petitechipie Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Si, tu trouveras quelqu'un. On se dit tous ca, jusqu'au jour où on trouve une autre personne. Ca prendra peut etre du temps. Mais tu trouveras quelqu'un avec qui tu seras bien mieux Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 jespere... enfaite jessai d'abdiquer mais je vais tellement mal.. je rentre aujourdhui et je stresse enormement. je suis fatigue de tout sa vraiment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Detend-toi, ecoute des musiques qui te donnent la peche. Ca aide bcp Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb41 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 j'arrive a comprendre ton état... il m'arrive de vivre ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 chaque musique triste ou qui donne la peche je pense a lui.. jarrete pas de penser a lui avec sa next la ! comment tu peux en 1 semaine de temps ( car oui il sest trouve sa next une semaine apres la rupture) changer autant et etre tranquille avec une autre meuf apres 3 ans !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb41 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 je sais pas si on peux dire tranquille... il y a des personnes qui n'arrive pas a être seules , c'est pas pour ça qu'il est forcément bien dans sa peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 bah il me la dit qu il pouvait pas etre seul..quand il ma apeler en pleure pour me dire qu il maimait, il etait tres vulnerablee du coup il ma tout dit cetais son moment de faiblesse.. et je sais quil pleure la nuit, que quand il est pas avec elle il pense a moi.. il a garde les bijou que je lui ai offert sur lui il ma dit je tai fais un promesse tant que je taimerai au moins un peu je lai garderai..il a garder toute mes affaires et les prends " en doudou" la nuit...mais la derniere fois que l'on s'est parler on s'est embrouille donc sa a du le conforter vers sa meuf parfaite ! et plus le temps passe plus il dois moublier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb41 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 je pense pas que l'on oublie aussi facilement...prend un peu de recul , coupe la communication et laisse venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Mon ex ne m'a pas oubliée, et ca fait bientot 4 mois de rupture. Et il a une next. On oublie pas les gens comme ca Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb41 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 tu as essayée le SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 bah je fais le SR justement... cest toujours lui qui ma recontacter sauf la derniere fois ou jai exploser a lui dire qu il mavais fais du mal enfin des reproches quoi et cest parti en embrouille..chipie : ton ex a essayer de revenir ou te contacter ? il a tout gacher :( en pluss il s'est fait influencer de base pour moi !et elle elle en profite elle fais la meuf parfaite, il a du lui dire ce quil me reprochait et du coup elle fait absolument tout ce qu il voulait de moi et ce qu il veut delle aussi !!! du coup jai aucune chance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb41 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 t’inquiète pas , il va s'apercevoir que la meuf n'est pas naturelle et ca va te servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Non il ne m'a pas recontacter. Je doute qu'il le fasse. Il a sa next si geniale, je vois pas pourquoi il m'ecriraitc'est pas parce que tu veux recuperer quelqu'un que tu dois tout accepter. Ne te dis pas que tu dois faire tt ce que le mec veut pour le garder. Sinon tu seras ds une optique où tu dois rien dire sous peine qu'il te quitte... et tu seras pas heureuse Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 bah justement moi je fais pas tout ce qu il veut !! cest pour sa qu il doit etre mieux avec elle car elle oui elle fais absolument tout et a tous les niveaux !!!apres il ma dis mais bon tu la surpasse a tous les niveau, il me dis on apprecie quelqu'un pour ces qualites mais on aime quelqu'un pour ces défauts aussi.. en gros il lapprecie pour ces qualites mais il maime moi.. mais bonil sera surement trop tard le jour ou il sen apercevra..cest sur la elle est en vacance elle vient le voir tout les jours, elle fais ces moindre desir, ils baisent tous les jours..chipie : tu es reste longtemps avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Y a pas l'air d'y avoir bcp de sentiments ds son histoire. Il va se lasser d'elle je penseje suis restée huit mois avec. C'etait mon premier copain Citer Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés