Aller au contenu

j'essai d'abdiquer mais je l'aime...

Messages recommandés

il faudrait que tu te libère l'esprit... tu n'as pas une activité a faire , sortir avec des amis. je sais c'est plus facile a dire qu'a faire. tu sais il m'arrive encore de me réveiller en sursaut et de penser a elle. mais en journée j'essaye au maximum de m'occuper pour ne pas y penser.
allez courage

jen suis a 2 mois et demi de rupture dernier contact il ya 1 semaine et demi..
jespere que jy arriverai aussi.. je gere desfois mais je craque souvent..

oui et la il ma completement detruite.. je sais que je vais mettre du temps a reussir a zapper tout sa mais je sais que je loublirai jamais...

Bonjour

Non non nous ne sommes pas différentes tout cela me fait énormément de mal.. et oui il ma tout raconter je lui ai dis d'arrêter.. ce qu'il a ensuite fait ...
Mais javou que je voulais savoir ce qu'il en était si cetais mieux etc... au final non... juste elle dis oui a absolument tout

Moi aussi il la déjà appeler par mon prénom apparament elle la mal pris.
Puis je pense qua elle il doit lui dire du mal de moi..quil l'aime des truc comme sa. Pas la vérité en tour cas.

Je trouve sa aussi respectueux mais on est tellement complice que quand on commence a parler on parle de tout on s'est toujours tout dit.. je pense que c'est pour sa qu'il men a parler mais bon même si sa ne se fait pas bien sur sa me fais souffrir c'est pour sa jai dis je veux plus tu me parles d'elle !

Bah cette fille crois qu'il est love et elle est est en mode un love de ouff donc bon...
Elle lui a déjà dis quelle veut habiter avec lui faire des enfants avec lui... alors qu'il se connaissait même pas avant !!!

Bah enfaite le jour ou il ma rappeler en pleurant pour me dire qu'il m'aimait et ses user jai été grave froide surtout au début de la journée il a du me dire je t'aime 1 millions de fois avec des mon bébé mon amour ma chérie etc.
Puis le soir je me suis laisser aller on va dire on a super bien parler on va dire que c'est parti en mode hot..
Puis il ma dit genre en mode grave triste je pourrai te reparler que dans 3 jours
Sauf que du coup moi je lui parlais plus le temps d'avant et la il est venu tour me chambouler et quand 3 jours après jai vu aucun message jai exploser.. sans même dire bonjour ni rien direct reproche. . Il me dis c'est pas comme sa qu'on se retrouvera..et du coup on c embrouille alors il me dis tu na pas changer.. et du coup il voulait plus qu'on sparle il allait me dire bon on se parle mais ma mère ma entendu pleurer elle a envoyer un message a sa mère pour lui dire d'arrêter.. et comme personne devait savoir qu'il me parlait bah il s'est énerve et a mis tout sur mon dos et ma dit qu'on se parlerait plus. Jai dis d'accord on se parlera plus je veux plus.
Et si il me recontacte jai décide que je ne repondrai pas.

De plus jai déjà dis que jetais pas un second choix. Quelle étais une inconnue et juste par fierté il était pas capable de s'arrêter..
Mais il veut pas la quittée car elle ne lui as rien fais de mal.. il ma dis limite si elle me quitte je men fou et comme sa je pourrai revenir te draguer
Mais lui il veut pas la quitte il veut pas être le méchant Batard avec elle.. au yeux de tous..
Et comme en plus de mon cote tout le monde le voit comme un Batard il préfère fuir... la il est très lâche.. et comme il s'est engage a une vitesse pas possible avec elle.. il la de vierge etc.. il veut pas encore une fois être le connard...

Déjà je explique sa soeur sen ai mêle car bien sur cette fille cetais sa copine et elle est tellement t manipulatrice elle voulait juste sortir avec le frère plus âge de sa copine. Du coup sa lui plaisait pas que je parle a son frère et elle a été hyper méchante avec moi alors qu'on s'est toujours bien entendu.

Bref pour nos parents c'est quenfaite le jour ou je lai vu de mes propre yeux avec sa meuf il a casse ma voiture ( cest lui qui est énerve bien sur !)
Du coup avec sa mère il sont venu sescuser auprès de mes parents et nos parents se sont dis faut plus qu'il rentre en contact c'est parti trop loin et la ma mère payant entendu pleurer et elle voit que je souffre bah elle a dis je comprend pas il était censer plus se parler.. bien sur je lui en ai voulu ..

Alors ultimatum ne sers a rien car 1) il est sûrement encore énerve de la dernière embrouille dil ya 2 semaine
2) comme tu peux le voir il est lâche du coup je connais déjà sa réponse et même quand je lui parlais genre qu'il me fais pas passer en première etc .. il disait en gros limite il préfère souffrir et préfère essayer de construire un truc avec elle mais il est trop lâche pour la quitte de toute façon.
Il est bien avec alors bon...
Même si d'après lui je la surpasse sur tout les niveaux.. mais bon d toute façon il a mauvais caractère quand il a une idée il va au bout sen penser aux conséquences..
Donc jamais jamais jamais il menverra chier sa oui.
Car pour lui nous sa peut plus marche à par peut être plus tard ..

3) moi je veux plus le rabaisser a ce niveau enfaite.. PE dant 2 mois jai tout fais comme LUI avait envi !
Je l'aime oh oui que je l'aime a en crever... même après tout ce qu'il ma fait.. mais au bout dun moment stop c'est plus a moi de venir vers lui de pleurer d'essayer de le récupérer ou quoi si il maiime vraiment bah sa sera a lui de revenir... a lui de ramper derrière moi...
Alors si il me recontacte je ne repondrai même pas enfaite !

Puis aussi quand il a appris que je parlais a des mecs il était tellement jaloux.. il me disait non sa me fais trop mal. Il voulait pas je leur parle ni que je les voit ! Mais bien sur jai dis que je faisait ce que je veux jen rajoutai une couche pour qu'il ai bien mal !!

Mais bon même si dun cote je me dis c'est fini après tour sa c'est impossible que sa remarche entre nous lui en voudrai trop... jaimerai retrouver ses bras . Qu'il se batte pour moi et pour nous.. on a quand même passe 3 ans ensemble on saimait tellement.. et je sais qu'il maime tellement mais jai peur qu'avec le temps bah cette amour il le mette sur elle.. et que je n'existe plus..

Hier jai vu qu'il avait regarde mes photos sur snap.. depuis 2 semaine il le faisait plus..

Jai pas envi de me prendre encore un non.. et d'être encore plus mal après..
Je sais que si il me voit en vrai il résisterait pas..
Déjà a chaque fois jai eu des contacts avec lui jetais trop mal après..
Et vu a quel point il est lâche il la quittera pas de lui même.. il attend sa soit elle qui la quitte ou quelle fasse une erreur..
Jai aucune chance :( jai tellement peur qu'il m'oubli.. qu'il reste avec elle.. cette meuf si parfaite.. si bien..

Je crois qu'il est urgent que tu reprennes confiance en toi.

"Cette meuf si parfaite."??

Celle que tu décris comme un paillasson qui lui obéit au doigt et à l’œil? C'est ça la perfection pour toi? Elle ne doit pas non plus déborder de confiance en elle cette nana si elle pense que le seul moyen pour elle de lui plaire c'est de se transformer en clébard.

Et puis tu as vraiment envie de continuer à te morfondre pour un mec que tu définis toi-même comme un lâche?

justement cest parce qu il est lache que je ne veux pas coninuer a lui courir apres et si il reviens un jour on verra a ce moment la, je veux avancer mais je ny arrive pas je laime encore tellement..

moi je ne la trouve pas parfaite car oui je trouve sa ridicule de faire tout ce quil desire mais vraiment tout par peur de le perdre et surtout de faire ceque je faisait pas pour quil voit que elle oui le fait !!
mais a ses yeux elle est parfaite... il voit quelle fais tout pour lui.. il est content bien sur, comment avoir une chance a cote de sa..
car oui moi je ne suis pas parfaite, jai une personalite et un caractere.. j dis pas oui a tout comme elle.

je suis rentre apres 2mois.. sa me fais mal il me manques.. je vois sa maison, comme si tout me revenait en pleine figure..

non je ne veux pas me reprendre un claque dans la figure je ne me releverai pas...

je me rend compte que cest un gamin immature..

aujourdhui jai appris un nouveau truc..
jai un ami a moi qui en juillet est parti lui parler sans parle de sa meuf ni de moi il parlait de nourriture et mon ex lui a dit : jai ma petite femme qui me fais a mange.. en mode tout content le mec il va dire sa a un ami a MOI, il se doutai que jallai le savoir.. mon ami na pas voulu me le dire poour pas me faire du mal ..
bon apres il allait pas lui dire quil allait mal ou quoi.. mais manque de respect il saffiche deja sur Facebook avec une foto avec ecrit : celle qui me fait rever, apre sil parle a mon ami.

mais ce qui me fais rire cest que cela date de juillet et cela etait avant quil vienne pleurer pour ses sentiments envers moi !! donc bon si tes bien avec elle mec pourquoi tu reviens pleurer? pfff sa me degoute !

je sais pas ok tu te separe de moi, ok ta une autre meuf mais cest pas possible de rester discret pour pas me faire du mal ? non impossible monsieur sexpose !!!

de plus jassume ma personalite et mon caractere.. quand je lui dis que sa meuf na pas de personnalite il me dis je me la pete etc.. car je me crois mieux je dis non juste moi jai une personalite !
car oui MOI je ne dis pas amen a tout ! et sa il le sait lui meme le dit que jai un caractere !
oui je peux faire des effort, des concesson, etre gentil etc.. mais au bout dun moment je suis pas un chien pas comme sa next donc non je ferme pas ma bouche parce que lui ne supporte pas que je lui reponde et que dapres lui je devrai me taire pour que sa se passe bien entre nous mais non il a fais le connard et je dois pas me taire et laisser passer !!

et meme si oui a la derniere discussion on sest embrouille et sa est mal fini : il ma dis noubli pas ce que je tai dis lautre jour ( en parlant de ses sentiments) donc la oui certainement il est enerve contre moi, je men doute mais si cest juste cette discussion quil retiens sur 3 ans bah cest quil maime pas réellement comme il le dit ! donc pour moi je me suis battue jusqu'au bout la jen ai marre je veux pas me prendre encore des claques peut etre il le voit pas maintenant peut etre que pour lui tout sa comme il enerve cest que je laimais pas ou je ne sais pas ce quil pense dailleurs, mais peut etre un jour il se rendra compte que je souffre tout simplement et que je laimais tellement que jaurais tout fait pour lui et que oui malgré qu il avait sa next je navais pas lacher laffaire car je laimais plus que tout.. peut etre un jour il sen rendra compte ou peut etre pas tout simplement.. de toute facon lui meme me la dit il prefere souffrir que dadmettre les choses encore une fois un lache.. meme si il souffrira a la mort, il est tellement rancunier et avec une fierte que je ne crois meme plus qu un jour il pourrait me recontacter..

et oui jaimerai pas etre a sa place car au final il la tromper avec moi et meme sa il nassume pas il dit on etais pas vraiment ensemble, mais bien sur ! et quand il menvoi des messages hot et des photos et au telephone nos discussions pff

je suis de retour chez moi je vois sa maison de ma chambre, je suis passer en voiture devant chez lui.. je me sens juste conne , en plus il nest meme pas la il est en vacance ! jen peux plus de tout sa je ny arriverai pas...

desole pour ce long texte

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...