je m'habille j'entends sonner, je pense que ce sont les copines de ma fille qui habitent en face et manque de pot c'est le voisin, questions banales "ça va ? J'peux entrer ?" j'dis que là je sors de la douche, il me dit qu'il reste pas longtemps car match de foot, bon ok, il me pose des questions pour faire connaissance, il s'assoit sur mon canapé et moi j'me tiens à l'autre bout de la pièce adosser contre mon balcon, après avoir passé 10 minutes à me battre en expliquant que quoiqu'il cherche il était mal tombé,il part poliment et m'invite à passer le voir Dimanche à son match de foot, je rétorque que j'en sais rien, j'aime pas le foot et que s'il fait beau je serais partie avec ma fille. Il me dit qu'il passera après son entraînement.

Dimanche, rien pas de nouvelles, OUF ! Mais aujourd'hui rebelote, je vais pour aller à l'école chercher ma fille et au même moment ding-dong (je pensais que c'était ma voisine que j'avais croisé deux minutes plutôt qui venait me demander si j'voulais qu'on aille ensemble chercher les enfants.) j'ouvre et j'dis que j'ai pas le temps, il insiste pour parler, bon ok pour parler en chemin et c'est reparti j'me mets sur la défensive, je cite de sa part "Oui t'es une belle femme, t'es sympa mais dit pas qu'il y a pas moyen, j'te laisse le temps de te poser à nouveau avec ton copain mais si ça marche pas tu pourras tester avec un black." je rigole en disant que se projeter dans l'avenir ne sert à rien et que ce discours je l'ai entendu plusieurs fois.

En gros rien à faire, il voulait me voir demain je sens que j'vais devoir me montrer deux fois plus ferme... C'est pénible !

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je reste sur mes gardes, demain si j'le vois j'vais être deux fois plus méchante.

En fait je sais ressentir les gens, je sais pas comment expliquer, bref je sens qu'il veut vraiment avoir quelque chose mais de là à dire que c'est un tordu je sais pas c'est 50/50.

Dans tous les cas si demain j'le croise j'lui dirais qu'il faut mieux qu'on en reste là, que son p'tit jeu ne le mènera nul part et certainement pas dans mon lit.

On est là pour donner des conseils suite à une rupture, et là t'as récupéré ton mec mais tu nous balances sur la table un ragoût décongelé en promo chez Lidl.. Jamais lu une drague aussi minable devant une oie blanche aussi émoustillée..

Et tu veux en venir où? Tu veux qu'on te dise aussi quoi penser du type qui se cale contre toi dans le bus bondé? Ou de celui qui t'appelle à deux heures du matin en jouant avec sa braguette?

Louma j'suis pas sûre de comprendre ton agressivité.

Je ne suis pas entrain de m'émoustiller devant un tel problème, bien au contraire. Certes c'est un forum qui parle essentiellement rupture, justement j'ai demandé des conseils pour mettre ce gars à sa place (si quelqu'un a déjà été dans le même cas que moi ou qu'un homme comprends son p'tit jeu et puisse m'aiguiser vers la meilleure solution) pour ainsi préserver le renouveau de mon couple.

En revanche j'vois pas c'que j'ferais à venir demander conseils pour un mec qui fait mumuse avec sa braguette à deux heures du mat' ou du type qui se cale contre moi dans le bus.

Là il s'agit d'un voisin qui me donnera du fil à retordre pour l'éviter en sachant qu'il est dans le même immeuble juste au dessus de mon appart'.

Comme dit mr preskovic l'ignorer pourrait aggraver la situation et il pourrait insister encore plus, lui envoyer mon homme serait la solution certes, seulement comme j'ai mentionné plus haut ça va être difficile vu qu'il est à sec niveau thune, je ne peux que patienter jusqu'au mois d'Octobre et ça va être un peu long.

Donc pas le choix de me débrouiller par mes propres moyens, aujourd'hui je verrais ce qu'il en est, y avait la solution des flics que je trouve bien trop radicale pour juste 4-5 jours que j'le connais, en plus pas sûr qu'ils fassent grand chose si ce n'est une main courante (le truc qui n'a jamais servi à rien). Autant user des conseils qu'on puisse me donner.

pas sûr qu'ils fassent grand chose si ce n'est une main courante (le truc qui n'a jamais servi à rien).
Demande une main galopante au lieu d'une main courante. Tu pourrais peut-être tester avec des bleus, si tu veux pas du black.

Conseil d'un mec qui essaie de "t'aiguiser".

Y a peut-être la main marchante aussi !

Pareil pour les verts. :lol:

Merci pour ton fin aiguisement.

Plus sérieusement : le mec est fini à la pisse et semble juste un peu en manque. Tiens-le donc à distance encore quelques jours et il aura bien trouvé un plan B. Au pire, sacrifie une copine qui t'a fait une crasse et que tu avais gardée sous le coude pour une vase-de-soissonnade ultérieure, et balance-la au viandard. Les prévoyants ont toujours un faux-frère ou deux dans leur poche pour ce genre de petits impondérables.

Alors si des mecs passent sur mon posts et que vous lisez ce message, à votre avis que cherche t'il ?

Voilà donc ta question, qui n'a rien plus rien à voir avec la demande du dernier post

justement j'ai demandé des conseils pour mettre ce gars à sa place

C'est juste une légère et perceptible déception, je te croyais plus affutée que ça.

En règle générale, je crois toujours les femmes plus éclairées qu'elles ne le sont.

Ca explique bien des choses dans mon cheminement erratique..

(Merci PDR pour le p'tit up, pas très étincelant comme mot d'esprit mais la taulière n'avait pas capté)

Je suis venues aux nouvelles simplement.

Au lieu d'ouvrir un autre sujet concernant ce problème j'ai préféré le poster ici même, je vois pas en quoi ça dérange ?

Concernant ta vision des femmes reste dans ton cheminement erratique grand bien t'en fasse. Et pour le mot taulière (en me doutant bien qu'il ne s'agit pas de la forme la plus commune) je te pensais plus intelligent d'esprit avant de traiter ton prochain.

PerduDeRecherche merci beaucoup pour tes conseils, le coup de l'amie ne m'était pas venu à l'esprit.

Ça ne dit pas qu'elles ne le sont pas Willou.

Je parle de ma propension à les voir plus haut qu'elles ne le sont vraiment. En règle général, je précisais. Il m'est arrivé d'en aborder quelques unes telles qu'elles sont réellement et même d'en sous-estimer certaines, des cas très particuliers en effet..