Aller au contenu

Un message de lui presque 9 mois plus tard

Messages recommandés

Coucou ! Ça fait une semaine que j'ai mis fin à la conversation en lui disant que je préférais le laisser un peu. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis, c'est quelqu'un qui n'a pas vraiment confiance en lui et qui n'est pas très entreprenant donc je ne pense pas qu'il revienne vers moi facilement étant donné que j'ai préféré clore la conversation... Mais voilà, je n'arrête pas de penser au fait qu'il m'ai dit que ça lui faisait vraiment plaisir qu'on parle ensemble, et que des souvenirs lui revenaient souvent. Je me dis que tout n'est peut-être pas perdu. J'ai vraiment l'impression d'avoir recrée un peu de complicité quand on se parlait ces dernières semaine. Du coup j'ai envie de retourner vers lui, de reprendre une conversation et peut-être de lui proposer qu'on se revoit, si je ses que c'est possible. Qu'en penses-tu ? :)

D'accord ! Et tu n'as pas envie de retourner prendre de ses nouvelles ? Cela fait combien de temps que tu es en SR depuis votre dernière conversation ? :)

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi à ta place je lui proposerai de vous voir... Tu serais plus facilement fixé sur ses intentions de visu. Parce que les échanges textos ça va un moment mais à part le rassurer ça ne mène pas à grand chose.

Mais ce n'est que mon avis :-) tu fais comme tu le sens !

Nos derniers échanges datent de début septembre pour son anniversaire où il était à l'étranger. Depuis rien, à part quelques like sur facebook de sa part et de la mienne.

Je pense que si il avait été intéressé il m'aurait contacté à son retour. Il ne l'a pas fait, je me résigne.

Parfois j'essaye de me rappeler que ce n'est pas parce que je pense à lui tout le temps et que je n'arrive pas à tourner la page qu'il en est de même pour lui....

Je pense essayer de lui proposer oui ! Mais pas directement non plus, je vais surement relancer la conversation un peu pour ne pas être trop brutale. Je n'ai rien à perdre de toute manière :) Merci du conseil !!

Oui, je pense que ça dépend aussi beaucoup de la personnalité de chacun..! Si tu ne ressens pas l'envie d'aller vers lui, alors avance de ton côté, sans lui ! Quant au fait de savoir si les exs pensent à nous, ça me parait difficile de savoir... Pour ma part, je pensais vraiment qu'il avait tourné la page, mais il est revenu et ça m'a mis le doute. Pourquoi vouloir garder contact alors qu'on a jamais été amis avant ? Et le fait qu'il m'ai dit que des souvenirs lui revenaient souvent n'est surement pas anodin, ou alors c'est très maladroit de sa part alors qu'il sait pertinemment que je suis encore attachée à lui !

Donc je te conseille d'avancer, de continuer ton SR et si un jour tu as envie d'aller vers lui fais-le ! Tu n'as rien à perdre, il faut simplement ne pas faire de grandes déclarations sentimentales ! En attendant, n'espère pas trop de lui, tu verras ce que l'avenir te réserve :)

Hooo oui et puis j'estime que j'ai laissé suffisamment de portes ouvertes....

Oui évidemment reprends e contact en douceur, mais ne t attarde pas trop dans des échanges textos ! Dis lui assez rapidement que ça te ferait plaisir de le voir si ça lui dit de prendre un café...

Tiens moi au jus!