Aller au contenu

Copine pas du tout calins/bisous

Messages recommandés

deja dé le debut elle avait des comportement suspecte et des mots qui ne sont pas a dire ect.... mais bon moi je me disais que il fallait quand même esayer

Essayer, c'est bien, tu as bien fait ainsi qu'Eric, mais ensuite il faut savoir reconnaître que ça marche pas et passer à autre chose, pour le bien des deux d'ailleurs!

Oui je pense avoir tout essayer...

Je n'ai jamais réussi à me satisfaire moi même. Je fais tout pour ne pas la brusquer mais un moment, je ne peux plus tout garder ;x.. Donc voilà.. Je pense qu'à la fin de mes vacances je lui annoncerai la rupture.

Pis voilà je n'ai que 24 ans.. Faut que j'arrête de me détruire même si elle est sympa, gentille, respectueuse, intelligente... Je pense que sans le plaisir charnel je n'y arriverai pas..

Bonjour,

Il est vrai que certaines personnes ne sont pas tactiles, mais attendre 9 mois sans rien, c'est mal parti, lits séparés... Le summum !

Quand une fille ou un gars réagit comme ça c'est juste qu'elle/il n'est pas du tout attaché et n'ose pas te quitter, de ce que j'ai lu tu as sauté le pas c'est bien pour toi en revanche elle est restée de marbre c'est juste qu'elle attendait ça.

Bien je lui en ai parlé, elle a dit qu'elle tenait encore bcp à moi..

Après j'ai appris par ses amies qu'elle n'a jamais été tactile, qu'elle reste toujours un peu distante et qu'un soir en boîte de nuit, les garçons ne pouvaient même pas la toucher (elle était célibataire !).

Mais bon je pense qu'on a réellement tout tenté et c'est le moment d'en finir malheureusement..

Bonjour,

Il est vrai que certaines personnes ne sont pas tactiles, mais attendre 9 mois sans rien, c'est mal parti, lits séparés... Le summum !

Quand une fille ou un gars réagit comme ça c'est juste qu'elle/il n'est pas du tout attaché et n'ose pas te quitter, de ce que j'ai lu tu as sauté le pas c'est bien pour toi en revanche elle est restée de marbre c'est juste qu'elle attendait ça.

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, certaines personnes (hommes ou femmes) ont des problèmes sexuels et ils en sont les 1ères victimes :/ c'est plus "facile" de dire "nan j'aime juste pas ça" que de reconnaître (y compris à soi-même) qu'on a un vrai problème :/

car l'homme est un mammifère et un homme (au sens large, çàd femmes incluses) bien portant "aime" le sexe car la nature a prévu que nous nous reproduisions :-)

Donc je ne pense pas que ce soit dû à l'amour qu'elle porte à Eric ou pas, c'est plus compliqué, MAIS il n'en demeure pas moins qu'Eric n'a qu'une seule vie, comme nous tous, et que si sa compagne n'est pas prête, ELLE, à faire ce qu'il faut pour dépasser SON blocage (qui, je le répète, n'a rien de "normal"), ben il peut pas la sauver contre son gré. Et ça va juste le faire couler avec....c'est triste, mais c'est comme ça. Y'a un moment où c'est "l'autre ou moi"...