alexia4 Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2015 non je ne veux pas me reprendre un claque dans la figure je ne me releverai pas...je me rend compte que cest un gamin immature..aujourdhui jai appris un nouveau truc..jai un ami a moi qui en juillet est parti lui parler sans parle de sa meuf ni de moi il parlait de nourriture et mon ex lui a dit : jai ma petite femme qui me fais a mange.. en mode tout content le mec il va dire sa a un ami a MOI, il se doutai que jallai le savoir.. mon ami na pas voulu me le dire poour pas me faire du mal ..bon apres il allait pas lui dire quil allait mal ou quoi.. mais manque de respect il saffiche deja sur Facebook avec une foto avec ecrit : celle qui me fait rever, apre sil parle a mon ami. mais ce qui me fais rire cest que cela date de juillet et cela etait avant quil vienne pleurer pour ses sentiments envers moi !! donc bon si tes bien avec elle mec pourquoi tu reviens pleurer? pfff sa me degoute !je sais pas ok tu te separe de moi, ok ta une autre meuf mais cest pas possible de rester discret pour pas me faire du mal ? non impossible monsieur sexpose !!!de plus jassume ma personalite et mon caractere.. quand je lui dis que sa meuf na pas de personnalite il me dis je me la pete etc.. car je me crois mieux je dis non juste moi jai une personalite ! car oui MOI je ne dis pas amen a tout ! et sa il le sait lui meme le dit que jai un caractere ! oui je peux faire des effort, des concesson, etre gentil etc.. mais au bout dun moment je suis pas un chien pas comme sa next donc non je ferme pas ma bouche parce que lui ne supporte pas que je lui reponde et que dapres lui je devrai me taire pour que sa se passe bien entre nous mais non il a fais le connard et je dois pas me taire et laisser passer !!et meme si oui a la derniere discussion on sest embrouille et sa est mal fini : il ma dis noubli pas ce que je tai dis lautre jour ( en parlant de ses sentiments) donc la oui certainement il est enerve contre moi, je men doute mais si cest juste cette discussion quil retiens sur 3 ans bah cest quil maime pas réellement comme il le dit ! donc pour moi je me suis battue jusqu'au bout la jen ai marre je veux pas me prendre encore des claques peut etre il le voit pas maintenant peut etre que pour lui tout sa comme il enerve cest que je laimais pas ou je ne sais pas ce quil pense dailleurs, mais peut etre un jour il se rendra compte que je souffre tout simplement et que je laimais tellement que jaurais tout fait pour lui et que oui malgré qu il avait sa next je navais pas lacher laffaire car je laimais plus que tout.. peut etre un jour il sen rendra compte ou peut etre pas tout simplement.. de toute facon lui meme me la dit il prefere souffrir que dadmettre les choses encore une fois un lache.. meme si il souffrira a la mort, il est tellement rancunier et avec une fierte que je ne crois meme plus qu un jour il pourrait me recontacter..et oui jaimerai pas etre a sa place car au final il la tromper avec moi et meme sa il nassume pas il dit on etais pas vraiment ensemble, mais bien sur ! et quand il menvoi des messages hot et des photos et au telephone nos discussions pffje suis de retour chez moi je vois sa maison de ma chambre, je suis passer en voiture devant chez lui.. je me sens juste conne , en plus il nest meme pas la il est en vacance ! jen peux plus de tout sa je ny arriverai pas...desole pour ce long texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés