Aller au contenu

10 ans de vie perdu...

Messages recommandés

Jai pense au gigs plusieurs fois mais elle mas dit non c'est pas ça.

Si jamais tu as l'idée folle de vouloir reconquérir ton ex, alors n'essaie surtout pas de la convaincre qu'elle fait erreur, ne lui fais pas part de ton analyse de la situation. En gros, ne fais rien de "pas cool/fun".

Vu les "raisons" de rupture invoquées par ton ex (mais aussi l'immaturité inhérente au GIGS), il est probable que ton ex ait peur de passer à côté d'un fantasme de couple idéal, et qu'à ses yeux, tu ne renvoies pas une image qui la rassure sur ce point, qui la fasse penser à toutes ces conneries de clichés qui la font surement rêver. Donc j'imagine que suivre les conseils que l'on voit chez les séducteurs peut permettre de créer une bonne image pour re-séduire ton ex, qui a peu de chances de devenir beaucoup plus mature rapidement.

Mais je ne dis pas que c'est une bonne idée d'essayer.

Mais la vitesse a la quelle as reussi a nous effacer de son cerveau et bcp trop rapide quelque jours tout au plus.

C'est normal, elle a pris la décision de franchir le pas, elle ne veut pas s'encombrer de doutes et veut se convaincre qu'elle "avance" vers ce qui lui fait envie.

Tyler Durden, si tu peux lire l'anglais, tu trouveras pas mal de choses sur le web à ce sujet : https://www.google.com/search?q=gigs+syndrome. On ne trouve malheureusement presque rien en français. JRME y a fait allusion dans cet article, sans entrer dans les détails.

C'est une cause de rupture qui serait due à la peur de passer à côté de quelque chose de mieux. Le cas typique est la jeune femme qui est dans sa première histoire sérieuse, laquelle se passe bien voire très bien. La fille semble amoureuse et se comporte comme telle, et un beau jour elle part. Très souvent, elle part juste avant un acte d'engagement (l'achat d'un appartement ou le mariage). Le mec tombe de haut car il n'a rien vu venir et il ne comprend pas pourquoi sa copine part. D'autant que la copine a du mal à justifier sa décision puisqu'elle n'a pas de raison sérieuse de partir. Si tu cherches "gigs" sur le forum, tu trouveras pas mal d'histoires qui sont presque toutes les mêmes.

Ca yest j'ai revu mon ex hier. ça c'est bien passe enfin pour moi. Elle est arrive ma dit bonjour j'ai demande comment elle allez. Elle m'as repondu qu'elle as un coup deprime et que ça lui arrive souvent en ce moment ou elle repense a nous et nous souvenir. J'ai demande si elle etait heureuse quand meme reponse avec hesistation que ouais mais bon et elle as eu les larmes au yeux.

J'ai egalement fait comprendre que malgre mes sentiments j'ai envie de refaire ma vie que j'en ai marre de souffrir et que j'arret tout tentative de communication et d'essayer de la recuperer.

Puis arrive le temps du depart et as chaque fois qu'elle passe la porte elle recommence a parler de tout et rien. Puis decide de partir avec les larmes aux yeux.

1heure apres osn depart elle m'envoye un message pour me dire de prendre soin de moi et qua ça fait plaisir de me voir souriant

Je l'aime toujours et je souhaite quand meme qu'elle revient Meme apres tout ce qui c'est passe entre nous je souhaite qu'on revient ensemble.

Je lui as dit depuis quon cest separer que je veux quelle reviemt mais ca nas pas marche. La je lui dit que je laime mais je peux plus me battre elle se rendra compte elle meme. Mais jai egalement fait comprendre entre les lignes que je souhaite son retour. Mais elle veux continue a faire ce donc elle croit avoir besion de faire