Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour j ai besoin d aide ,voila mon mari est parti il y a 1mois et demi ,il ne m aime plus ,j essaie de faire sr mais il le brise tout le temps quand je repond pas aux messages et bien il viens me voir ,pourtant il dit qui ne sais pas ce qu il veut faire revenir ou pas ,la fois d apres il dit que non qu il a besoin de temps,ou encore qu il est pas prêt,je lui ai bien dit que nous ne serions jamais amis.quand il vient il ne me parle presque pas ,je suis déboussolée ,perdue chaque action que je fais est ratée d avance .a l aide sil vous plait.merci

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut diuk!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu dois être ferme avec lui: un coup c'est oui, un coup c'est non.. Dis lui que tu souhaites que vous preniez chacun du recul, propose un break s'il est indécis, d'un mois ou deux où chacun réfléchis calmement de son côté :) Mais montre lui que son comportement n'est pas correct et que tu n'as pas à supporter ça !

Comme j'ai lu je sais plus où : Quand un homme se demande s'il devrait partir, une femme devrait l'aider à... faire ses valises parce que son bien le plus précieux est sa dignité ! ça lui donnera à réfléchir de voir que tu n'es plus d'humeur à supporter son indécision !

j ai vu mon mari hier soir je lui ai dit que je voulais faire un break ,il est d accord maintenant je vais voir si il respecte le fait que je lui ai demander de ne pas venir .qu il fallait que je reflechisse,je te remercie de ton conseil juicy .je te tiens au courant.

Et bien tu fais bien de ne pas répondre!

Quelle honte!!! Le courage est où dans tout cas.

Prends le temps de la réflexion maintenant et envisage les actions à mener si cela va au divorce!

J'espère que tu as des amies/amis pour t'épauler dans cette passe difficile.

Courage

Articles du blog en lien avec ce sujet