Aller au contenu

Un message de lui presque 9 mois plus tard

Messages recommandés

Oui, c'est ce que je pensais faire aussi ! Tu clôturerais comment la conversation pour ne pas paraître trop froide mais pas trop "acquise" non plus ? Tu crois que je devrais lui dire que ça m'a fait plaisir de lui parler ?

C'est difficile de savoir pourquoi il a liké ce statut, si c'est par rapport au sens de la chanson ou si c'est simplement qu'il l'apprécie. Toujours est-il que ça montre qu'il suit un peu ton activité, et que d'une certaine manière (même s'il est difficile de savoir laquelle), il s'intéresse à toi !

Pour l'instant rien ne dit que c'est foutu ! Ne lui courre pas après, vis ta vie et vois s'il te contacte dans quelques temps ! Et il semble avoir de l'affection pour toi tout de même, il t'appelle "ma belle" c'est déjà ça ! Rien n'est gagné et il ne faut pas tout interpréter, mais c'est bien de voir le bon côté des choses, en tout cas c'est cet état d'esprit qui, personnellement, m'aide beaucoup à avancer :)

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui tu peux lui dire, justement en clôturant la conversation, genre "enfin tout cas ça m'a fait plaisir d'avoir de tes news blabla" ça permet de clôturer en étant chaleureuse.

Si il est intéressé il finira par relancer tôt ou tard en proposant une rencontre, je dis ça aussi bien pour toi que pour moi lol.

On leur montre qu'on est pas fermée, pas en colère etc à eux de faire le reste et nous courir après!

Modifié par bibas

Oui, je ferais ça !

Exactement, on se montre gentille et ouverte, ensuite à eux de revenir vers nous ! Il ne faut pas leur donner la satisfaction de leur courir après, ils ont voulu nous quitter alors ils doivent assumer les conséquences de cet acte et notamment le fait qu'on ne soit plus entièrement à leur disposition ! :)

Ho oui! C'est comme quand il m'a envoyé le texto y a plus d'une semaine "tu vas travailler jolie comme ça?!" et que je lui ai répondu "t'es bien curieux "

Alors que je mourrais d'envie de lui dire " mais patate je m'en fiche que tu me trouves belle je veux que tu m aimeeeeeeu et que tu revièèènneu " hahaha

La guerre des nerfs est déclarée, soyons patientes!!

Ahaha, je suis exactement comme toi sur ce point !! Mais il faut résister à la tentation, montrer que l'on peut très bien vivre sans eux et vivre notre vie !

Tout à fait, il faut faire preuve de patience et attendre de voir ce que l'avenir nous réserve, que ce soit avec notre ex ou avec quelqu'un d'autre !!

• 2 semaines après...
Moi aussi j'espère dans le fond que mon ex me recontacte. Mais après ??? La dernière fois il me disait que sa nouvelle copine l'avait jeté et 4 jours plus tard sa copine m'appelait de son portable à lui pour me raccrocher au nez. Depuis presque deux mois maintenant je n'ai plus aucune nouvelles... L'horreur ! Je n'arrête pas de me repasser le film dans la tête. Il m'a probablement mentit en me te contactant en me disant qu'il était seul. Juste pour voir si je l'aimais encore. C'est vraiment dégueulasse de faire ça. Depuis son téléphone est hs. Plus aucune nouvelle. C'est horrible de vivre ça. Je ne méritais pas un tel mépris et une telle ignorance de sa part. Je n'arrive pas à me défaire de cette histoire passée qui on a détruite.

Coucou !

Alors je suis toujours autant perdue (si ce n'est plus) ! On se parle encore (un message tous les 2 jours environs). J'ai voulu mettre fin à la conversation il y a quelques jours mais il m'a répondu que je ne le dérangeais pas et il a relancé la conversation. Cette situation commence à vraiment me perturber : je ne comprend pas pourquoi il ne décide pas de mettre fin à la conversation s'il ne ressent plus rien pour moi, ce que me laisse penser son comportement puisqu'il est long à répondre à mes messages et qu'il ne tente pas de rapprochement ou quoi que ce soit... Donc je ne sais absolument pas quoi faire maintenant : mettre à nouveau fin à la conversation mine de rien, ou être honnête et lui dire que le fait que cette conversation dure depuis plusieurs semaines commence à me perturber et que ce n'est pas évident pour moi. Qu'en penses tu ?

Il y a t-il du nouveau de ton coté ?

Caromarine, je rejoint entièrement l'avis de bibas sur ton ex ! ;)

À ta place, je repasserai en silence radio. Si il insiste tu lui dis de manière assez neutre "écoute je sais pas trop à quoi ça mène tout ça..." Et tu vois ce qu'il te répond.

Ton but c'est pas d'être sa meilleure amie. Il te veut ou il te veut pas, mais va falloir qu'il se décide.

Ne lui annonce pas ton silence radio. Prends juste tes distances sans rien dire, il saura te reconquérir si il tient vraiment à toi.

RAS de mon côté, il est encore en vacances à l'étranger, je like une photo de temps en temps de ses vacances mais pas à chaque fois.

Je pense qu'il ne devrait pas tarder à rentrer, il va pas y passer un mois non plus lol

• 2 semaines après...

Tu n'as aucune idée de quand il revient ?

Du nouveau pour moi oui. J'ai finalement reussi a clore la conversation. J'ai préféré être honnête et je lui ai dit que tout ça ne me laissait pas indifférente, que je ne voulais pas me faire de faux espoirs et que c'est pour ça que je préférais le laisser un peu. Il m'a répondu que c'était comme je voulais, qu'il comprenais et m'a remercié pour ma franchise. Mais il ajouté qu'il ne me cachait pas que ça lui faisais plaisir de me parler et que des souvenirs lui revenaient souvent. Je n'ai pas demandé plus d'explications (mais j'aurai peut-etre dû) et du coup je ne sais pas quoi faire par la suite. Il me manque vraiment et je ne sais pas quoi faire pour le récupérer maintenant... Je pense qu'il est perdu :/