Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour j ai besoin d aide ,voila mon mari est parti il y a 1mois et demi ,il ne m aime plus ,j essaie de faire sr mais il le brise tout le temps quand je repond pas aux messages et bien il viens me voir ,pourtant il dit qui ne sais pas ce qu il veut faire revenir ou pas ,la fois d apres il dit que non qu il a besoin de temps,ou encore qu il est pas prêt,je lui ai bien dit que nous ne serions jamais amis.quand il vient il ne me parle presque pas ,je suis déboussolée ,perdue chaque action que je fais est ratée d avance .a l aide sil vous plait.merci

Salut diuk!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu dois être ferme avec lui: un coup c'est oui, un coup c'est non.. Dis lui que tu souhaites que vous preniez chacun du recul, propose un break s'il est indécis, d'un mois ou deux où chacun réfléchis calmement de son côté :) Mais montre lui que son comportement n'est pas correct et que tu n'as pas à supporter ça !

Comme j'ai lu je sais plus où : Quand un homme se demande s'il devrait partir, une femme devrait l'aider à... faire ses valises parce que son bien le plus précieux est sa dignité ! ça lui donnera à réfléchir de voir que tu n'es plus d'humeur à supporter son indécision !

j ai vu mon mari hier soir je lui ai dit que je voulais faire un break ,il est d accord maintenant je vais voir si il respecte le fait que je lui ai demander de ne pas venir .qu il fallait que je reflechisse,je te remercie de ton conseil juicy .je te tiens au courant.

Et bien tu fais bien de ne pas répondre!
Quelle honte!!! Le courage est où dans tout cas.

Prends le temps de la réflexion maintenant et envisage les actions à mener si cela va au divorce!
J'espère que tu as des amies/amis pour t'épauler dans cette passe difficile.

Courage

ma fille tiens a l inviter elle va avoir 19 ans ,moi il ma dit qu il veut pas revenir et de le voir ca va me faire du mal de le voir j ai suivi les conseils de jrme pour une reconquete et rien ne marche ,je refais un silence radio et a l anniversaire de notre fille cela fera un mois mais comme ca fait 33 ans que l on est ensemble il parait que la reconquete est improbable juicy peut etre que toi tu as une idee si c est vrai ou pas .merci

a d accord je vais attendre 3 semaines et voir ,toi tu n aurait pas voulu recuper ton mari,je voudrais que tout s arrange entre nous ,je souffre enomement de plus il habite chez notre fille ainee peut etre que c est pour ca que j arrive pas a me projeter dans l avenir autre qu avec lui je sais pas

Bah pour l'instant inutile de penser à te projeter avec quelqu'un d'autre ! C'est encore tout récent: vis pour toi ! Sois heureuse ! Je sais que pour l'instant c'est dur à envisager mais tu dois te battre pour réussir à sortir la tête de l'eau. Tu dois pouvoir vivre sans lui ! Ca va prendre du temps mais tu vas y arriver !

ok merci de me remonter le moral ,si toi tu est heureuse comme ca tant mieux c est bien que tu ai reussi ,si ca pouvait etre simple nous avons 5 enfants ensemble ,une fois c est lui qui sera invite une fois ce sera moi ca c est dur ,la famille doit s accoutumer a tout ca ,je sais il faut du temps ,mais il y a des truc bizarre il veut pas que je fasse les demarches administratives,il paie les factures,c est vrai que j espere encore quil change d avis ,autour de moi personne ne m en parle ,je n ettend qune chose refais ta vie comme si c etait aussi simple a 55 ans de tourner la page et avec 5enfants.vous etes exterieur a mon probleme et je vous remerci de me repondre.cela me fait du bien

j ai lu dans des articles que quand on a eu une relation longue moi 30 ans mon mari a 53 ans et moi 55ans que la reconquete etait plus compliquee aidez moi sil vous plait est ce que c est vrai et est ce que je peut encore esperer le recuperer.merci