Nisia Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Tu as raison, je m'emballe un peu là, non? :DAprès tout, il a dit qu'il avait aussi envie de me revoir, si ce n'était pas vrai, il n'aurait pas dit ça, non? Il aurait juste dit qu'il ne sait pas me voir ce weekend car il est chargé et point. Ici, il a quand même dit qu'il allait essayer de trouver un petit moment, sans rien me promettre et qu'on se verrait "d'office la semaine prochaine".Juicy, tu crois que si mon ex avait quelqu'un, il aurait fait tout ça? M'envoyer un mail après 1 mois de SR, me demander de me revoir, m'embrasser, etc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Tkt pas, effectivement attends lundi avant de t'attendre a avoir des nouvelles. Ce n'est pas grave si il n'envoi rien du week-end ! Et de ton côté je ne pense même pas que ce soit nécessaire que tu lui envoi de sms pour lui souhaiter une petite pensée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Donc, je me tiens à carreau :-)Est-ce que la meilleure chose à faire, est de ne tout simplement plus le relancer? Même si j'ai aucune nouvelle lundi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico30 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Honnêtement,Si la soirée a été aussi délicieuse que ça.... Elle aura un goût de revenez-y pour lui!Laisse le tranquille ce week-end! C'est à lui de revenir vers toi et non l'inverse!Profites de ton week-end! Lâches prise et va voir du monde!Le temps passera plus vite!!!Prends soin de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Merci chico pour ton conseil :-)Je vais suivre vos avis, le laisser tout simplement tranquille et le laisser revenir.J'ai fait ma part du travail en lui proposant de se revoir... j'en ai fait assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 A ma grande surprise, mon ex m'a contactée. Voici notre échange:- Coucou tu fais quoi aujourd'hui? :-)- Coucou je suis au squash et puis je rentre chez moi et toi?- Rien de spécial, j'avais envie de te voir comme tu m'as demandé d'essayé de me libérer, donc voilà, je suis libre :D- En voilà une bonne nouvelle ! C'est le dernier jour de la foire, ça te dit d'aller se goinfrer de crasses.- Pourquoi pas, tu finis ton sport quand?- Je peux être prête dans une petite heure :-)- Je viens de voir la météo, ils annoncent de fort orages... c'est peut-être mieux qu'on reporte ça à un autre jour non?- Effectivement, je n'avais pas vu. Donc tu proposes qu'on se voit un autre jour?- Je pense que c'est mieux qu'on profite d'une belle journée ensoleillée pour réunir au mieux les meilleures conditions pour se voir :-) On se voit très vite, d'accord?- D'accord, j'étais juste contente de passer un petit peu de temps avec toi. Dans ce cas, on se verra une prochaine foisEt voilà... Soit il est stressé, soit il ne veut pas me voir, soit il est maladroit, soit j'en sais rien... J'ai vraiment un ex très nul :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico30 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Alors, t'as t il recontacté depuis dimanche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 Alors, t'as t il recontacté depuis dimanche? Coucou Chico :-)Oui effectivement, j'ai eu des nouvelles depuis. Il m'a appelée dimanche soir et quand il a abordé le sujet de notre premier rendez-vous, j'en ai profité pour demander comment il voyait la chose. La chose qui le bloque, c'est la confiance. C'est pour ça qu'il veut prendre son temps, qu'on se redécouvre et qu'il voit si il peut me faire confiance... (un comble quand on sait que je dois me battre contre des rumeurs). Pour l'instant, il ne veut rien, juste passer de bons moments avec moi et c'est pour ça qu'il veut, je cite, "se voir dans les meilleures conditions afin de mettre toutes les chances de notre côté".Depuis, on s'envoie 2-3 SMS par jour. Une fois lui, une fois moi. Rien de très passionnant. Toujours pas de rendez-vous en vue mais je n'en demanderai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés