Maalda271 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Avec plaisir. je t'ai envoyé un MP mais je n'ai pas l'impression qu'il soit bien parti. Tu l'as reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlito Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Oui ne t'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Ce mec est totalement perdu :cry:Surtout préserve toi ! Dis toi qu il ne reviendra pas si ça te permets de sortir la tête de l eau, et s il revient tu aura une Bonne Nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maalda271 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Merci flore33, alors je passe un mois de SR et je tente un sms, ou j'attends vraiment qu'il le fasse de lui-même (quitte à attendre plus longtemps) ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés