Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Magnifique la boîte à partouze !

J'avoue que j'ferais mieux de l'emmener direct au marché non ? Les poissons morts sur les étalages ça donne une touche un peu osée !

Plus sérieusement je ne vois pas en quoi une sortie dans un aquarium est choquant, d'autant plus que le resto et le cinéma ont déjà été fait, c'est un peu con de tourner en rond dans les mêmes lieus.

c'est un peu con de tourner en rond dans les mêmes lieus.

Tu me diras, les lieus tournent aussi en rond ... dans les aquariums.

Rien de choquant je te rassure, si c'est ton rêve je te souhaite qu'il te prenne la main à un arrêt de bus, devant une étoile de mer, n'importe où..

Oublie l aquarium, il veut voir une femme sexy en mode fatale et pas des poissons rouges....

Tu lui envois un sms et tu lui mets " vendredi soir ( ou le jour qui te paraît etre bon en fonction de son emploi du temps ), 20h30 au ( un lieu classe où la musique et les cocktails laissent un terrain propice aux rapprochements ), Fais toi beau, je t attendrai au bar "

Ensuite tu donnes plus de News jusqu au fameux rdv....

Enfin le jour j, tu mets ta tenue la plus séduisante, ton arme absolue et tu l emmenes dans les étoiles pas dans l océan pacifique ;)

Seulement la femme sexy et fatale c'est loin d'être mon style ! J'suis plus dans le côté rock sombre toussa ! Haha !

J'avoue que le côté plus de news jusqu'au moment du RDV je l'ai déjà fait et ça a porté ses fruits, il était en panique !

• 2 semaines après...

Bonjour tout le monde,

Je viens aux nouvelles, donc je suis de retour avec mon ex, en début de semaine dernière nous avons passé une soirée ensemble dans un resto assez chic ma foie.

Le début était un peu timide, puis au fur et à mesure nous avons discuté des choses qui n'allaient pas avant que je le quitte, nous avons tout mis à plat et c'est reparti.

Mais maintenant que je suis de nouveau en couple il y a un hic, en effet j'ai un voisin de mon immeuble qui a commencé à me draguer. J'lui ai dit que j'étais en couple et que s'il cherchait un plan Q c'était pas chez moi qu'il fallait sonner.

Seulement il insiste mine de rien mine de crayon, j'lui ai dit et redit qu'entre nous y aura rien du tout si ce n'est qu'une éventuelle amitié, il prétend qu'il veut juste me connaître, que j'me fais de fausses idée quand j'lui dit qu'il pense qu'à un plan Q, qu'il attendrait que je sois seule pour tenter sa chance, c'est vraiment contradictoire.

J'ai lu des articles pour déceler un queutard/séducteur et il ne répond pas au profil type.

Alors si des mecs passent sur mon posts et que vous lisez ce message, à votre avis que cherche t'il ?

Salut!

Difficile à dire car on n'est pas dans ça tête mais c'est très possible qu'il te drague...

Mais pourquoi cette question à propos de ton voisin vu que tu es revenue en couple ? Tu devrais t'en foutre normalement non puisque que tu n'es plus célibataire ?!

Je me trompe peut-être mais, en te lisant, j'ai comme l'impression que cette situation avec ce voisin te plait !

C'est toujours bien de voir que l'on plait mais si j'étais toi, je mettrais des distances claires avec ce mec, surtout si tu tiens à ton nouveau couple qui est certainement encore fragile. Ce serait dommage de jouer avec le feu au moment où tu viens de te remettre en couple avec ton ex...

Peu importe ce qu'il cherche, ça n'a aucune importance, concentre toi sur ton mec...

Merci pour ta réponse,

Non cette situation ne me plaît pas, j'ai beau gueuler que j'suis de nouveau en couple depuis une semaine rien à faire...

Je m'en fiche de ce qu'il cherche, il est au courant que j'suis pas dispo et que peut importe ce qu'il me dit je n'aurait pas d'intérêt pour lui.

Seulement il revient à la charge, ça fait quoi 4-5 jours que ça dure, j'sais pas comment m'en défaire, il est juste sympa mais lourdingue à me sortir le grand jeu en mode discret alors que je l'ai remarqué.

Peut-être n'as-tu pas été assez claire pour lui.

La prochaine fois qu'il te fait une allusion, profites-en pour te montrer claire et ferme. S'il reste sympa, explique lui calmement et sans t'énerver, pour qu'il comprenne bien, que tu ne voudras jamais avoir une quelconque relation avec lui, que c'est impossible, même dans le futur... Dis-lui qu'il ne t'attire pas et que tu ne ressens rien du tout pour lui...

Je serais toi je ne lui laisserais même pas miroiter une amitié avec lui, histoire que tu sois tranquille...

Montre toi avec ton copain, pour qu'il comprenne qu'il n'y a pas moyen.

Plus facile à dire qu'à faire, j'ai déjà dû m'organiser pour pouvoir passer une soirée avec lui.

Il est à 1H30 de route, pas le permis et un peu à sec au niveau thunes après le resto chic (faut dire qu'on a pas mal abusé sur la bonne bouffe) et le train...

Du coup je dois gérer seule, c'est embêtant en sachant que c'est mon voisin du dessus, donc pas moyen de l'éviter si je le croise dans les escaliers.

mr preskovic, il est très gentil malgré que je le recale à chaque fois, j'ai essayé tous les mots, toutes les manières possible (gueuler, rigoler, posée, calme)... :?

Évitez de me mettre une étiquette sur le "ça te plaît", j'dis pas ça méchamment mais non j'suis pas le genre de fille à me vanter que j'plaît et que ça m'plaît. Ça peut faire plaisir quand c'est speed un compliment et hop le mec trace son chemin, mais là c'est du domaine du lourdingue, le domaine ou j'me planquerais bien dans un trou de souris avant de commettre un meurtre ! :lol:

Alors sois plus sèche, hausse le ton. Dis lui que tu lui parles sérieusement, que tu rigoles plus, qu'il va finir par dépasser les bornes, que ça t'embêterait d'avoir des problèmes avec lui à cause de ça...

Je crois que l'ignorer ne servirait à rien, à la limite, ça risquerait de l'attirer encore plus.

Parle lui de ton mec, dis lui que tu as tout raconté et que ça lui plait pas...

Sois plus agressive sans être méchante, il faut qu'il sente vraiment qu'il n'a aucune chance...