kev89 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 Je vais essayer oui... Mais bon sachant que j'ai 23 ans et que mise a part une relation d'un mois c'est la seule qui as su me laisser ma chance... Ben voilà quoi... Mais bon qui sais.. L'espoir fait vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Ah bah c'est sur qu'avec cette philosophie tu vas pas aller loin ! C'est quoi ce défaitisme ? Si tu as 23 ans, j'en déduis que tu es en couple depuis que tu as 20 ans ! Et franchement c'est pas mal du tout :)Ne raisonne pas comme ça, demande toi plutôt à quelle fille tu auras envie de laisser une chance ? Après tout, tu es un mec bien, capable de s'investir dans une relation et prêt à le faire: pleins de filles ont envie de ça. (En revanche elles ont pas envie d'un mec déprimé et larmoyant ^^ ) Ce que ton ex a perdu, une autre sera ravie d'en profiter: mais cette fois choisi bien cette fille !Tu vois tout est une question de point de vue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Hep hep hep ! J'ai aussi vécu une relation longue distance de mes 19 à mes 21 ans et 300kms nous séparait, je venais le voir un week-end sur deux aussi ! C'était une vraie histoire, un vrai couple et ma plus belle histoire ;) Donc je peux comprendre qu'on soit pas branché relation à distance mais attention à ce que tu dis Mlle Bulle :)Néanmoins je suis d'accord, son comportement n'est pas correct avec toi. Relève toi et retrouve ta fierté! Tu peux vraiment accepter que ta copine aille voir ailleurs ? :/ Prend du recul ! :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev89 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 Ah bah c'est sur qu'avec cette philosophie tu vas pas aller loin ! C'est quoi ce défaitisme ? Si tu as 23 ans, j'en déduis que tu es en couple depuis que tu as 20 ans ! Et franchement c'est pas mal du tout :)Ne raisonne pas comme ça, demande toi plutôt à quelle fille tu auras envie de laisser une chance ? Après tout, tu es un mec bien, capable de s'investir dans une relation et prêt à le faire: pleins de filles ont envie de ça. (En revanche elles ont pas envie d'un mec déprimé et larmoyant ^^ ) Ce que ton ex a perdu, une autre sera ravie d'en profiter: mais cette fois choisi bien cette fille !Tu vois tout est une question de point de vue :) Pour l'envie d'un mec déprimer ça je suis tout à fait d'accord :) Bon je vais faire en sorte de suivre vos conseils de toutes façons j'ai beau m'expliquer avec il n'y as pas le moindre soupçons d'honnêteté... Un coup sa dis sa le lendemain sa dis ceci après cela... Comment et quoi comprendre dans des conditions pareil.Merci à vous pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Tiens nous au courant de ton évolution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev89 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 Oui ;)Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés