alexia4 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 bonjour voila aujourd'hui cela fera a peu pres 2 mois que nous sommes sépare et 2 mois aussi qu il est avec sa next.. et tellement de choses en ces deux mois.. je suis passe par tellement de phase entre tristesse haine colère, manque etc.. aujourd'hui il est allé trop loin dans son comportement alors jai décidé que je ne voulais plus le récupérer même si je l'aime encore.. voila pendant ces deux mois, au début de la rupture beaucoup dinterdits et beaucoup de méchancetés de sa part. ensuite s'en ai suivi un SR de 1 semaine et demi qu il a brise, en me disant que je lui manquait horriblement et bien sur en me parlant de sa next... ensuite s'en suit 2 semaine et demi de SR il me recontacte une première fois ou on parle quil me dit qu il maime encore mais c'est encore assez tendu car beaucoup de reproche. puis 4 jours apres sans que je my attend il menvoi u message d'excuse ou il pleure en me disant qu il m'aimait a en crever, on s'appelle on passe la journée au téléphone, il décide de pas voir sa next pour rester au téléphone avec moi, message hot ainsi qu discussion il me dis je t'aime genre 1 millions de fois et sa venait du cœur il pleurait etc.. puis il me dis qu il veut qu on reste en contact, il doit me contacter quelque jours plus tard et il ne le fait pas et sa bouillonne en mois car en lui parlant tout ce que je cachai durant le SR est ressorti.. et du coup cest moi qui va lui parler et la j'explose sur tout ce qu il ma fais depuis 1 mois.. bien sur sa ne lui plait pas alors sa part en embrouille il me dis cest pas en venant me parler pour sa quon se retrouvera.. puis 3 jours après pareil pas de nouvelle alors qu il devait m'envoyer un message et cette fois je viens en mode gentil.. sauf qu il est froid et change de comportement.. il était au travail peut être pas le bon moment.. et la sa part encore en embrouille.. il a été hyper méchant encore ! que jetais un boulet et elle son bonheur ( car je pleurait et l'insultait pour tout ce qu il me faisait vivre) alors que quelque jours plus tôt il m'aimait a en crever même si il a pas nie qu il m'aimait encore.. du coup depuis ce jours Jai décide de plus jamais lui parler et si il me parle ne pas lui répondre sa fais 1 semaine et demi... il y a plein de choses que je ne comprends pas: tout d'abord je ne comprend cest que cette fille il la connu au moment de la rupture, elle était la au bon moment et du coup il ne la connaissait pas avant et en un mois, ils font tous ce que l'on fais normalement en plusieurs temps de relation sachant qu elle a 17 ans... lui 22, genre présenter les parents aux parents de l'autre, habiter ensemble, fonder une famille, elle fait tout ce quil désire mais vraiment tout je n'exagère rien.. pourtant je sais qu il m'aime encore et quil est loin de l'aimer autant quil m'aime. et enfaite tout sa c'est ce qu'il a toujours voulu avec moi que je nai pas pu lui donner pour plusieurs raison.. et la en un mois avec un inconnu bah il fait tout sa.. mais c'est pas pour sa quil est mieux car il ma dit que je le surpassait, que elle etait parfaite il n'avait rien a lui reprocher mais elle nest pas moi.. et c'est avec moi quil voulait tout sa.. pour lui notre histoire n'est plus possible il ny croit plus..puis il veut surement connaître autre chose car jetais sa première.. puis il la devierge et elle est jeune alors il ne veut pas la quitter..il veut pas lui faire du mal.. aujourd'hui la seul chose que j'espère cest qu' un jour il se rende compte de ce quil a perdu même si d'après lui il sait ce quil a perdu mais surtout qu il realise le mal quil ma fait car il ne sen rend pas compte.. vous pensez qu un jours ils se rend compte de ce qu ils ont fait? sachant que je sais qu il ma vraiment aimer et quil a toujours des sentiments.. desole pour ce roman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Salut alexia4! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 personne :( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Je pense que si,il se doute du mal qu'il te fait. C'est difficile d'abdiquer qd tu l'aimes encore. Fait un SR strict. Vis ta vie. Tu verras qu'a force tes sentiments seront moins forts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb41 Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 chipie a raison ,il te faut maintenir un sr strict (meme si c'est plus facile a dire qu'a faire). profite pour te reconstruire et lui le faire languir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Je sais comme c'est difficile. Mais tu souffres de la situation. La priorité c'est de te preserver. Eloigne-toi de tt ce qui te fait souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 je fais un sr, je ne lai jamais contacter sa a toujours ete lui apar quand il ma dis on se reparlerai et au final la pas fais jai exploser.. je me dis que je ne veux plus du tout de lui mais comme je laime encore cest hyper difficile surtout que je narrive pas a comprendre que l'on puisse en un mois faire tout sa avec une inconnue.. il ne la connaisait meme pas !!!ils connaissaent leur famille respective parle dhabiter ensemble denfants, il lui a deja offert un bague leur famille se sont rencontrer.. oui je souffre terriblement jai limpression que je ne men sortirai jamais :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Ils vont tres vite dans leur histoire, mais tt peut retomber comme un soufflet. Tu vas t'en sortir, c'est juste long. Mais crois-moi, un jour tu te sentiras bien mieux sans lui. Tiens toi eloignée de lui, de son histoire avec sa next. Ca va deja diminuer ta souffrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 je me tiens eloigne jetais parti 2 mois justement.. mais la je rentre demain et lui part ou on devait aller en vacance normalement pas avec elle jespere vraiment... mais apres il va revenir et je vois sa maison de ma chambre... jhabite a 2 min de chez lui.. jespere je ne le croiserai jamais en tout cas pas avec sa next.. cest deja arriver et je me suis effondre. a t on avis ce geenre de relation apres 3 ANS damour ( sachant quil maime toujours) peut il durer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Je ne pense pas que ca durera. Apres je ne peux etre sure de rien. Mais ca ressemble a une relation pansement, et ils vont tellement vite qu'il pourrait se lasser tres rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 oui on ne peut pas savoir cest sur ! jai decide que je ne voulais plus de lui meme s il revient je sais pas ma reaction mais bon cest pas facil tout les jours.. le pire cest dy penser h24 je suis fatigue de penser qua sa tout le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Je te comprends. Mais si tu fais ton deuil de la relation tu y penseras de moins en moins. Tu arriveras a faire des activités sans penser a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 jessai.. deja pour moi il est mort.. le retour apres 2 mois va etre tres dur.. je sais qu avec le temps sa ira surement mieux mais en attendant le temps et tres long et le manques tres present... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 J'ai le meme probleme que toi pour la ville, mon ex habite pas loin de chez moi. Mais je ne le croise pas souvent. Je sais qd il va ds ma rue donc je m'arrange pour ne pas y etre a ce moment la. Il va te manquer de moins en mois tu verras. Tu t'habitueras a son absence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 ce qui est dur aussi cest que je sais qu il maime encore mais il ne crois plus en nous alors il va vers une autre qui est parfaite qui fais tout ce quil desire... CE qui est dur cest quil maime et que je laime mais aussi qu il na pas les co*** de la quitter car la meuf est en mode in love et elle lui a deja tout donner.. il veut pas lui faire du mal a cette petite gamine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 toi sa fais combien de temps ? il a eu une next ? comment tu va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Il doit prendre ses responsabilités vis a vis de cette fille. Il n'aurait pas du se servir d'elle comme ca... 3 mois de rupture. Il a une next depuis 2 semaines. Il me disait pourtant qu'elle etait pas du tt son genre. Je ne lui parle plus, ni a cette fille qui etait une de mes amies. Je vais mieux, je me tiens loin de ce menteur et de cette fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline94 Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 [quote="alexia4"]ce qui est dur aussi cest que je sais qu il maime encore mais il ne crois plus en nous alors il va vers une autre qui est parfaite qui fais tout ce quil desire... CE qui est dur cest quil maime et que je laime mais aussi qu il na pas les co*** de la quitter car la meuf est en mode in love et elle lui a deja tout donner.. il veut pas lui faire du mal a cette petite gamine...[/quote] Si je peux me permettre... Mon ex est avec une fille qui a 10 ans de moins que lui, il tient le même discours. J'ai eu droit à "Je l'ai laissé tomber amoureuse de moi, je dois assumer.", "Je dois être loyal envers elle." Soit-disant vierge également. J'y crois moyennement, en même temps vue sa gueule, ce serait plausible. Bref. Tout ça pour dire, je pense que c'est du flan. Il n'a pas hésité à te faire du mal à toi, pourquoi hésiterait-il à en faire à une fille qu'il connaît à peine? Je pense qu'il n'y a rien de noble dans son attitude, il ne cherche pas à la protéger ou je ne sais quoi. A mon avis il est juste aveuglé par la nouveauté qu'elle représente. Si en plus elle est en mode paillasson, il doit avoir l'impression d'avoir les pleins pouvoirs et se sentir valorisé. Comme me l'a dit très justement je ne sais plus qui sur ce forum, c'est important de descendre son ex de son piédestal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Caroline, effectivement. Notre ex n'est pas un demi-dieu. Le mien a ete lache et malhonnete avec moi. Et il a rejeter tt sur moi. Faut arreter d'idealiser des mecs qui nous ont laisser tomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 non je lidealisait mais lidealise plus !! dapres lui tout est ma faute si ila fais sa cetais ma faute si on s'est sapre ma faute, si il a casse ma voiture ( pcq il etais enerve ) ma faute, si on se parle plus a lheure daujourdhui ma faute !! et pour sa next a la base il est sorti avec elle pour je le lache car tres enerve contre moi, une explosion venant de lui puis surtout de linfluence car il sest fait de nouveau ami loin de moi mais proche de cette fille et la nouveaute justement de cette fille vu que jetais sa premiere et cette fille elle fais tout absolument tout ce quil desire exemple : elle etait vegetarienne il lui a dit mange de la viande elle la fait, elle nest pas parti en vacance pour rester avec lui , sexuellement ( oui il ma raconter tout en detail) elle fais tout mais absolument tout ce quil veut donc tu metonne il realise tout ces fantasme voir des choses que je ne voulais pas ! elle fais absolument tout ce quil me reprochait de pas faire on va dire aussi ! je lui ai dit elle a pas vraiment de personnalite ta meuf ! mais malgré qu elle soit parfaite il ma dis que cest pas pour sa quil moubliait et que ces setiments pour moi partait. il ma dis moi tout mon avenir je le voulais avec toi mais il ne crois plus en nous, il se resigne et se force a essayer de tourner la page. que mnt quil peut pas lavoir avec moi, bah elle ou une autre sa sera pareil sa lui est egal.. il veut pas la quitte car oui il ya la nouveaute sa jen ai bien conscience avec elle c plus facil qu avec moi cest sur vu quelle dis oui a tout ensuite il s'est deja en 1 mois enormement engager.. deja aupres de ses parents a cette fille qui viens davoir 17 ans il y a une semaine! elle etais vierge donc il veu pa faire le batard genre il couche avec et il la quitte !! elle est raide dingue de lui, il veut pas la faire pleurer et souffrir car elle est parfaite et il na pas de raison pour la quitter.. en gros il veut sa soit elle qui le quitte.. oui cest un gros lache et cest bien pour sa que je nen veux plus car il est meme pas capable apres 3 ans de quitter une inconnu pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 et aucun de vos ex vous a recontacter ? caroline94 : tu es rester combien de temps avec ? sava mieux aujourdhui ? ta til recontacter ? petite chipie : tu va mieux cest bien ! tu as fais comment car malgré le fait que veuille plus de lui meme si javou desfois jespere encore car je laime, je pense h24 a lui sa deviens vraiment fatiguant jen peux plus jen ai mal ala tete tout les jours.. pourtant je moccupe enormement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Il s'est mis dans la merde tout seul,c'est pas de ta faute. Mon ex aussi rejetait tte la faute sur moi. Je te dis pas comment j'ai culpabilisé. Alors qu'il etait autant responsable. Ton ex c'est pareil. Il a aussi sa part de responsabilité. Il a voulu sortir avec cette fille, il se retrouve un peu "piegé", tant pis pour lui. Il se lassera d'elle, mais toi continue d'avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 [quote="alexia4"]et aucun de vos ex vous a recontacter ? petite chipie : tu va mieux cest bien ! tu as fais comment car malgré le fait que veuille plus de lui meme si javou desfois jespere encore car je laime, je pense h24 a lui sa deviens vraiment fatiguant jen peux plus jen ai mal ala tete tout les jours.. pourtant je moccupe enormement..[/quote] C'etait tjrs moi qui le contactait. J'ai pris sur moi. J'ai pas le choix. Il savait que je voulais me remettre avec lui, mais il a preferé aller draguer cette fille. Il m'ecrit jamais. Alors j'en ai eu marre de mettre ma dignité au placard et je suis en SR. Il demande de mes nouvelles a des amies, mais c'est parce qu'il sait qu'il me fait souffrir. Mais en attendant, il n'est pas la,il ne me parle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 oui cest tout a fait sa il sest mis dans la merde tout seul et de base juste a cause de son caractere de merde ! mais vraiment de merde ! et mnt il est aller trop loin dans sa connerie et je pense que meme lui le sait et que cest aussi pour sa quil fais pas demi tour.. oi a partir du moment ou javais decide de me mettre en SR cest toujours lui qui ma contacter jusqua la derniere fois ou jai explosrr.. il voulait quon garde un contact secret un lien.. mais ma mere ma entendu pleurer au telephone alors elle a envoyer un message a sa mere parce quil me parlait ( on etais censer plus se parler vu quil a casser ma voiture etc) du coup il ma dis voila acause de toi on pourra plus se parler si tu mavais ecouter ( car a ce moment la il etais au travail et jai insister pour lui parler) et quon aurait parler plus tard on se parlerai toujours cest ta faute etc.. mais en meme temps si il etais pas mechant ce jour la jaurais pa spleurer enfin bref.. du coup mnt que sa mere sait quil ma parler je sais pas si il me recontactera mais bon je pense que si il me recontacte je repondrai pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 oui effectivement il ne sont pas la et ne nous parle pas.. je me dis qu un jour jirai mieux cest oblige meme si cest long et que ce sera sans lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Ca ira forcement mieux. Meme si ca prend du temps, tu iras mieux. J'ai longtemps ete tres mal, et maintenant je commence a aller de l'avant. J'ai perdu bcp confiance en moi a cause de tout ca, donc c'est difficile de se sentir bien a nouveau. Mais ca va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 aujourdhui ce que jespere cest qu il se rend compte de tout ce quil a fait... et quil sescuse et regrette meme si cest pas forcement pour me remettre avec lui.. car la il ne voit pas tout le mal quil a fait et quil ma detruit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Il le verra plus tard. Tu trouveras mieux que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caroline94 Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 On était ensemble depuis 9 ans. C'est vraiment parti en sucette il y a 2 mois, mais la rupture officielle date de 10 jours. C'est très frais, donc encore très douloureux. Et oui on est toujours en contact, on a un appart ensemble donc ça va prendre quelques semaines je pense avant que je puisse laisser tout ça derrière moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2015 jai limpression que je ne trouverai plus personne avec qui je serais aussi bien.. caroline : courage sa doit etre aussi dur pour toi, jespere que tu arrive a tenir le coup quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Si, tu trouveras quelqu'un. On se dit tous ca, jusqu'au jour où on trouve une autre personne. Ca prendra peut etre du temps. Mais tu trouveras quelqu'un avec qui tu seras bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 jespere... enfaite jessai d'abdiquer mais je vais tellement mal.. je rentre aujourdhui et je stresse enormement. je suis fatigue de tout sa vraiment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Detend-toi, ecoute des musiques qui te donnent la peche. Ca aide bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb41 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 j'arrive a comprendre ton état... il m'arrive de vivre ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 chaque musique triste ou qui donne la peche je pense a lui.. jarrete pas de penser a lui avec sa next la ! comment tu peux en 1 semaine de temps ( car oui il sest trouve sa next une semaine apres la rupture) changer autant et etre tranquille avec une autre meuf apres 3 ans !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb41 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 je sais pas si on peux dire tranquille... il y a des personnes qui n'arrive pas a être seules , c'est pas pour ça qu'il est forcément bien dans sa peau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 bah il me la dit qu il pouvait pas etre seul.. quand il ma apeler en pleure pour me dire qu il maimait, il etait tres vulnerablee du coup il ma tout dit cetais son moment de faiblesse.. et je sais quil pleure la nuit, que quand il est pas avec elle il pense a moi.. il a garde les bijou que je lui ai offert sur lui il ma dit je tai fais un promesse tant que je taimerai au moins un peu je lai garderai.. il a garder toute mes affaires et les prends " en doudou" la nuit... mais la derniere fois que l'on s'est parler on s'est embrouille donc sa a du le conforter vers sa meuf parfaite ! et plus le temps passe plus il dois moublier :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb41 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 je pense pas que l'on oublie aussi facilement...prend un peu de recul , coupe la communication et laisse venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Mon ex ne m'a pas oubliée, et ca fait bientot 4 mois de rupture. Et il a une next. On oublie pas les gens comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb41 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 tu as essayée le SR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 bah je fais le SR justement... cest toujours lui qui ma recontacter sauf la derniere fois ou jai exploser a lui dire qu il mavais fais du mal enfin des reproches quoi et cest parti en embrouille.. chipie : ton ex a essayer de revenir ou te contacter ? il a tout gacher :( en pluss il s'est fait influencer de base pour moi !et elle elle en profite elle fais la meuf parfaite, il a du lui dire ce quil me reprochait et du coup elle fait absolument tout ce qu il voulait de moi et ce qu il veut delle aussi !!! du coup jai aucune chance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb41 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 t’inquiète pas , il va s'apercevoir que la meuf n'est pas naturelle et ca va te servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Non il ne m'a pas recontacter. Je doute qu'il le fasse. Il a sa next si geniale, je vois pas pourquoi il m'ecrirait c'est pas parce que tu veux recuperer quelqu'un que tu dois tout accepter. Ne te dis pas que tu dois faire tt ce que le mec veut pour le garder. Sinon tu seras ds une optique où tu dois rien dire sous peine qu'il te quitte... et tu seras pas heureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 bah justement moi je fais pas tout ce qu il veut !! cest pour sa qu il doit etre mieux avec elle car elle oui elle fais absolument tout et a tous les niveaux !!! apres il ma dis mais bon tu la surpasse a tous les niveau, il me dis on apprecie quelqu'un pour ces qualites mais on aime quelqu'un pour ces défauts aussi.. en gros il lapprecie pour ces qualites mais il maime moi.. mais bon il sera surement trop tard le jour ou il sen apercevra.. cest sur la elle est en vacance elle vient le voir tout les jours, elle fais ces moindre desir, ils baisent tous les jours.. chipie : tu es reste longtemps avec lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Y a pas l'air d'y avoir bcp de sentiments ds son histoire. Il va se lasser d'elle je pense je suis restée huit mois avec. C'etait mon premier copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb41 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 c'est clair que si le mec te sort ca ,c'est que cette fille ne compte pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 bah cest la nouveaute.. surtout quil na connu que moi donc toout sa est nouveau pour lui.. mas il est alle trop loin et mechant. il ma dis quil fallait qu on vive chacun de notre cote pour se retrouver apres, en ayant eu des expériences tout sa. quil reviendra plus tard etc.. mais bon je suis pas un second choix pcq il a une fierte de merde !!! en plus il la trompe avec moi sa meuf ah mince :/ courage, cest tellement dur tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2015 mais plus le temps passe, plus elle comptera :( je comprend pas qu il fasse tout en 1mois, comme si cetais avec elle quil fera sa vie alors qu il ne le veux meme pas spécialement pour lui son objectif dans la vie cetais moi, moi avec qui il voulait tout.. il a dis jai perdu mon objectif alors maintenant mon seul bu cest davoir une famille etc mais avec nimporte qui je men fou.. car jai tout perdu de toute facon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb41 Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 il faut pas que tu te martèle ça dans la tête , sinon tu va pas t'en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitechipie Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 Concentre toi sur toi. Pas sur lui. Lui on s'en fout. Y a que toi qui compte a present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés