Aller au contenu

Situation particulière dois je lui écrire?

Messages recommandés

Bonjour j ai déjà poste mon histoire mais sans rentrée dans les détails je résume :

J ai mis fin à une relation qui a duré que 3mois il y a 1mois et demi car mon ex ne pouvait ou ne voulait me donner la relation normale que j attendais beaucoup d absences pas de projets communs je n arrivais pas à trouver ma place et cette relation ne me convenait pas

Oui mais voilà je tiens énormément a,lui et cela fait 3 semaines que ni lui ni moi ne donne de nouvelles

Or je sais qu en ce moment il vit une période difficile du à un décès ds sa famille

Alors je voudrais savoir si je peux lui demander juste des nouvelles savoir comment il va suite à cette période difficile

Ou s il vaut mieux que je ne donne plus de news pour lui manquer éventuellement et peut être le faire réfléchir à ce qu il veut vraiment avec moi

Merci de m aider car je voudrais pas faire qq chose qui l empêche de réfléchir.a Notre histoire

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sissjolie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je suis d'accord avec Americaine26, dans le cas d'un décès ça me semble normal de passer au-delà de toute idée de stratégie, reconquête ou autre. Un message court et sincère, je pense que c'est tout à fait opportun.
"Soyez vous-même, les autres sont déjà pris." Oscar Wilde

Merci oui je vais juste lui envoyer

Je voulais savoir si tu allais bien malgré la période difficile que tu dois traverser biz

C bon je n en dis pas plus je l avais eu par SMS 15 j apres la rupture c la qu il m à annonce le décès je lui avait envoyé dejames condoléances puis depuis 3 semaines plus rien donc je le harcelé pas non plus

Merci de vos avis je vous tiens au courant

Alors réponse dé mon ex on fait aller beaucoup de truc à gérer la ça fait 2 joursvue je suis sur ton vélo et qu île résiste (oui il devait me réparer la selle) je vais laisser tomber car j ai Bcp de choses à faire en ce moment je m y remettrai plus tard j ai orreurde pas tenir ce que je dis mais la....j espère que dede ton cote tout va bien

(car il m avait dit qu'il essaierai de me le réparer mais quand on était encore ensemble)

Voilà heu je me remet en silence radio ou je lui donnes dèmes nouvelles?

Et quand pensez vous? Il est encore sur mon vélo bizarre

Je dois aussi vous préciser que c est un homme qui n agit pas déjà pour sortir avec lui c moi qui ai du faire le premier pas lui dit toujours je ne fais jamais le premier pas ça évite de se prendre des râteaux donc je sais que ça ne viendra pas de lui il ne m enverra pas de texto pour me dire que e lui manques ou quoique ce soit par contre i je lui dis tu me manques il va sûrement répondre moi aussi

Donc la bataille va être rude je ne sais ue faire

Je dois aussi vous préciser que c est un homme qui n agit pas le premier. Déjà pour sortir avec lui il a fallu que je fasse le premier pas lui dit toujours je ne fais jamais le premier pas ça évite de se prendre des râteaux

Donc je sais que ça ne viendra pas de lui en premier la bataille va être rude

Ce ne sera pas lui en premier qui va me dire si je lui manques ou pas alors que je le lui dis il risque fort de répondre moi aussi

Donc je ne sais pas que faire avec lui

Pfff 3 fois que j écris mon message et il n apparaît pas j espère que cette fois c la bonne

Alors je voulais préciser que c un homme qui n agit pas le premier. Déjà pour sortir avec lui il a fallu que je fasse le premier pas lui dit toujours je ne fais jamais le premier pas ça évite de se prendre des râteaux

Donc je ne sais pas comment faire avec lui

C pas lui qui va m écrire en premier pour un rrv ou me dire que je lui Manque par contre si moi j écris en premier tu me manques il risque fort d écrire à moi aussi

Que faire? ça ne veut pas dire pour autant qu'il aura réfléchi à notre relation

Pas de "tu me manques". Vous n'êtes plus ensemble.

En ce qui concerne ton vélo, je lui dirais qu'il peut laisser tomber étant donné qu'il a beaucoup d'autres préoccupations ces temps-ci.

Proposes-lui d'aller boire un café. Tu en profiteras pour récupérer ton vélo et vous pourrez papoter un peu.

P.S. Ton message est bien apparu... 3 fois... Il est en page 2 de ton fil.

Articles du blog en lien avec ce sujet