Gegeleretour Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Merci cendre in. C est fait en fait nu moins par texto ou message tel. Je sais c est nul. Elle est en vacances seule avec ses filles et sans le next je compte bien qu elle fasse le point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendre In Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) Tu peux lui envoyer un mail où tu entres un peu plus dans les détails... Modifié le 24 août 2015 par Cendre In Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendre In Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 N'aie pas peur des grands mots! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Gégé le retour! Ca ne nous rajeunit pas...Ton pansement on dirait celui du cap'tain Haddock, tu sais le truc qui te colle aux doigts et au reste..T'inquiète t'es pas le seul... Welcome back! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Plutôt une lettre qu elle recevrait en fin de semaine peu etre si ca pouvais changer qq chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2015 j'ai attaqué. Je lui ai laissé sa semaine de vacances pour respirer. durant la semaine je recois un sms bizarre "tu es le meilleur" dont elle s'escuse car il ne m'était pas destiné (...).sur les conseils d'une amie, je passe en mode attaque. Plus rien à perdre, j'achete des fleurs et déboule chez elle, pret pour une grande déclaration. Ce genre de plan c'est 50% 50%, ca peu faire con ou ca peux faire mouche.Même pas pu la faire, je lui signifie ma présence, sa réponse "trop tard". et me remercie d'avance de ne pas insister.Je vais me faire allumer mais alors que j'étais en reconquète timide jusqu'alors, l'annonce de son next m'a poussé à agir, mieux et vite.Voilà donc 2 semaines qu'elle a son next, dont une sans lui en vacances. J'ai bien fait tout ce qu'il fallait, y compris des interdits. Alors SR..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendre In Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 ah mince, ouais vaut mieux un SR du coup ...Après, es-tu sûr d'avoir vraiment la flamme pour cette fille que tu as tout de même qualifiée de pansement...? et qui a dû le ressentir... Ce n'est pas un jugement de ma part, hein! Juste pose-toi bien la question car ce n'est pas rien de dire cela de quelqu'un même si on pense avoir changé de ressenti pour cette personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 merci cendre in. Crois moi j'ai eu bien le temps de me poser la question. Je suis revenu vers elle parce que justement mes sentiments réels se sont révélés. ON est tous là pour esperer le retour de l'ex, j'ai été le quitteur et je suis revenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 je suis en reconquète mais n'allé pas m'allumé (surtout kakahuet et carrie..). Elle décide de passer à autre chose et la raison est son next. Ca l'ai aidé je pense. D'ou "mini-rupture". j'ai donc bien fait les interdits (sms, message et visite) pendant 15 jours tout pile, ce qui est cour.SR à présent...et on verra bien. des avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Des avis sur quoi??Pourquoi dis-tu que tu es "en reconquête"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 je suis perdu. Je me sens comme si elle m'avait quitté, j'ai tellement gardé espoir pendant nos échanges qui ont durés plus d'un an, pendant lesquels elle revenait petit à petit qque c'est difficile. On a raté ce rdv, et le next la dessus...je tombe de haut et je le vis vraiment comme une rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Mais bien sûr qu'elle t'a quitté...Et non seulement elle t'a quitté, mais en plus elle est avec un autre... Tu veux quoi de plus pour te faire comprendre que cette "relation" est terminée?Et bien sûr que tu dois le vivre comme une rupture... Il n'y a pas d'autre chose à faire.Ceci dit, j'ai vraiment du mal à comprendre ton questionnement et où tu veux en venir...La bonne nouvelle, c'est qu'une rupture amoureuse, on finit tous par s'en remettre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonjour gégé,J'avais décidé de ne pas intervenir mais comme tu me demandes de t'allumer... :) Je suis allée relire les derniers messages de ton précédent fil même si je me rappelais très bien ton histoire.Et comme je te le disais déjà à l'époque, tu as GRAVE merdé avec cette ex. Je t'avais dit que je t'aiderais si tu étais pleinement sincère. Mais tu as vite baissé les bras je trouve. Cette femme a été blessée. Blessée parce que quand tu étais avec elle, tu pensais à une autre femme qui, je te le rappelle, jouait avec toi. Tu avais une pépite dans les mains et, comme beaucoup, tu t'en es rendu compte trop tard, une fois qu'elle était partie.T'es-tu montré honnête avec elle? Lui as-tu dit "machine, j'ai été con, j'ai merdé"? Ou as-tu juste conservé un semblant de lien avec elle?Tu aurais dû être plus entreprenant. Tu t'en mords les doigts. Trop tard.Je suis désolée car je crois vraiment que vous êtes tous les deux passés à côté d'une belle histoire. Mais elle ne souhaite plus t'avoir dans sa vie. Je ne suis même pas sûre qu'elle ait un nouveau compagnon. Le dernier acte manqué fut celui de trop. J'ai été dans sa situation. A un moment, on ne peut tout simplement plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 ben oui carrie je sais et oui je m'en mords les doigts. je lui ai fait comprendre que j'avais été précedement très blessé. j'ai été entreprenant, présent. Les permiers mois, elle étant distante et me disait clairement que c'était mort. Petit à petit à pu mieux communiquer je lui ai souvent proposé de nous revoir, elle refusait toujours "en disant je ne vois pas ou ca nous mene", elle me faisait ramé dur ! je pensais qu'elle avait besoin encore de temps, d'etre rassurée...le dernier acte manqué a en effet été de trop pour elle, et le next ..pourquoi dis tu pas sure qu'elle en ait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 2 septembre 2015 Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 je lui ai fait comprendre que j'avais été précedement très blessé. Et? Cela te donnait-il le droit d'agir comme tu l'as fait avec elle? Elle n'avait pas à payer pour la c.... d'avant! le dernier acte manqué a en effet été de trop pour elle, et le next ..pourquoi dis tu pas sure qu'elle en ait? Juste une façon de te faire comprendre que c'est terminé. S'il y a une tierce personne, elle pense que tu lâcheras plus vite l'affaire. Après, ce n'est qu'une supposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés