bibas Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 Pfff petit coup de mou aujourd'hui. Il me manque. Ce message anodin n'a fait que raviver les sentiments que j'avais pour lui, que je tentais péniblement d'effacer.Ces derniers jours mon nouveau prétendant avait réussi à me faire un peu oublier tout ça. Mais ce nouveau prétendant commence à être distant. Du coup je pense de nouveau énormément à mon ex.Pfff Pfff Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peony Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Je comprend tellement cette sensation, et je te soutiens ! C'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours, il y a des hauts et des bas, mais il faut rester forte :) Je me sens exactement comme toi, perdue, il me manque énormément aussi. C'est vraiment désemparant de ne pas comprendre le pourquoi du comment de ce message. Aucun de mes précédents exs n'était revenu comme lui l'a fait, et je ne sais vraiment pas quoi en penser... Penses-tu lui renvoyer un message ou le laisser venir ? Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 Je pense lui envoyer un message pour son anniversaire dans quelques jours j'ai déja choisi une image spéciale, un truc qu'il adore pour en faire une carte virtuelle. Comme ce sera l'occasion pour moi de lui faire comprendre que je n'oublie pas ses particularités dans ses goûts je pense rester assez neutre ou peut-être juste amicale dans mon texte.Et toi? Tu comptes lui envoyer quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 tu penses à quoi comme texte ?Moi (je m'incruste) je compte reprendre le contact quand je me sentirais complètement prête, que ma vie sera bien pleine ! Il me manque aussi beaucoup, mais comme toi il a des soucis à régler (un membre de sa famille malade qu'il doit gérer) et je sais que tant que je ne suis pas 100% heureuse, je n'ai aucune chance. (déjà quelles ne sont pas bien grandes) alors on pense à nous, on les laisse gérer leurs soucis et on devient des soleils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 Carte virtuelle avec un objet dont il est complètement fan avec "joyeux anniversaire " et juste écrire "t'es pas vieux, t'es vintage. Bisous " (il est beaucoup plus âgé que moi et se devalorisait parfois par rapport à ça) Vous en pensez quoi? C'est nul ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2015 Tu as raison juicy de tout faire pour être heureuse. Car moi, quand il m'a croisé, c'est comme si il avait eu un choc, il a bloqué quelques secondes avant de reprendre la route. Il m'a trouvé très jolie. Et je l'étais ce jour là parce que j'allais bien, que j'étais heureuse etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peony Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 Oui très bonne idée le message personnalisé, ça montre que tu n'a pas oublié ses goûts et sa personnalité ! Le mot pour accompagner la lettre est très bien je trouve ! Ça va surement le faire sourire ! ;)Je compte le recontacter en envoyant un message comme ceux conseillés sur le site, dire que j'ai vu quelque chose qui m'a fait pensé à lui et lui demander comment il va ! Très bon état d'esprit juicy ! C'est le mieux à faire, attendre d'être prête et heureuse dans sa vie avant de reprendre contact. Et qui sait, peut-être qu'il reviendra vers toi d'ici là (c'est ce qui m'est arrivé alors que je n'espérais plus !) ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2015 Coucou ! Ça va? Alors quelles news?!Moi ça va bof bof bof.Je vous avais dit que j'avais rencontré quelqu'un la semaine dernière. Il vient de me larguer " je te vois plus comme une copine blabla "Dans le fond je m'en fiche de ce mec, mais de 1, ça fait mal à l'ego, de 2, ça ne va pas me guérir de mon ex.J'en ai marre.C'est quoi le Pbm chez moi?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peony Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 Coucou ! Courage bibas, il y a toujours des hauts et des bas dans ces moments là mais il faut relativiser au maximum et essayer de garder le sourire ! Ton ex reviendra forcément vers toi un jour s'il a vraiment envie de te retrouver. Mais ne l'attend pas, essaye de te changer les idées, vis pour toi et fais toi plaisir en faisant ce qui te plait ! Il ne faut pas rester focalisées sur nos ex, la vie est faite de plein d'autres choses, et à quoi bon courir après quelqu'un qui nous a quittée et qui ne veut a priori plus de nous ?Envoies lui un message pour son anniversaire et laisse le revenir vers toi s'il en a envie ! :) J'ai un peu de nouveau de mon côté. J'ai envoyé un message à mon ex jeudi soir, sur facebook. Il n'a vu le message que le lendemain matin, et m'a répondu en me taquinant gentillement. Il m'a demandé ce que j'avais fait de mes journées depuis la dernière fois qu'on s'est parlé, je lui ai répondu. Et pas de nouvelles avant hier soir, où il m'a répondu et où il m'a raconté un soucis de santé qu'il a eu récemment (rien de grave, j'ai surtout l'impression qu'il voulait que je le plaigne). J'ai répondu ce matin, et depuis pas de nouvelles (sachant qu'il n'a apparemment pas vu mon message). Voilà, donc c'est assez perturbant de ne pas avoir une "vraie" conversation, mais de recevoir des messages en différé. Il n'est absolument pas froid dans ses messages, il me taquine et semblait chercher mon attention. Donc affaire à suivre s'il me répond, je ne veux pas me prendre la tête, j'ai le moral au top et je prend les choses comme elles viennent ! Même si je ne comprend pas vraiment son comportement :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2015 Rolala comme je t'envie! Mais vous êtes amis sur Facebook ? Ça te permettra de savoir si il lit tes messages quand il en a envie ou dès qu'il se connecte. Avec mon ex on est amis sur Facebook mais on ne se parle jamais, juste des likes sur nos photos ou statuts de temps en temps. On a jamais communiqué sur facebook, mais plutôt par whatsapp. Du coup pour son anniversaire je lui enverrai sûrement le message sur whatsapp En y réfléchissant je vais juste envoyer la carte virtuelle sans la petite phrase "t'es pas vieux t'es vintage ", ça fait un peu trop, surtout que lui ne m'avait pas souhaité mon anniversaire, il avait juste liké la photo de moi où je remerciais les gens pour leur messages Bref c'est des conneries tour ça, j'ai l'impression d'avoir 14 ans et de tout interpréter. Alors que ben j'en ai 33, que je suis divorcée depuis 3 ans, faut que je grandisse là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peony Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Oui nous sommes amis sur Facebook, c'est d'ailleurs comme ça qu'il a repris contact avec moi il y a quelques semaines ! Il se connecte mais ne regarde pas forcément mes messages, il me répond sûrement quand il en a envie. D'ailleurs il m'a finalement répondu hier soir ! Mais je suis toujours autant perdue, je suis contente de lui parler mais je ne sais pas quelles sont ses intentions, et je ne veux pas me faire de faux espoirs... Le conversation reste "ouverte" puisqu'on la relance chacun notre tour, et vu son délai de réponse, elle l'est déjà depuis plusieurs jours, et je ne sais vraiment pas quoi en penser, c'est assez perturbant.Envoies lui la carte pour son anniversaire, tu auras fait un pas vers lui et de cette manière il saura que tu penses un peu à lui ! Et dis toi que s'il like certaines de tes publications Facebook, c'est déjà un bon signe à prendre compte. Le plus difficile est de faire attention à ne pas tout interpréter, pour ne pas être déçue par la suite :) Courage, le temps est notre ami : il nous aidera à "oublier" nos exs, où à leur faire réaliser qu'ils sont peut-être passés à coté de quelque chose en nous quittant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2015 Comme tu as pu me le dire, laisse le venir :) ! Ne te montre pas trop à l'affût de ses messages, reste bienveillante mais ne lui montre pas que tu tu lui es acquise! Et cale toi sur son rythme pour les échanges. Voir même sois un peu longue à répondre, laisse le mariner un peu!Mais je te comprends que tu sois complètement perdue! Je le serai aussi à ta place.Je ne sais pas si le fait de liker certaines choses signifie vraiment quelque chose. il m'arrive moi même de liker des publications d'ex pour qui je n'ai plus aucun sentiments amoureux.J'avoue par contre qu'il y a quelques mois il avait liké une publication que j'avais posté des semaines auparavant, c etait la chanson "i go to sleep " de Sia. Je te laisse écouter à l'occasion mais surtout lire la traduction. Ça m'avait complètement retourné le cerveau. Pourquoi remonter mes publications aussi loin alors qu'il se connecte chaque jour pour liker cette chanson des semaines plus tard?!! Je ne saurais jamais. Je m'attendais à ce qu'il me contacte et pourtant il ne l'avait pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peony Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Oui, c'est ce que j'essaye de faire même si je dois dire que c'est pas toujours évident ahah ! J'essaye de voir le bon côté des choses : certes il ne me répond pas vite mais ses réponses sont loin d'être froides, et s'il ne met pas fin à la conversation qui dure depuis plusieurs jours, c'est que ça ne lui déplaît sans doute pas de me parler ! On verra à l'avenir comment tout ça évolue :) S'il a liké une de tes anciennes publications, c'est sûrement qu'il est allé faire un tour sur ton profil, et que donc il a pensé à toi ! Après, il est difficile de savoir de quelle manière, sympathie ou plus que ça, lui seul le sait ! C'est quand son anniversaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Peut-être que tu devrais clôturer la conversation avant qu'il ne le fasse?! Et voir si il relance?Pour cette ancienne publication de facebook c'est une chanson particulière, je ne balance pas mes états d'âme sur facebook habituellement, mais j'avais juste mis cette chanson de Sia qui veut dire tellement de choses et le refrain quand tu le traduits c'est "je vais dormir en m imaginant que tu es là avec moi" et il avait liké ça au milieu de la nuit.Bref.Son anniversaire c'est aujourd'hui, je lui souhaite à quelle heure tu crois? Je ne l'ai pas fait au réveil pour pas qu'il pense que je suis à l'affût, mais je voudrais pas le faire trop tard pour lui montrer que j'y ai pensé sans tergiverser des heures. Fin de matinée ça me paraît bien t'en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Bon ben j'ai craqué avant. Je lui ai envoyé. Résultats mitigés. Le bon côté : il a répondu de suite alors qu'il est à l'autre bout du monde en vacances avec sa filleLes mauvais: réponse neutre, "merci ma belle, je suis en vacances au X, bises"Lui ai dit qu'il avait beaucoup de chance, de bien en profiter.Alors ok il est sûrement occupé, mais ça pu un peu quand même cette reconquête.je ne savais pas qu'il était parti. Il vient seulement de poster une photo sur facebook.À moins qu'il ne me contacte à son retour, je vais lâcher l affaire. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés