Lenghul Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Vous pensez donc que c'est positif malgré le fait qu'elle dise à nouveau ne plus vouloir se mettre avec moi et que ses sentiments ont changé ? (Alors qu'il y a un mois...)Merci pour vos réponses en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb41 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 elle se protége , c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Je répondais à airjordan23 moi !Mais c'est idem pour toi, c'est positif.Je pense qu'elle ment quand elle dit qu'elle ne veux plus se remettre avec toi et que ses sentiments ont changé. Faut pas qu'elle fasse la fille acquise non plus ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenghul Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Oui...Bon hier elle est sortie, elle m'a dit qu'elle avait rencontré quelqu'un, qu'il l'avait raccompagné chez elle et qu'ils s'étaient embrassés après avoir échangé leurs numéros. Par conséquent elle ne veut plus me voir !J'aurais dû accepter le mois dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Oui...Bon hier elle est sortie, elle m'a dit qu'elle avait rencontré quelqu'un, qu'il l'avait raccompagné chez elle et qu'ils s'étaient embrassés après avoir échangé leurs numéros. Par conséquent elle ne veut plus me voir !J'aurais dû accepter le mois dernier... Ne vis pas dans le regret. Si tu avais accepté le mois dernier, ça n'aurait peut-être rien changé. Accepte la rupture, passe à autre chose et fais de nouvelles rencontres et peut-être que dans quelques mois ou dans quelques années, tu recroiseras sa route. Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenghul Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 Oui... Je me sentais bien avant de lui reparler, je pensais pas qu'après tout ce temps ça me ferait encore aussi mal :'(Enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Oui... Je me sentais bien avant de lui reparler, je pensais pas qu'après tout ce temps ça me ferait encore aussi mal :'(Enfin... Silence radio strict pour te protéger et passe à autre chose ! Si vous devez un jour vous retrouvez, vous vous retrouverez, mais ça sera sur de nouvelles bases. Accepte la rupture et avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airjordan23 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Elle est toujours intéressée, en + elle te dit qu'elle n'osait pas te recontacter avant, donc si il n'y avait pas eu la peur ou autres, elle t'aurait recontacté bien avant.Tu l'a quitté, je pense qu'elle t'a proposé qu'une amitié parce que son égo avait pris un coup. Et peut être qu'elle voulait pas resouffrir, ou j'en sais trop rien. Et puis ensuite tu ne lui as peut être pas couru assez après donc elle s'est dit que ça ne valait pas le coup de se remettre avec toi.Puis là elle reviens pour ré-essayer quelque chose malgré tout.Je pense... Beaucoup de monde me le dit ouais ! Je sais pas ca ! En tout cas depuis l'arrêt de contact je ne lui cours plus du tout après ! Jai tout supprimé FB et num de téléphone ! La en tout cas je peux te dire qu elle était en couple il y a pas si longtemps 2 semaine ! et la je sais pas si elle est toujours avec mais c'est louche ! Elle me dit aussi que ces messages ne doivent pas etre pris pour un regret ! J'ai envie de dire oui car elle reconnaît que je suis un mec génial et aurait pu la comprendre ! Dis toi aussi qu'elle m'a sorti quand on s'est revu en début d'année qu'avec moi elle était elle meme ! C'est bizarre quand même toutes ces choses la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gegeleretour Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Putain lenghul on est dans le même cas. Mon ex aussi a rencontré qu samedi dernier alors qu'on dévait se voir il y deux semaines pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenghul Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2015 C'est abusé sérieusement. Ca veut tellement dire "Coucou j'en ai marre d'être seule" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airjordan23 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 C'est abusé sérieusement. Ca veut tellement dire "Coucou j'en ai marre d'être seule" Sérieusement arrête de batailler avec elle ! Sors conclus avec d'autres femmes et oublie la Je suis dans le même cas que toi. Son mec vit loin de chez elle et elle revient quand ça va mal entre eux deux ! J'ai pigé son plan et vu que toi ça a l'air d'être pareil que moi ! C'est en un mot tu es un pigeon ou bouche trou ou ce que tu veux ! Un seul mot d'ordre soi un mec et affirme toi Tu veux pas être une tafiole qui veut combler le manque affectif de ton ex madame Dicton : l'océan est replis d'autres poissons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airjordan23 Posté(e) le 27 août 2015 Partager Posté(e) le 27 août 2015 C'est abusé sérieusement. Ca veut tellement dire "Coucou j'en ai marre d'être seule" Sérieusement arrête de batailler avec elle ! Sors conclus avec d'autres femmes et oublie la Je suis dans le même cas que toi. Son mec vit loin de chez elle et elle revient quand ça va mal entre eux deux ! J'ai pigé son plan et vu que toi ça a l'air d'être pareil que moi ! C'est en un mot tu es un pigeon ou bouche trou ou ce que tu veux ! Un seul mot d'ordre soi un mec et affirme toi Tu veux pas être une tafiole qui veut combler le manque affectif de ton ex madame Dicton : l'océan est replis d'autres poissons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés