Gegeleretour Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 il etait clair que je devais regler mon histoire avec mon ex avant de pouvoir pleinement vivre avec cette femme. c'est foutu de toute façon. c'est sr et voila . quel nul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bon, tu ne vas pas t'en vouloir ad vitaem aeternam non plus, si? C'est fait, c'est fait.Essaie de trouver ce que cette histoire t'a apporté de bon finalement pour ne pas retomber dans les mêmes travers la prochaine fois. Essaie de t'améliorer. Et l'autre ex, tu ne la vois plus j'espère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 ca pourrait etre pire. Il y aurait pu avaoir ce rendez vous et le next quand meme quelques jours apres...L'autre non. plus de news du tout et pas cherché à en prendre. Au moins cette histoire là est pliée.. reste à tourner la page de l'autre.. c'est sans fin putain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés