mayssane Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Donc le SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Et pourtant la reprise de contact se passer bien jusqu a que je parle de nous. C'est là-dessus que je voudrais que tu réfléchisses.Pourquoi un garçon accepte de bonne grâce de discuter avec son ex de choses et d'autres, mais se braque dès qu'il est question de sentiments ou de relation?Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire à ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 ca depend ce que tu veuxsoit tu lui envoies message du genre que voila tu le sens pas interessé, que tu as compris , que tu lui souhaite bonne continuationsi il veut rester en contact t'inquietes il te le dira, j'ai fais cela samedi avec mon ex et 2 min apres il m'a repondu qu'il veut rester en contact et m'a propose de le voir le lendemainsi no reponse tu sais ce qu'il en ait et au moins no regretce qui me fait peur dans ton sr, c'est que tu attends de le faire reagir et non un sr pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airjordan23 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Et pourtant la reprise de contact se passer bien jusqu a que je parle de nous. C'est là-dessus que je voudrais que tu réfléchisses.Pourquoi un garçon accepte de bonne grâce de discuter avec son ex de choses et d'autres, mais se braque dès qu'il est question de sentiments ou de relation?Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire à ton avis? Pour etre un mec et dans le même cas que son ex-copain je dirais la fierté ou le fait de prouver que ce ne sont pas des paroles en l'air qu'elle dit ! Moi dans mon cas c'est juste que je suis méfiants d'une et de deux car je me concentre à un petit problème de vie pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airjordan23 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Tu as fait un SR de 7 mois et il vient de se manifester bravo lol Elle vient de se manifester nuance ! C'est le long message que j'ai posté ce midi ! Et cale continuerai encore sans son message inattendu ... C'est pour te dire la confiance que j'ai pris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayssane Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Toi qui est un mec tu pense que c est de la fierté? Le fait qu il ne me dise pas on en reste la ou on continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airjordan23 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Tu sais, si il est pas démonstratif il peut avoir une fierté ouais ! j'en connais pleins qui le son pas et qui ont une fierté à en faire péter un cable ! Pose lui la question en tête à tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayssane Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Donc je lui propose de se voir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayssane Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Même en tant normal il n était pas démonstratif mais pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 oui proposes lui cash un rdv , si c'est sa fierte il te verra si il ne veut pas plus, il esquiveraapres tout la tu n'as plus rien a perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayssane Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Ok est ce que j attend d être rentrer ( fin de semaine) ou j attend quelque jour car je lui ai envoyer un MSG aujourd hui pour savoir si il voulait en rester la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Attends qq jours en essayant si tu peux à te détacher de lui et envisager une non réponse ou un refus de te voir Si il veut te voir c est cool on passera à la deuxième étape :)Mais en attendant plus de tu me manques. ..rien qui se rapporte aux sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayssane Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 Ok j attend d ici ce weekend je pense non c bon je n envois plus rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayssane Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2015 En tous cas merci pour vos conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 tu nous tiendras au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés