Aller au contenu

Messages recommandés

Cc tout le monde, bon alors voila je suis en sr et mon ex veut à tout prix reprendre un tee-shirt qu'il m'avait donné . Il m'envoie un message hier minuit qui dit «je vx juste le tee-shirt». Donc je ne lui répond pas.Et ce soir rebelotte , encore un message pr son tee-shirt !!!

Il sait que j'ai vu le message vu que c via whatsapp bref il m'en renvoie encore un autre disant que c son ex qui lui a avait offert ( c surement vrai a mon avis) et qu'il le vx pr se rappeler d'elle. Non mais la bonne blague. Alors a votre avis il fait sa pr se venger de mes propos blessants lors de la

rupture (j'avais fais aussi allusion a mon ex).Il fait ça pour m'enerver? Dois.je briser le sr et lui dire une bonne fois pour toute qu'uncadeau c'est un cadeau et qu'il fallait y penser avant de me le donner.

Salut,

Rend lui son t-shirt de merde. Mais pas en personne, dépose le devant chez lui ou donne le à quelqu'un qui lui apportera.

Il se trouve des excuses pour t'atteindre, tu va quand-même pas le laisser faire ? T'es plus forte que ça j'en suis sûr ! Te laisse pas bouffer par lui.

Courage

P.S : si j'étais toi je le supprimerait sur les réseaux sociaux..

Merssi , oui tu as raison encore une fois. Je pense le supprimer mais lui rendre le tee-shirt s'a lui fera trop plaisir. Non merssi. Si il le veut vraiment ,il vient le chercher on est voisin . Mais le dernier message était pour me faire mal. Il est comme ça , il ne supporte pas qu'on lui tienne tête et aime les personnes qui lui résistent.

J'aurais une petite question . Quel est le pire entre se faire quitter (alors qu'on voulait le faire) ?

Ou se rabaisser pour une personne qui ne le mérite pas ?

Ouai je pense comme seb41, se rabaisser est un comportement de faible, mais éviter la souffrance inutile est quelque chose de fort. Après si la colère te permet d'avancer je le conçois. Mais fais attention de ne pas y rester bloqué trop longtemps.

T'es libre, il ne fait plus partie de ta vie normalement. N'oublie pas ça.

A+